Jump to content

othmane aliouète

Guest khouz

Recommended Posts

selem 'aleykoum oukhti,kama youridou Allah et toi?

j'ai pas compris "iftacadnek" ?

sinon les vidéo sont bien nan?

iftacadnek====tu nous as manque(c de l'arabe fossha)

alliouette est un grand acteur et heureusement il a decide finalement apres tant d'annees de jouer dans un un nouveau film

Guest khouz

alliouette est un grand acteur et heureusement il a decide finalement apres tant d'annees de jouer dans un un nouveau film

les film que je connais et que j'ai vue de othmane sont:familia ki nass (mon préféré!!), karnaval fi dachra (pas terrible), taxi makhfi, imra atayne.

est ce que t'en connais d'autre? et quel est le titre du nouveau s'il est sortie baraka Allahou fiki

Guest khouz
Selon moi, c'est le meilleur acteur algérien de tous les temps, c'est notre Adel Imam. Un génie, quelqu'un de très brillant.

oui, moi aussi je trouve qu'il est très intelligent dans sa façon de jouer. je ne connais pas particulièrement la vie privé de cet acteur mais je pense qu'il doit être très cultivé.

les film que je connais et que j'ai vue de othmane sont:familia ki nass (mon préféré!!), karnaval fi dachra (pas terrible), taxi makhfi, imra atayne.

est ce que t'en connais d'autre? et quel est le titre du nouveau s'il est sortie baraka Allahou fiki

je vais t'envoyer dans qlq jours tt sur othmane aliouette nchallah