Jump to content

les beurettes : des sex-machines ?

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je vais te choquer, y'a plus de maghrébins qui sortent avec des européennes de souche, que des européens qui sortent avec des maghrébines.

Mais toi, tu t'en fiche de ça, tu regarde juste ta voisine, qui n'a pas voulu te faire un bisou :lol:

je ne crois pas non. les Maghrebins tendent a venir se mettre avec les maghrebines ; mais celles ci se sont laissées aliénées et se sont transformées en d'affreuses beurettes : elles sont devenues les sex-machines à blacks qu'on connait.

Allez koi, raconte nous tes experiences non-maghrebine. Et sans mensonge einh. Assumes

Je vais te choquer, y'a plus de maghrébins qui sortent avec des européennes de souche, que des européens qui sortent avec des maghrébines.

Des filles du nord parties s'installer en région parisienne m'ont dit etre choquées par la différence de comportement entre "chti" et parisiennes à ce niveau là et qu'effectivement, les couples étaient assez métissés...

A croire que dans le coin, on reste encore assez "traditionnalistes" et communautaristes...

Quant à ce que tu dis au sujet des maghrébins, ça a toujours été comme ça depuis des lustres, normal que les filles se rabattent sur d'autres gars puisqu'elles sont dédaignées par les leurs...

Honnêtement, c'est une réaction de chibaniyates, ça vient à Paris, avec plus de 10 millions d'habitants (RP), et après ça les choque de voire une certaine diversité, tu trouve de tout, parce que c'est grand, il y'a beaucoup de monde.

C'est une question d'éducation!

Et ce n'est pas moi qui viendrai dénigrer l'éducation que nous ont donnés nos parents, car meme si rigide, elle a du bon!

Et je ne vais pas renier cet héritage sous couvert "d'intégration"...

Est-ce que tu es beur ? Oui ou non ?

C pas copliqué kan mm comme question.

:alucard:

eh bidoune, t'as capté l'intitulé du sujet ou pas???

dans ce cas, lis ma signature...:alucard:

eh bidoune, t'as capté l'intitulé du sujet ou pas???

dans ce cas, lis ma signature...:alucard:

Chacun fait ce kil veut de son Chihuahua comme dirait le Zomb. Et puis, je m'en fous, je ne pratique que les couvercles.

Chacun fait ce kil veut de son Chihuahua comme dirait le Zomb. Et puis, je m'en fous, je ne pratique que les couvercles.

Tout à fait, tant qu'on est majeur et vacciné...:alucard:

(c'est quoi ne pratiquer que les couvercles???)

Ben un Bidoune, ça ne peut aller qu'avec un couvercle.

C'est logique. Non ?

oui, j'ai comprendu!:D

suis ptète lente, mais le résultat est là!:alucard: