jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Je le deviens qd des plaisanteries deviennent de l'acharnement, cassio... en tous cas, entre une beurette et une maghrebine, mon camp est vite choisi. Forza Aube, la task force est à ton service Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Ah toi, quand tu me sors des belles, je ne dis rien :D Allez, je te présente mes excuses. mémé n'est pas rancunière...:p quoique... parfois...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Pour reprendre le fil du sujet. Faites un tour dans les forums blacko-antillais et lisez ce qu'il raconte sur les forums. Quant aux blancs becs, allez faire un tour sur Doctissimo Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Je vais te choquer, y'a plus de maghrébins qui sortent avec des européennes de souche, que des européens qui sortent avec des maghrébines. Mais toi, tu t'en fiche de ça, tu regarde juste ta voisine, qui n'a pas voulu te faire un bisou :lol: je ne crois pas non. les Maghrebins tendent a venir se mettre avec les maghrebines ; mais celles ci se sont laissées aliénées et se sont transformées en d'affreuses beurettes : elles sont devenues les sex-machines à blacks qu'on connait. Allez koi, raconte nous tes experiences non-maghrebine. Et sans mensonge einh. Assumes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je vais te choquer, y'a plus de maghrébins qui sortent avec des européennes de souche, que des européens qui sortent avec des maghrébines. Des filles du nord parties s'installer en région parisienne m'ont dit etre choquées par la différence de comportement entre "chti" et parisiennes à ce niveau là et qu'effectivement, les couples étaient assez métissés... A croire que dans le coin, on reste encore assez "traditionnalistes" et communautaristes... Quant à ce que tu dis au sujet des maghrébins, ça a toujours été comme ça depuis des lustres, normal que les filles se rabattent sur d'autres gars puisqu'elles sont dédaignées par les leurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Honnêtement, c'est une réaction de chibaniyates, ça vient à Paris, avec plus de 10 millions d'habitants (RP), et après ça les choque de voire une certaine diversité, tu trouve de tout, parce que c'est grand, il y'a beaucoup de monde. C'est une question d'éducation! Et ce n'est pas moi qui viendrai dénigrer l'éducation que nous ont donnés nos parents, car meme si rigide, elle a du bon! Et je ne vais pas renier cet héritage sous couvert "d'intégration"... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 C'est une question d'éducation! Et ce n'est pas moi qui viendrai dénigrer l'éducation que nous ont donnés nos parents, car meme si rigide, elle a du bon! Aube, tu es une beurette ?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Aube, tu es une beurette ?:alucard: Développe ta question...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Développe ta question...:alucard: D'abord, répond. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 c'est quoi une beurette ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 D'abord, répond. :alucard: Je réponds lorsque je comprends la question...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je réponds lorsque je comprends la question...:alucard: Est-ce que tu es beur ? Oui ou non ? C pas copliqué kan mm comme question. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Bent(fille) Zimigri(immigré maghrébin), celle qui est née en France. ah,merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Bent(fille) Zimigri(immigré maghrébin), celle qui est née en France. Merci Cassio. On va voir si Aube comprend mieux mnt ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Est-ce que tu es beur ? Oui ou non ? C pas copliqué kan mm comme question. :alucard: eh bidoune, t'as capté l'intitulé du sujet ou pas??? dans ce cas, lis ma signature...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Tu es de la police toi ? D'ailleurs, un bidoune n'a rien à dire sur les Sex-Machines :lol: Je suis curieux et il me manque ma dose là. Mais ce n'est pas un interrogatoire... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Merci Cassio. On va voir si Aube comprend mieux mnt ? :alucard: t'étais pas assez grand pour explicationner tout seul?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 eh bidoune, t'as capté l'intitulé du sujet ou pas??? dans ce cas, lis ma signature...:alucard: Chacun fait ce kil veut de son Chihuahua comme dirait le Zomb. Et puis, je m'en fous, je ne pratique que les couvercles. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 t'étais pas assez grand pour explicationner tout seul?:alucard: Je suis un petit bidoune. Fo pas oublier. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Chacun fait ce kil veut de son Chihuahua comme dirait le Zomb. Et puis, je m'en fous, je ne pratique que les couvercles. :alucard: Tout à fait, tant qu'on est majeur et vacciné...:alucard: (c'est quoi ne pratiquer que les couvercles???) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Et ce fil est un fil sur la psychologie des beurettes, il parait qu'elles sont plus proches des martiennes que des terriennes :lol: ça ,j'avais compris :D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Tout à fait, tant qu'on est majeur et vacciné...:alucard: (c'est quoi ne pratiquer que les couvercles???) Aube, des fois...tu es vraiment lente à la détente. Pire que moi ! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Aube, des fois...tu es vraiment lente à la détente. Pire que moi ! :alucard: Mea culpa!:30: mais bon, ça ne m'explique toujours pas...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Mea culpa!:30: mais bon, ça ne m'explique toujours pas...:alucard: Ben un Bidoune, ça ne peut aller qu'avec un couvercle. C'est logique. Non ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Ben un Bidoune, ça ne peut aller qu'avec un couvercle. C'est logique. Non ? :alucard: oui, j'ai comprendu!:D suis ptète lente, mais le résultat est là!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts