BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Le jour ou l'ont va s'allier avec les sionistes on vous dira pas contrairement a vous qui leurs avez crié par la voix de vôtre porte parole Gamal Abdel Nasser demain a midi j'attaque Israël, le lendemain a 11h du matin toute son aviation était décimée. :mdr::mdr::mdr::mdr:Ce n'est pas si simple car la complexité mérite mieux que ta démagogie de bas étage ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Etant donné qu'un compromis sur l'autonomie avec Alger s'avère impossible, la seule option est de s'orienter vers l'indépendance. Il s'agit à la fois d'un droit légitime, logique et raisonnable, et le seul réellement praticable. Donc, si la majorité des Kabyles disent « oui », nul n'a le droit d'empêcher la volonté des Kabyles; si la majorité des Kabyles disent « non », tu sais très bien la suite .... Encore faudrait il qu'Alger et ses sous-fifres leurs lâches la grappe et arrêtes de leurs coller aux baskets. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Oui, par la France.Et souvent, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Pauvre de toi,qu'est ce que tu crois,dans l’inconscient collectif des Kabyles AUTOCHTONE,nous sommes toujours colonisés,et plus que jamais nous dirions. quant aux combattants Kabyles,y'aurait beaucoup à dire,mais ce n'est pas le lieu.Attention selon l'ONU, il n'y a pas un droit impérissable à la terre, surtout quand on ne l'occupe pas. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Kabyle autochtone et, authentique.Mais expliquer pourquoi un Ghachi qui a vécu sur une terre, puis l'a quitté, a ensuite la priorité sur le peuple qui l'a suivi ???? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Un kabyle:04:L'origine du mot Kabyle (même avec le V ) est Arabe non ???? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Bonjour Mr Ladoz il me semble que vous avez oublier une chose très importante, Les Sioniste sont vous cousins, non, .....,Oui pour les juifs mais avant l'Islam ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 L'Homme qui essayerait, réfléchirait à sauver l’Algérie ( kabylie) de l'emprise arabo-islamiste ne peut qu'etre digne de sa patrie, son identité...Votre Kabylie prenez-la et étouffez-vous avec, on a pas besoin ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Oui pour les juifs mais avant l'Islam ... Depuis, ils sont devenus ce que l'ont sait, et vous qu’êtes-vous devenus après ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Votre Kabylie prenez-la et étouffez-vous avec, on a pas besoin ... A part les plates formes pétrolières et gazières et les mosquées qu'est ce qui peu bien vous intéresser ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 pour savoir si quelqu'un pro ou non sioniste s'il contrit une villa sur un lot de terrain et avec l'argent de la banque riba là possible et pro ou comme sioniste mas si le kabyle chez lui habite un bâtiment alors là c'est fort de le montrer comme kabyle et ensuite comme pro ou comme sioniste.0. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Votre Kabylie prenez-la et étouffez-vous avec, on a pas besoin ... j'ai donné mon avis sur les de-jeuneur de la place matoub ( j'étais contre et ca ma dégouté ) mais pour lire des post comme ca me degoute aussi plus que les autre Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 L'origine du mot Kabyle (même avec le V ) est Arabe non ???? Bhhèed cheaar avec ou sans V . Je te l'aurais dis en Kabyle t'aurais rien compris, confond pas avec le 0. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 le kabyle batimentard qui ne construit pas sa maison chez lui sur son sol n'est ni kabyle ni sioniste ni juif..c'est un pauvre malheureux kabyleville mdrrrr sahha ftourkoum les kabyle dans un F3 pendant ce temps benbitour croit qu'il est benbitour Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 N'essayes pas de changer le cours de la discussion :cool: Benbitour est un enfant du système et l'a toujours été , le problème c'est que certains viennent tout juste de le découvrir :p C'est le système qui lui fait aussi obtenir un PHD au canada.Oui ou non Ladoz. Comme bcp d'autres faux Docteurs affiliés au FLN et RND. Thèses de Doctorat prefabriquées ds le cadre de contrat d'usines clef en main. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Depuis, ils sont devenus ce que l'ont sait, et vous qu’êtes-vous devenus après?C'est dur pour toi de savoir que nous avons fait parlé le monde ainsi que J'doudek en ARABE, alors désolé les arabes ne sont pas responsable si tes ancêtres n'ont fourni aucune trace de civilisation ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 A part les plates formes pétrolières et gazières et les mosquées qu'est ce qui peu bien vous intéresser ?« Nous sommes avec la Palestine, qu’elle ait raison ou qu’elle ait tort » Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 « Nous sommes avec la Palestine, qu’elle ait raison ou qu’elle ait tort »jihad ennikah est ouvert si tu veux contribuer a la liberfation de la Palestine Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 jihad ennikah est ouvert si tu veux contribuer a la liberfation de la Palestine Les chevaux, la nuit, la campagne me connaissent ***Et l'épée et l'arc et le papier et le crayon. C'est moi auquel l'aveugle avait regardé ma littérature. ***Et l'avait écouté celui atteint de surdité. Signé : Mohand U m'hand Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Pour certain l'histoire de l'algerie n'existe que depuis 1830... tandis que le préambule de la constitution algerienne dit tout autre... L'Algérie était amazigh avant de devenir islamisé et arabisé... Placée au cœur des grands moments qu'à connus la Méditerranée au cours de son histoire, l'Algérie a su trouver dans ses fils, depuis le royaume numide et l'épopée de l'Islam jusqu'aux guerres coloniales, les hérauts de la liberté, de l'unité et du progrès en même temps que les bâtisseurs d'États démocratiques et prospères dans les périodes de grandeur et de paix. SGG Algérie Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 j'ai donné mon avis sur les de-jeuneur de la place matoub ( j'étais contre et ca ma dégouté ) mais pour lire des post comme ca me degoute aussi plus que les autreSa7a f'tourek, j'apprécie tes idées ... Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta lutte... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Sa7a f'tourek, j'apprécie tes idées ... Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta lutte...wainnaha lathawratoune hatta ennasr Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Les chevaux, la nuit, la campagne me connaissent ***Et l'épée et l'arc et le papier et le crayon. C'est moi auquel l'aveugle avait regardé ma littérature. ***Et l'avait écouté celui atteint de surdité. Signé : Mohand U m'handla tachtari el9abda illa wal9assa ma9ahou inna EL 9ABIDA LAANDJASSOUNE MANAKIDOU. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Pour certain l'histoire de l'algerie n'existe que depuis 1830... tandis que le préambule de la constitution algerienne dit tout autre... L'Algérie était amazigh avant de devenir islamisé et arabisé...Je n'avais jamais douté une seule fois que l'Algérie a un passé BERBERE. Je dis bien BERBERE et non KABYLE. Parce qu'il y a une différence fondamentale, profonde entre les deux ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Je n'avais jamais douté une seule fois que l'Algérie a un passé BERBERE. Je dis bien BERBERE et non KABYLE. Parce qu'il y a une différence fondamentale, profonde entre les deux !je vis au present et je suis KABYLE , PAS ARABE, meme si je la parle mille fois MIEUX toi.on ne DEVIENDRA, si tu n' jamais arabes et on refusera toujours l'islam d'ABU JAHL,.ma nationalite n'est pas algerienne(HACHA) ELLE EST KABYLE .SI tu as un probleme avec ca , pends toi haut et court, ou plains toi a ton zerhouni. peut etre qu'il fera quelque chose pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts