sarah2011 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 vous les arabes vous avez embrasser le diable depuis votre naissance ; vous penser que sex et a la boisson je fait les étude avec vous soeurs , elle boivent , elle fument , et elle font le sex sont modération , donc avant de parler sur quoi que se sois allez éduquer vous soeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 y en a qui saoulent à longueur de temps à vouloir nous sauver de nous meme quand ils sont pas foutu de voir qu'ils ridiculisent leur croyance...surtout quand ils salissent une autre croyance pour ce faire... keyboard pmat...continuez de tenter de nous sauver...à défaut vous nous (moi en tous cas) ferez rire moi je ne fais pas de preche en tout cas ET TOI TU AGRESSES GRATUITEMENT Mon titre est ce qu'il accusent ils s'en prend a nous meme c'est adire els musulmans chose que nous faisons tous et toutes a longueur dde journé avec nous meme le musulman fais la part des choses : il est toujours en reflexion avec lui meme PAS TOI TOI TU FAIS COMME EUX j'echange sur ma religion ou un sujet s'y pretant tu voudrais m' y interdire alors qu'un musulman et toute la journee en relation avec son createur tu nous preche quoi la tu est une autre Laicité ou un autre FN Qui est tu ah qu'on te laisse DRAGUER mais qui t'a empêcher PMAT ? ah il va faloire me l'expliquer coment avec mes sujet je derange Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 moi je ne fais pas de preche en tout cas j'echange sur ma religion ou un sujet s'y pretant Ne redis plus des choses humoristiques comme ça. Je mangeais quand je t'ai lu et je me suis étouffée à en mourrir de rire presque. Non mais tu veux ma mort ou quoi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts