Jump to content

Benbitour lynché par le lobby kabylo-sioniste

Recommended Posts

Le jour ou l'ont va s'allier avec les sionistes on vous dira pas contrairement a vous qui leurs avez crié par la voix de vôtre porte parole Gamal Abdel Nasser

demain a midi j'attaque Israël, le lendemain a 11h du matin toute son aviation était décimée.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ce n'est pas si simple car la complexité mérite mieux que ta démagogie de bas étage !
  • Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etant donné qu'un compromis sur l'autonomie avec Alger s'avère impossible, la seule option est de s'orienter vers l'indépendance. Il s'agit à la fois d'un droit légitime, logique et raisonnable, et le seul réellement praticable. Donc, si la majorité des Kabyles disent « oui », nul n'a le droit d'empêcher la volonté des Kabyles; si la majorité des Kabyles disent « non », tu sais très bien la suite ....

Encore faudrait il qu'Alger et ses sous-fifres leurs lâches la grappe et arrêtes de leurs coller aux baskets.

Pauvre de toi,qu'est ce que tu crois,dans l’inconscient collectif des Kabyles AUTOCHTONE,nous sommes toujours colonisés,et plus que jamais nous dirions.

quant aux combattants Kabyles,y'aurait beaucoup à dire,mais ce n'est pas le lieu.

Attention selon l'ONU, il n'y a pas un droit impérissable à la terre, surtout quand on ne l'occupe pas.
L'Homme qui essayerait, réfléchirait à sauver l’Algérie ( kabylie)

de l'emprise arabo-islamiste ne peut qu'etre digne de sa patrie, son identité...

Votre Kabylie prenez-la et étouffez-vous avec, on a pas besoin ...

pour savoir si quelqu'un pro ou non sioniste

s'il contrit une villa sur un lot de terrain et avec l'argent de la banque riba là possible et pro ou comme sioniste

mas si le kabyle chez lui habite un bâtiment alors

là c'est fort de le montrer comme kabyle et ensuite comme pro ou comme sioniste.0.

le kabyle batimentard qui ne construit pas sa maison chez lui sur son sol

n'est ni kabyle ni sioniste ni juif..c'est un pauvre malheureux kabyleville mdrrrr

sahha ftourkoum les kabyle dans un F3

pendant ce temps benbitour croit qu'il est benbitour

Guest MARCEL
N'essayes pas de changer le cours de la discussion :cool:

Benbitour est un enfant du système et l'a toujours été , le problème c'est que certains viennent tout juste de le découvrir :p

C'est le système qui lui fait aussi obtenir un PHD au canada.Oui ou non Ladoz.

Comme bcp d'autres faux Docteurs affiliés au FLN et RND.

Thèses de Doctorat prefabriquées ds le cadre de contrat d'usines clef en main.

Depuis, ils sont devenus ce que l'ont sait, et vous qu’êtes-vous devenus après?
C'est dur pour toi de savoir que nous avons fait parlé le monde ainsi que J'doudek en ARABE, alors désolé les arabes ne sont pas responsable si tes ancêtres n'ont fourni aucune trace de civilisation !
jihad ennikah est ouvert si tu veux contribuer a la liberfation de la Palestine

Les chevaux, la nuit, la campagne me connaissent

***Et l'épée et l'arc et le papier et le crayon.

C'est moi auquel l'aveugle avait regardé ma littérature.

***Et l'avait écouté celui atteint de surdité.

Signé : Mohand U m'hand

Pour certain l'histoire de l'algerie n'existe que depuis 1830...

tandis que le préambule de la constitution algerienne dit tout autre...

L'Algérie était amazigh avant de devenir islamisé et arabisé...

Placée au cœur des grands moments qu'à connus la Méditerranée au cours de son histoire, l'Algérie a su trouver dans ses fils, depuis le royaume numide et l'épopée de l'Islam jusqu'aux guerres coloniales, les hérauts de la liberté, de l'unité et du progrès en même temps que les bâtisseurs d'États démocratiques et prospères dans les périodes de grandeur et de paix.

SGG Algérie

j'ai donné mon avis sur les de-jeuneur de la place matoub ( j'étais contre et ca ma dégouté ) mais pour lire des post comme ca me degoute aussi plus que les autre
Sa7a f'tourek,

j'apprécie tes idées ... Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta lutte...

Les chevaux, la nuit, la campagne me connaissent

***Et l'épée et l'arc et le papier et le crayon.

C'est moi auquel l'aveugle avait regardé ma littérature.

***Et l'avait écouté celui atteint de surdité.

Signé : Mohand U m'hand

la tachtari el9abda illa wal9assa ma9ahou inna EL 9ABIDA LAANDJASSOUNE MANAKIDOU.
Pour certain l'histoire de l'algerie n'existe que depuis 1830...

tandis que le préambule de la constitution algerienne dit tout autre...

L'Algérie était amazigh avant de devenir islamisé et arabisé...

Je n'avais jamais douté une seule fois que l'Algérie a un passé BERBERE. Je dis bien BERBERE et non KABYLE. Parce qu'il y a une différence fondamentale, profonde entre les deux !
Je n'avais jamais douté une seule fois que l'Algérie a un passé BERBERE. Je dis bien BERBERE et non KABYLE. Parce qu'il y a une différence fondamentale, profonde entre les deux !
je vis au present et je suis KABYLE , PAS ARABE, meme si je la parle mille fois MIEUX toi.on ne DEVIENDRA, si tu n' jamais arabes et on refusera toujours l'islam d'ABU JAHL,.ma nationalite n'est pas algerienne(HACHA) ELLE EST KABYLE .SI tu as un probleme avec ca , pends toi haut et court, ou plains toi a ton zerhouni. peut etre qu'il fera quelque chose pour toi