el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Un animal :noexpression: je pensais que le wc était un animal :p:p mnt une autre question: qui pourra vaincre el 3agba????? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 un lavabo osi :mdr: el hayel a gagné la logane de sekini Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je pensais que le wc était un animal :p:p mnt une autre question: qui pourra vaincre el 3agba????? el habta :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 un lavabo osi :mdr: el hayel a gagné la logane de sekini C'est pas un animal !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je pensais que le wc était un animal :p:p mnt une autre question: qui pourra vaincre el 3agba????? Une canne ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 un lavabo osi :mdr: el hayel a gagné la logane de sekini :wavetowel: maliche , je t’emmènerai faire un tour osiria :cool: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Une canne ? wawww,,,,,,bien pensée osiria,mais quand il s'agit d'une montée qui n'en finit pas, twilaa, je crains que la canne ne pourra faire l'affaire je vais t'aider , il s'agit d'un animal Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 el habta :yes: non karim , non ,:bash: :) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 wawww,,,,,,bien pensée osiria,mais quand il s'agit d'une montée qui n'en finit pas, twilaa, je crains que la canne ne pourra faire l'affaire je vais t'aider , il s'agit d'un animal Un oiseau ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 non karim , non ,:bash: :) anssa isskkit tsassawant :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Un oiseau ? non osiria,un autre animal tu vas l'avoir ,je le sais Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 très beau mot que tu m'as fait revenir à ma mémoire merci El hayel Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 anssa isskkit tsassawant :confused: anwa issizamran ithsawant a karim???? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Un cheval ? un serpent ? une fourmi ? une mouche? un chameau ? un âne ? Dit moi au moins le quel qui s'approche de la bonne réponse Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 très beau mot que tu m'as fait revenir à ma mémoire merci El hayel OUI EL 3agba je t'en prie mon ami Hilar, tout le plaisir est pour moi alors encore un effort qui pourra vaincre cette 3agba??? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Un cheval ? un serpent ? une fourmi ? une mouche? un chameau ? un âne ? Dit moi au moins le quel qui s'approche de la bonne réponse BRAVO OSIRIA un cheval, youpiiiiiiiiiiiiiii:nopity::nopity: je vais enchainer sur une autre question, tu es toujours prête yak!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 avant d'enchainer une explication s'impose de la part de osi est comment une mouche s'y prends pour vaindre une 3agba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 avant d'enchainer une explication s'impose de la part de osi est comment une mouche s'y prends pour vaindre une 3agba :mdr: slt djamel, :) el mouhim elle s'est approchée un ptt peu de la bonne réponse 3mi rabah , celui du port de bougie , y'est toujours??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 slt djamel, :) el mouhim elle s'est approchée un ptt peu de la bonne réponse 3mi rabah , celui du port de bougie , y'est toujours??? oui mais j'aimerais bien connaitre la réponse cela fait un bail que j'ai pas ete dans les environs mais le resto existe toujours mais pas 3ami rabah je crois Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 oui mais j'aimerais bien connaitre la réponse cela fait un bail que j'ai pas ete dans les environs mais le resto existe toujours mais pas 3ami rabah je crois alors ça doit être ses fils qui ont prit le relais , peut être. Alors osiria est demandée à la barre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Alors osiria est demandée à la barre :crazy: c la question de la soirèe :04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 l'autre question est: qui pourra vaincre le cheval??????? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 l'autre question est: qui pourra vaincre le cheval??????? le regard dans les yeux d'une jument avec une barriere qui separe les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 BRAVO OSIRIA un cheval, youpiiiiiiiiiiiiiii:nopity::nopity: je vais enchainer sur une autre question, tu es toujours prête yak!!!! Mon cadeau d'abord !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 le regard dans les yeux d'une jument avec une barriere qui separe les deux :04: Non djam ,c'est pas ça et je te dirai même que tu es loin de la bonne réponse.:D win rakoum osiria et Hilar??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts