Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Bien sur ... qu'on a plus envie ... de se faire une beurette ... plutot qu'un tas de gelatine ... bourre d'acras Qui sont celles que représente le tas de gelatine bourré d'acras? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Qui sont celles que représente le tas de gelatine bourré d'acras? Les creoles ... j'ai lu que ... les Guadeloupen ... attiraient les beurettes ... ce que je crois etre faux ... j'ai discute avec des filles d'origine Algerienne ... il m'a semble qu'elles ont surtout besoin de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Les creoles ... j'ai lu que ... les Guadeloupen ... attiraient les beurettes ... ce que je crois etre faux ... j'ai discute avec des filles d'origine Algerienne ... il m'a semble qu'elles ont surtout besoin de respect Vu la façon dont on fait dresse leur portrait, normal qu'elles en aient besoin et qu'elles réclament ce respect qui leur revient de droit! (ceci dit, pas sympa pour les créoles...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Vu la façon dont on fait dresse leur portrait, normal qu'elles en aient besoin et qu'elles réclament ce respect qui leur revient de droit! (ceci dit, pas sympa pour les créoles...) Si les mecs ... de leur famille ne les respectent pas ... comment veux tu qu'elles soient respectees ... par les voisins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Si les mecs ... de leur famille ne les respectent pas ... comment veux tu qu'elles soient respectees ... par les voisins ? Effectivement, quoique pour certaines elles ont encore bien plus de chance d'etre respectées par un tiers plutot que par un proche... Mais bon, faut pas non plus noircir le tableau, pour la plupart, elles le sont chez elles... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Effectivement, quoique pour certaines elles ont encore bien plus de chance d'etre respectées par un tiers plutot que par un proche... Mais bon, faut pas non plus noircir le tableau, pour la plupart, elles le sont chez elles... Respecter quelqu'un ... c'est d'abord ... respecter ses choix Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Respecter quelqu'un ... c'est d'abord ... respecter ses choix Ne pas etre d'accord avec les choix d'une personne, est-ce que cela s'implique dans la notion d'irrespect envers elle? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Ne pas etre d'accord avec les choix d'une personne, est-ce que cela s'implique dans la notion d'irrespect envers elle? Ne pas etre d'accord ... c'est une chose ... lui imposer d'autres choix c'en est ... une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Ne pas etre d'accord ... c'est une chose ... lui imposer d'autres choix c'en est ... une autre Ceci est un grand débat, car on pourrait retourner le problème dans l'autre sens, à savoir, au nom de quoi la personne imposerait des choix, disons, contraire aux principes de l'éducation reçue, alors qu'elle meme demande à etre respectée pour les siens... Tout n'est pas si simple, ceci dit, je suis d'accord pour dire que le respect doit etre de mise en toute circonstance... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Ceci est un grand débat, car on pourrait retourner le problème dans l'autre sens, à savoir, au nom de quoi la personne imposerait des choix, disons, contraire aux principes de l'éducation reçue, alors qu'elle meme demande à etre respectée pour les siens... Tout n'est pas si simple, ceci dit, je suis d'accord pour dire que le respect doit etre de mise en toute circonstance... Faut surtout ... pas retourner le probleme ... dans l'autre sens si l'interessee ... n'est pas consentante ... ca serait lui manquer de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Faut surtout ... pas retourner le probleme ... dans l'autre sens si l'interessee ... n'est pas consentante ... ca serait lui manquer de respect Pafois, je me demande si on parle bien des memes choses... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Pafois, je me demande si on parle bien des memes choses... Il arrive ... que suite a un ... retournement ... de situation ... on se demande si la conversation ... n'a pas pris ... le chemin des ecoliers Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Il arrive ... que suite a un ... retournement ... de situation ... on se demande si la conversation ... n'a pas pris ... le chemin des ecoliers j ai bien l impression Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 c'est bien l'impression qu'elle donne tant elle développe une intense activité sexuelle avec une prédilection pour les bambous des blacks/antillais. Ce phénomène a été notamment épinglé par A. Soral et Nabe. En face, règne la misère sexuelle et affective des maghrebins : c une évidence. Qu'en pensez vous, vous même ? J'ai honte de ce genre de topic Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 j ai bien l impression Les ados ... seront tres bientot ... en vacances ... et ils vont surement ... commencer les randonnees Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts