Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 C'est parce que je n'ai pas encore quitté l'école. :D Je peux même te dire, sans "googler", qui est le président d'Algérie. :D Ah c'est pour ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Question : ca veut dire quoi le prénom Khadija elly ygoogle n'felgou :mad: sauf Mayadz elle trouve pas la réponse même si elle google :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Question : ca veut dire quoi le prénom Khadija elly ygoogle n'felgou :mad: sauf Mayadz elle trouve pas la réponse même si elle google :huh: :mdr::mdr::mdr: La derniere fois j'avais trouver cou même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: La derniere fois j'avais trouver cou même :closedeyes: et cette fois ci :rolleyes: t'a 15 min pour répondre , fait moi signe si tu la trouve ( j'ai trouvé ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 et cette fois ci :rolleyes: t'a 15 min pour répondre , fait moi signe si tu la trouve ( j'ai trouvé ) :huh: G trouver mais pas sûre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 G trouver mais pas sûre :D non c'est raté :huh: ....... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 non c'est raté :huh: ....... :D Ouin 3labalek?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 c'est l'Editeur qui m'a dit :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 c'est l'Editeur qui m'a dit :huh: Aah oki :D Sa fait rak tkedheb 3emmi Google?:confused: pourtant jaaaamais khde3ni Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Aah oki :D Sa fait rak tkedheb 3emmi Google?:confused: pourtant jaaaamais khde3ni bah.. peut etre que t'a pas chercher sur le grand google, le petit google prématuré souvent il donne pas la bonne réponse :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 bah.. peut etre que t'a pas chercher sur le grand google, le petit google prématuré souvent il donne pas la bonne réponse :huh: G t sûre que j'avais raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 G t sûre que j'avais raison :D tu veut dire qu'il avait raison :D même avec google t'a dépasser les 15 min autorisé :huh: une autre fois peut être :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Question à 1 points Quelle est la région française qui a été pendant plusieurs décennies le haut lieu de l''horlogerie ???? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Quelle est la région française qui a été pendant plusieurs décennies le haut lieu de l''horlogerie ???? Besançon bjr osi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Besançon bjr osi Bonjour maya Non............. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Quelle est la région française qui a été pendant plusieurs décennies le haut lieu de l''horlogerie ???? Allouis ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Allouis ...... Non...................... C'est une région ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 une savonnette parfumée à la fleur de bizou ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Quelle est la région française qui a été pendant plusieurs décennies le haut lieu de l''horlogerie ???? Romandie. :D Ben quoi ? On y parle français. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Romandie. :D Ben quoi ? On y parle français. :D Non.................. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 à Morez ( région Franche-Comté ) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 à Morez ( région Franche-Comté ) Franche- Compté Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo bravo scor. 1 point :flowers: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Franche- Compté Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo bravo scor. 1 point :flowers: merci lyzou ! :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Question à 1 point Pour quelle variété de fleurs la Hollande est-elle célèbre ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Pour quelle variété de fleurs la Hollande est-elle célèbre ????????????????? la rose, ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts