peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 lalaaaaaaaaa, oublie toutes les premieres reponse, concentre toi sur les reponse que tu as donné sur la derniere question osiriaaaaa choisi la plus plausible et la plus evidente la maitresse ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j'ai que deux neurones je vous signale ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 la maitresse ? ooooooooooooooh nooon, tqalaqt:mdr::mdr: aya qu'on en finisse dakhlou wahad les interferences :D chou ,et akhawatouha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j'ai que deux neurones je vous signale ! justement, le faite de faire travailler ta cervelle , augment sensiblement le nombre de neurones Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ooooooooooooooh nooon, tqalaqt:mdr::mdr: aya qu'on en finisse dakhlou wahad les interferences :D chou ,et akhawatouha:mdr: wessa3 khatrek rani 3eyana we mokhi rah 7abess :D chou hadak el poupoune diali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 justement, le faite de faire travailler ta cervelle , augment sensiblement le nombre de neurones La maitresse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Son enfant ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 wessa3 khatrek rani 3eyana we mokhi rah 7abess :D chou hadak el poupoune diali :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr, wallah dahaktini peggy aaaaah yal pepoune, rabi ichadhoulah:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Son enfant ? ouffffffffffffffffffffffffffffff voilàaaaaaaaaaaaaaaaaaa wladhaaaaaaaaaaaaaa,ses enfants bravo osiria, allef mabrouk une voiture est en face de ton immeuble, regarde par la fenêtre on ira faire une belle balade Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr, wallah dahaktini peggy aaaaah yal pepoune, rabi ichadhoulah:D amine merci :D pour la femme osi a dit la maitresse, l'enfant, l'argent et les bijoux khiyar wa7da hadik hiya :04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 amine merci :D pour la femme osi a dit la maitresse, l'enfant, l'argent et les bijoux khiyar wa7da hadik hiya :04: j'ai demandé juste apres qu'elle essaye de me donner une seule reponse qd on repond à une question, on ne donne qu'une seule reponse non!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ouffffffffffffffffffffffffffffff voilàaaaaaaaaaaaaaaaaaa wladhaaaaaaaaaaaaaa,ses enfants bravo osiria, allef mabrouk une voiture est en face de ton immeuble, regarde par la fenêtre on ira faire une belle balade Il y a pas de voiture Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Citation: Envoyé par OsiriaS Voir le message sa maitresse ? son enfant ? l'argent ? les bijoux ? evite de donner plusieurs reponse osiria réfléchi bien ,et tu trouvera la réponse Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j'ai demandé juste apres qu'elle essaye de me donner une seule reponse qd on repond à une question, on ne donne qu'une seule reponse non!!!!:D aya saha on a tourné en rond mais osi l9afza a trouvé !!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Il y a pas de voiture mmmmmmm zut j'espere que le jeu vous a plus!!! choun yaghlab el ma ________________el 3agba chkoun yaghlab el 3agba_____________el 3oud chkoun yaghlab el 3oud_______________el fares chkoun yaghlab el fares_______________martou wachkoun yaghlab martou_____________wladha tres logique Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Wakila c'est une voiture invisible tu deviens pire que sekini :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 aya saha on a tourné en rond mais osi l9afza a trouvé !!! qafzat ttes les deux baslamatkoum et merci pour votre participation:) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 merci el hayel tu as fait travailler mes deux neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Wakila c'est une voiture invisible tu deviens pire que sekini :mdr: ta vuuu, fallait trouve l'astuce pour voir venir les participants:o:o et c'est lui qui m'a inspiré:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Wakila c'est une voiture invisible tu deviens pire que sekini :mdr: 3andek porche ma 7ebch yeb3athalek douk sinon yederbouk be robinet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 merci el hayel tu as fait travailler mes deux neurones :mdr: sache que tu viens de gagner des milliers peggy, bonne soirée yebbas nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ta vuuu, fallait trouve l'astuce pour voir venir les participants:o:o et c'est lui qui m'a inspiré:p J'étais sûr :mdr: mais lui il poste les cadeaux en image et toi des cadeaux invisible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 3andek porche ma 7ebch yeb3athalek douk sinon yederbouk be robinet :mdr: voilà, ta raison peggy:mdr::mdr: salaktini, mais non osiria est sympa Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 sache que tu viens de gagner des milliers peggy, bonne soirée yebbas nchallah ya3tik sa7a, prends soin de toi filamane ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 J'étais sûr :mdr: mais lui il poste les cadeaux en image et toi des cadeaux invisible :mdr: ecoute osiria, j'ai jamais posté d'images , tu pourras le verifier toi mm ana manhafch, qoutlak ndjiblak tomobil, ndjiblak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts