Terbhou 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Anes Tina s'est surpassé ici, trop vrai :mdr: [YOUTUBE]UtUF4a9XWA8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Anes Tina s'est surpassé ici, trop vrai :mdr: [YOUTUBE]UtUF4a9XWA8[/YOUTUBE] Dans le genre vidéo nationaliste beauf, on a une perle là. Du vrais ramassis de bouse, j'ai lâché au bout de 5 sec. Peuple d'ado à la recherche d'identité et de surplus schizophrène. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 4, 2013 Author Partager Posted August 4, 2013 Dans le genre vidéo nationaliste beauf, on a une perle là. Du vrais ramassis de bouse, j'ai lâché au bout de 5 sec. Peuple d'ado à la recherche d'identité et de surplus schizophrène. :eek: c'est bizarre que tu voies du nationalisme là où moi je vois une critique pertinente des défauts de nos compatriotes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts