jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 c'est bien l'impression qu'elle donne tant elle développe une intense activité sexuelle avec une prédilection pour les bambous des blacks/antillais. Ce phénomène a été notamment épinglé par A. Soral et Nabe. En face, règne la misère sexuelle et affective des maghrebins : c une évidence. Qu'en pensez vous, vous même ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Qu'en pensez vous, vous même ? Que ça te mine, grave de chez grave! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 c'est bien l'impression qu'elle donne tant elle développe une intense activité sexuelle avec une prédilection pour les bambous des blacks/antillais. Ce phénomène a été notamment épinglé par A. Soral et Nabe. En face, règne la misère sexuelle et affective des maghrebins : c une évidence. Qu'en pensez vous, vous même ? Rien lol:D mais certaines filles créés par sexe machine t'en diront des choses, il suffit que maître Nadjer les activent andek ma tesmaa kho:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Que ça te mine, grave de chez grave! Oui c vrai. Et ce qui me mine le plus, c'est que vous les Maghrebines vous niez cette evidence. Je rappelle que je distingue les Maghrebines des beurettes (= crasseuses, Khamjettes) ; mais force de constater que ces dernières deviennent de plus en plus majoritaires. Leur reputation à jeter l'anathème sur l'ensemble des maghrebines : et c'est ça le plus triste finalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Oui c vrai. Et ce qui me mine le plus, c'est que vous les Maghrebines vous niez cette evidence. Je rappelle que je distingue les Maghrebines des beurettes (= crasseuses, Khamjettes) ; mais force de constater que ces dernières deviennent de plus en plus majoritaires. Leur reputation à jeter l'anathème sur l'ensemble des maghrebines : et c'est ça le plus triste finalement Je ne vois pas ce phénomène dont tu parles, ici, là où je vis, désolée... ça doit exister, mais de la façon dont tu en parles, tu en fais une généralité... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 JUg c'est bien l'impression qu'elle donne tant elle développe une intense activité sexuelle avec une prédilection pour les bambous des blacks/antillais. Ce phénomène a été notamment épinglé par A. Soral et Nabe. En face, règne la misère sexuelle et affective des maghrebins : c une évidence. Qu'en pensez vous, vous même ? C'est aux beurettes et à elles seules de décider de leur vie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 c'est bien l'impression qu'elle donne tant elle développe une intense activité sexuelle avec une prédilection pour les bambous des blacks/antillais. Ce phénomène a été notamment épinglé par A. Soral et Nabe. En face, règne la misère sexuelle et affective des maghrebins : c une évidence. Qu'en pensez vous, vous même ? Ce topic, ce n'est pas du déjà vu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Oui c vrai. Et ce qui me mine le plus, c'est que vous les Maghrebines vous niez cette evidence. Je rappelle que je distingue les Maghrebines des beurettes (= crasseuses, Khamjettes) ; mais force de constater que ces dernières deviennent de plus en plus majoritaires. Leur reputation à jeter l'anathème sur l'ensemble des maghrebines : et c'est ça le plus triste finalement Toi, tu t'es fait plaqué par une beurette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 pour le moment, c'est du caca de chien :lol: entre ça et le "tire la chasse d'eau"... ça tourne bcp autour du pti coin en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 allez au fond du pb. Le pb, ce n'est pas une maghrebine qui va avec un black ou un blanc. Le pb, c'est cette RUEE des beurettes vers tout ce qui n'est pas arabe ou maghrebin et dans des attitudes et des proportions qui virent à la prostitution parfois. Je penses que vous ne vous rendez pas assez compte de la réputation des beurettes : filles facilement accessibles, qui couchent vite et qui font tt. Et ça, c les blacks/antillais qui diffusent cette info Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 S tu n'es pas très beau, normal qu'elles préfèrent aller voire ailleurs, voire d'autres personnes. QUelle société de macho, et de facho surtout. C'est incroyable cette mentalité tribale, la femme maghrébine doit sûrement appartenir aux hommes maghrébins, dès qu'on la voit avec qq d'autre, on est hors de soi, et surtout lorsqu'il s'agit d'une personne de couleur noire. jugurtha, t'imagine que tu t'attendes à ce que je te traite de qq d'ouvert, de non raciste ? Et normal, que tu vas me dire que tu ne l'es pas !!! Reviens lorsque tu as plus intéressant à dire, pour le moment, c'est du caca de chien :lol: ca ne sert a rien d'occulter le fond du pb. Ce n'est pas en traitant de frustré, moche ou raciste, tt ceux qui dénoncent cette débauche et cette veritable honte. G remarqué aussi que les plus virulentes étaient souvent les plus concernées par cette HCHOUMA Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je prends conscience de mon entourage, donc je me protége :lol: Attends, honnêtement, lis et relis, et tu verras la similitude :D possible, mais bon, les répliques "scato"....:rolleyes: Ceci dit, jugurtha au vu de ses inombrables interventions concernant le sujet doit avoir un sacré vécu par rapport à ça, il a besoin d'extérioriser! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 ca ne sert a rien d'occulter le fond du pb. Ce n'est pas en traitant de frustré, moche ou raciste, tt ceux qui dénoncent cette débauche et cette veritable honte. G remarqué aussi que les plus virulentes étaient souvent les plus concernées par cette HCHOUMA T'as vu de la virulence de la part de qqu'un ici? Sinon, j'aimerai savoir comment tu réagis au quotidien lorsque tu croises un de ces couples mixtes? Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 possible, mais bon, les répliques "scato"....:rolleyes: Ceci dit, jugurtha au vu de ses inombrables interventions concernant le sujet doit avoir un sacré vécu par rapport à ça, il a besoin d'extérioriser! je comprends Aube que tu n'aies pas pris la mesure du phénomène beurette de par ta situation géographique ; mais vient faire un tour a Paris et aux alentours ; mais aussi à Marseille. Meme à Dreux, ils sont degoutés de ce phénomène. La beurette est une fille d'origine maghrebine, complètement aliénée socioculturellement parlant. Elle se caractérise par une activité sexuelle effrénée , multipliant les expériences avec les non maghrebins et surtt les blacks/antillais qui les ont littéralement domestiqué. Caractéristique de ces beurettes : elles sont svt arabophobes et islamophobes parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 je comprends Aube que tu n'aies pas pris la mesure du phénomène beurette de par ta situation géographique ; mais vient faire un tour a Paris et aux alentours ; mais aussi à Marseille. Meme à Dreux, ils sont degoutés de ce phénomène. La beurette est une fille d'origine maghrebine, complètement aliénée socioculturellement parlant. Elle se caractérise par une activité sexuelle effrénée , multipliant les expériences avec les non maghrebins et surtt les blacks/antillais qui les ont littéralement domestiqué. Caractéristique de ces beurettes : elles sont svt arabophobes et islamophobes parfois Est-ce que toi t'en connais personnellement?? Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 T'as vu de la virulence de la part de qqu'un ici? Sinon, j'aimerai savoir comment tu réagis au quotidien lorsque tu croises un de ces couples mixtes? que penses tu du fait que maintenant ce sont les maghrebines qui contractent le plus de mariages mixtes ?? Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Est-ce que toi t'en connais personnellement?? ENORMEMENT. Demandes moi plutot si je connais des couples maghrebins..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 que penses tu du fait que maintenant ce sont les maghrebines qui contractent le plus de mariages mixtes ?? La mixité de couple ne me dérange pas, pour peu que le gars soit musulman, maintenant chacun est libre d'épouser qui il veut, voici mon opinion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 ENORMEMENT. Demandes moi plutot si je connais des couples maghrebins..... Toi, tu devrais monter vivre dans le nord, tu serais rassuré... Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Est-ce que toi t'en connais personnellement?? Tu sais que le phénomène beurette est devenu le sujet n° 1 des sites maghrebins : il n'y a pas de fumée sans feu Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 La mixité de couple ne me dérange pas, pour peu que le gars soit musulman, maintenant chacun est libre d'épouser qui il veut, voici mon opinion. moi non plus ca ne me derange pas. Par contre QD ca devient mecanique là, il y a un souci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Vous me rappellez les vieilles du coin ou j'habite, chacune raconte ses problèmes, et tout le monde est là à l'écouter "Ah oui, les chinois, mangeurs de chats nous envahissent" "Les zarabes tuent le mouton dans la baignoire" :lol: C'est les alcolos anonymes :D Aya jugurtha assie toi, tata aube va t'écouter :p Cassio, oui, je suis vieille, oui je suis mégère, oui je suis commère oui tout ce que tu voudras si ça peut embellir ta journée... tu deviens d'un lourd! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Vous me rappellez les vieilles du coin ou j'habite, chacune raconte ses problèmes, et tout le monde est là à l'écouter "Ah oui, les chinois, mangeurs de chats nous envahissent" "Les zarabes tuent le mouton dans la baignoire" :lol: toi, tu dois compter ds ton palmares des bambous a mon avis. A moins que ce soit des fromages ??? Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Cassio, oui, je suis vieille, oui je suis mégère, oui je suis commère oui tout ce que tu voudras si ça peut embellir ta journée... tu deviens d'un lourd! ah ben je crois qu'on vient de pecher une beurette.. Laisse, ca peut être intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Tu es susceptible comme un vieux poux, j'aime bien utiliser le mot "hajates" "grand mère", ... je l'utilise pratiquement tout le temps, d'ailleurs hier j'avais sorti ça à massinissa :D Aya, je t'ai connu moins susceptible. Je le deviens qd des plaisanteries deviennent de l'acharnement, cassio... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts