Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 oui, j'ai comprendu!:D suis ptète lente, mais le résultat est là!:alucard: Quel résultat ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Quel résultat ? :alucard: La compréhension, ya bidoune!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 La compréhension, ya bidoune!:alucard: Ana ma fhemt fiha trenn. (g rien compris) :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Ana ma fhemt fiha trenn. (g rien compris) :alucard: Maaliche, va faire une sieste, ça ira mieux aprés...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Maaliche, va faire une sieste, ça ira mieux aprés...:alucard: Kahwa ou doukhane plutôt. J'ai l'éternité pour dormir. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 ============MODERATION============== Merci d'éviter d'insulter vos interlocuteurs et relire la charte du forum. Admin ==================================== Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Tiens, je vais te raconter une histoire qui m'a été raconté par un pote. Ils étaient en Cité U, un maghrébin était avec une maghrébine, c'était pratiquement la plus belle de la cité. Un jour, monsieur a appris qu'elle était déjà sorti avec qq d'autre avant lui, c'était une seule fois pour une nana qui avait 23 ans. Le gars l'a laissé tombé, et après il s'est trouvé une française moche ! C'est une maladie maghrébine, trop permissif avec les autres, et sans pitié avec les proches. ah les beurettes des Cités U... Des vraies Khamjettes. Un conseil : ne laissez jamais vos nieces, filles ou soeurs aller en cité U. C un veritable baisodrome....à beurettes. Les K'hal en savent qq chose Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Et toi t'es debile ? Encore un "mohammed abdi" de service Bidoune, s'il te plait. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 il me semble deja avoir repondu a un fil comme celui ci par le meme auteur, si c est si insupportable pour toi demenage change d environnemment, tu auras moins de tourments et tes filles ou soeurs ne seront pas exposees a ce fléau que tu nous presente comme probleme de santé publique. Desolee je n adhere pas tu fais de qq cas une generalité et il faut plutot au lieu de se demander combien elles sont, demande toi pourquoi elle le font Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 il me semble deja avoir repondu a un fil comme celui ci par le meme auteur, si c est si insupportable pour toi demenage change d environnemment, tu auras moins de tourments et tes filles ou soeurs ne seront pas exposees a ce fléau que tu nous presente comme probleme de santé publique. Desolee je n adhere pas tu fais de qq cas une generalité et il faut plutot au lieu de se demander combien elles sont, demande toi pourquoi elle le font parce qu'elles sont complétement aliénées d'une part et je dois l'avouer egalement a cause d'une minorités de beurs qui sont tout aussi debiles que ces beurettes Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 cela dis, le beur est l'objet d'une campagne de stigmatisation dont le fer de lance sont les NPNS Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 cela dis, le beur est l'objet d'une campagne de stigmatisation dont le fer de lance sont les NPNS Tape-toi une black et fous nous la paix. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 cela dis, le beur est l'objet d'une campagne de stigmatisation dont le fer de lance sont les NPNS et toi contre les beurettes en chaleur Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 et toi contre les beurettes en chaleur je n'aime pas qu'on traite mes semblables de la sorte, c'est à dire comme des Putes (ce qui est leur cas). L'egoisme et l'individualisme ne font pas partis de ma culture. Dslé Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 Tape-toi une black et fous nous la paix. :alucard: T vraiment bildé toi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 je n'aime pas qu'on traite mes semblables de la sorte, c'est à dire comme des Putes (ce qui est leur cas). L'egoisme et l'individualisme ne font pas partis de ma culture. Dslé C EST TOI QUI LES TRAITE DE LA SORTE EN PUBLIANT ICI Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 ============MODERATION============== PAS D'INSULTES, autrement je fermerai le topic. Merci de relire la charte du forum Admin ==================================== Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 :Dmerci pour votre intervention chef Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Je ne vois pas ce phénomène dont tu parles, ici, là où je vis, désolée... ça doit exister, mais de la façon dont tu en parles, tu en fais une généralité... Moi non plus. Il doit certainement prendre ses fantasmes pour la réalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 je n'aime pas qu'on traite mes semblables de la sorte, c'est à dire comme des Putes (ce qui est leur cas). Décortique ta phrase dans laquelle il y a un hic... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 je n'aime pas qu'on traite mes semblables de la sorte, c'est à dire comme des Putes (ce qui est leur cas). L'egoisme et l'individualisme ne font pas partis de ma culture. Dslé Porte-toi volontaire pour une distribution massive de préservatifs. Tu rendras un grand service à tes semblables. Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Tape-toi une black et fous nous la paix. :alucard: Une Black? Encore faudrait-il qu'il en est les moyens... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Décortique ta phrase dans laquelle il y a un hic... Lui, il ne les traite pas de péripatéticiennes, il est convaincu qu'elles le sont déjà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Lui, il ne les traite pas de péripatéticiennes, il est convaincu qu'elles le sont déjà. Là est le hic, exact! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 c'est bien l'impression qu'elle donne tant elle développe une intense activité sexuelle avec une prédilection pour les bambous des blacks/antillais. Ce phénomène a été notamment épinglé par A. Soral et Nabe. En face, règne la misère sexuelle et affective des maghrebins : c une évidence. Qu'en pensez vous, vous même ? Bien sur ... qu'on a plus envie ... de se faire une beurette ... plutot qu'un tas de gelatine ... bourre d'acras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts