Guest OsiriaS Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Bonjour osi comment va tu? ........comme une couleuvre:) Bien merci Esmy et toi ? Juste ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Bonjour Esmeralda Bonjour Sissa :40: Personne;) Tu veux dire Ulysse ? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ... Une autre plus facile... Pourquoi l'être humain a-t-il des cheveux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ... Une autre plus facile... Pourquoi l'être humain a-t-il des cheveux ? :D C'est un filtre comme les poils, pour protégé son cerveau ??? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 chkoun yaghlab el ma??? qui pourra vaincre l'eau???? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 chkoun yaghlab el ma??? qui pourra vaincre l'eau???? je repose la question et je vais faire comme sekini, un cadeau à celui qui trouvera la serie de questions Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 chkoun yaghlab el ma??? qui pourra vaincre l'eau???? l'huile ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 l'huile ?????????????? non osiria je vais t'aider un ptt chwiya qu'est ce qui peut arrêter l'avancée de l'eau, causée par exemple par un raz de marée ou une inondation ...... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 non osiria je vais t'aider un ptt chwiya qu'est ce qui peut arrêter l'avancée de l'eau, causée par exemple par un raz de marée ou une inondation ...... Moi.je revise et toi tu joues avec osiria:mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Moi.je revise et toi tu joues avec osiria:mad: aywallaaaaaaaaah, contente toi de réfléchir et de répondre :mad: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 aywallaaaaaaaaah, contente toi de réfléchir et de répondre :mad: :17::chut::chut::chut:k Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 non osiria je vais t'aider un ptt chwiya qu'est ce qui peut arrêter l'avancée de l'eau, causée par exemple par un raz de marée ou une inondation ...... Des sacs de sables, des arbres, des pierres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 non osiria je vais t'aider un ptt chwiya qu'est ce qui peut arrêter l'avancée de l'eau, causée par exemple par un raz de marée ou une inondation ...... les egouts? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 le rocher bonjour à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Des sacs de sables, des arbres, des pierres ? les sacs de sables ne peuvent résister devant un raz de marée ni même les arbres HILAR le rocher Vous y êtes presque, encore un ptit effort Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 les egouts? tu veux dire les avaloirs!!!! les avaloirs ne peuvent absorber qd il ya forte inondation. Une chose beaucoup plus importante, ça permet carrément de stopper l'eau cette chose est naturelle,voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 les sacs de sables ne peuvent résister devant un raz de marée ni même les arbres HILAR le rocher Vous y êtes presque, encore un ptit effort Des murets ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 la montagne alors Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 osira il est là ton copain regarde bien :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 osiria Des murets ? ça ne pourra pas résister la montagne alors je vais accepter ta réponse hilar le réponse que je cherchais est une montée, une pente el 3agba el 3agba mnt une autre question , toujours dans le même contexte parce que cette série de question est inspirée d'un conte Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 quel est l'animal qui avale le plus d'eau ?? :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 osira il est là ton copain regarde bien :D Bonsoir HILAR Mon copain ????? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 quel est l'animal qui avale le plus d'eau ?? :drinks_wine: wc :mdr::mdr::mdr::mdr: ou un avaloir héhé Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 wc :mdr::mdr::mdr::mdr: ou un avaloir héhé Un animal :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 quel est l'animal qui avale le plus d'eau ?? :drinks_wine: La baleine ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts