Guest khouz Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 selem 'aleykoum je souhaite vous faire partager quelques passage de film très connu de otmane aliouète, l'acteur qui me fait le plus rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 [v]http://www.dailymotion.com/swf/x39eso&related=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 [v]http://www.dailymotion.com/swf/x39eso&related=1[/v] Wallah wahdou moi aussi il me fait beaucoup rire:p merci:D:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 bonjour khouzayma wache rak?iftacadnek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 bonjour khouzayma wache rak?iftacadnek:) selem 'aleykoum oukhti,kama youridou Allah et toi? j'ai pas compris "iftacadnek" ? sinon les vidéo sont bien nan? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 selem 'aleykoum oukhti,kama youridou Allah et toi? j'ai pas compris "iftacadnek" ? sinon les vidéo sont bien nan? iftacadnek====tu nous as manque(c de l'arabe fossha) alliouette est un grand acteur et heureusement il a decide finalement apres tant d'annees de jouer dans un un nouveau film Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 alliouette est un grand acteur et heureusement il a decide finalement apres tant d'annees de jouer dans un un nouveau film les film que je connais et que j'ai vue de othmane sont:familia ki nass (mon préféré!!), karnaval fi dachra (pas terrible), taxi makhfi, imra atayne. est ce que t'en connais d'autre? et quel est le titre du nouveau s'il est sortie baraka Allahou fiki Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Selon moi, c'est le meilleur acteur algérien de tous les temps, c'est notre Adel Imam. Un génie, quelqu'un de très brillant. oui, moi aussi je trouve qu'il est très intelligent dans sa façon de jouer. je ne connais pas particulièrement la vie privé de cet acteur mais je pense qu'il doit être très cultivé. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 les film que je connais et que j'ai vue de othmane sont:familia ki nass (mon préféré!!), karnaval fi dachra (pas terrible), taxi makhfi, imra atayne. est ce que t'en connais d'autre? et quel est le titre du nouveau s'il est sortie baraka Allahou fiki je vais t'envoyer dans qlq jours tt sur othmane aliouette nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts