pmat 276 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Salam Combien dans mon environnement de paix j'ose croire que le crime non je ne l'est pas commis D'être un IMMIGRES MUSULMANS. Vivant en France D'être ARABE., Musulman et pratiquent Les hommes aiment avoir leur fugitifs ILs montrent du doigt accusent gratuitement LEURS DISCOURS EST REMPLI QUE D'EQUIVOQUES Et. Je désire être fidèle. Dieu Pour la bonté que Dieu le créateur qu'il offre au monde Sahara ftorkome Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Dans ce monde Ou chacun se sent libre et jamais tenue Ou dans cette attitude On se complet. A être pour ou contre comme il nous plaît Sans tenir compte des lecture culturel et morale On est au service de Et on impose à l'autte L'autre est à son service Quand je veux et ou je veux Pour le dominer et se sentir vivre et exister Comme être dépendant L'autre pour certain est comme une cigarette Ou est le Psy de la société Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 ILS ACCUSENT LA COULEUR DE MA PEAU Mon nom a conotatuion mon Arabite et mon Islam MON IDENTITE ET MA SITUATION D'IMIGRE Jamais ils S''accusent pour leur propres crimes et leur agression ce sont toujour les autres les responsable Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 SALAM saha ftorak pmat ,j'espere que tu vas bien fi had sidna ramdan.;) musulman et fier de l'etre wa law kariha el mouchrikoun.:cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 SALAM saha ftorak pmat ,j'espere que tu vas bien fi had sidna ramdan.;) musulman et fier de l'etre wa law kariha el mouchrikoun.:cool: wa salam alik mquidech exactement chakran j'espere que cela l'est de meme pour toi et ta famille que dieu te garde et te protege SAHA FTOREK Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 EHON EST CE QU'ON EST ET L'ON VAUT VAUX CE QUE L'ON VAUX A vous ecouter les antis religieux été els anti Dieu vous seule etes dans le vrais ON VOUS DEMANDE MEME PAS DE NOUS LE PROUVER VOUS NOUS CHAHUTEZ ET AGRESSEZ DANS NOTRE CULTE SANS QU'ON VOUS SOLLICITE AUCUNEMENT cela a un nom oui cela a un nom seule les sots ne résistent pas a faire du mal Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 EHON EST CE QU'ON EST ET L'ON VAUT VAUX CE QUE L'ON VAUX A vous ecouter les antis religieux été els anti Dieu vous seule etes dans le vrais ON VOUS DEMANDE MEME PAS DE NOUS LE PROUVER VOUS NOUS CHAHUTEZ ET AGRESSEZ DANS NOTRE CULTE SANS QU'ON VOUS SOLLICITE AUCUNEMENT cela a un nom oui cela a un nom seule les sots ne résistent pas a faire du mal A quel âge un homme arrête-t'il de se plaindre et prend-il son destin en main? Rien n'est plus dangereux pour l'individu, rien ne détruit plus sûrement son moral que de s'occuper constamment de lui-même et de son état, de remâcher son insatisfaction, son abandon et sa faiblesse. L'homme qui voulait changer le monde de Hermann Hesse [ Hermann Hesse ] Read more at Citations insatisfaction - Citation et proverbe sur insatisfaction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts