Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Quel son les 2 pseudos vulgaires dans FA ???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Quel son les 2 pseudos vulgaires dans FA ???? Raki taâssi fihoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Raki taâssi fihoum. Ah non ils sautent aux yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Ah non ils saute aux yeux :confused: Pas aux yeux... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pas aux yeux... :D Ou ça ??? ah tu les a remarqué alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 hahahaha t'as vu! y'a des adeptes de l'onanisme.... les p'tits choux... ça leur traque le ciboulot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Ou ça ??? ah tu les a remarqué alors :mdr: Oui, ce sont les cousins des deux autres... ils comptent faire un regroupement FAmilial. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Oui, ce sont les cousins des deux autres... ils comptent faire un regroupement FAmilial. Moi j'ai pensé que c'est un couple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bon ce soir ce topic sera plus sérieux, info à Admino pour qu'il ne le ferme pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bon ce soir ce topic sera plus sérieux, info à Admino pour qu'il ne le ferme pas. :o Sérieux... genre : qu'est-ce qui a fait vibrer le forum en l'an de grâce 1434... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Sérieux... genre : qu'est-ce qui a fait vibrer le forum en l'an de grâce 1434... ? La libération du pédo au maroc ?? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 La libération du pédo au maroc ?? Heu... c'était une question bateau. :D Bon jouons le jeu :mdr: Pas au Maroc... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Heu... c'était une question bateau. :D Bon jouons le jeu :mdr: Pas au Maroc... C'est toujours une question valable ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 C'est toujours une question valable ?? :mdr: j'ai pas compris les règles de jeu osi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 j'ai pas compris les règles de jeu osi ;) C'est pas encore sérieux il y a que le titre de serieux, :mdr: on le commencera ce soir ou demain. ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 C'est pas encore sérieux il y a que le titre de serieux, :mdr: on le commencera ce soir ou demain. ;) et j'espère qu'il y'aura que des questions sérieuses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 et j'espère qu'il y'aura que des questions sérieuses :crazy: Tu peu le commencer si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Tu peu le commencer si tu veux ;) nn marci je te laisse l'honneur de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 nn marci je te laisse l'honneur de le faire ;) Dac dès que j'aurais le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Pour 2 points Qui est Jean Ziegler ?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Qui est Jean Ziegler ?????????????????????? Un so cio lo gue men swissra Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 2 points Que ce que l'Algérie à présenté comme 8è merveilles du monde ???? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Que ce que l'Algérie à présenté comme 8è merveilles du monde ???? La mosquée d'Alger... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 La mosquée d'Alger... Non........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts