Caecilius 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Si on arrive à se débarrasser de quelques millions d'âmes, notre niveau de vie grimpera de 20%, formidable non. Vive les Kabyles et le gouvernement Kabyle .... Au cas ou tu n’aurais encore rien compris à nos aspirations jusque là, et ben saches que nous en rêvons tout les jours de nous retrouver entre nous,et construire notre pays sur des bases de démocratie. Quant à partir, je pense que c’est plutôt à ceux venu de nulle part "désert" de déguerpir, nous sommes chez nous en TAMEZGA. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Il croyait surement que ces kabylo-sionistes de la presse Algérienne Francophone étaient des démocrates et s'inscrivaient dans un agenda patriotique. Il s'en rappellera toute sa vie pour avoir juste exprimé son avis sur la "langue amazighe" ;) Y en a même qui se sont rappelés qu'il faisait partie du système alors qu'il était l'homme de la rupture quelques heures auparavant :mdr::mdr::mdr:. Salem Monsieur Ladoz, sa7a 3idek, toi, à ton tour, tu vas te faire lyncher pour cette corrosive vérité :) Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Salem Monsieur Ladoz, sa7a 3idek, toi, à ton tour, tu vas te faire lyncher pour cette corrosive vérité :) Tiens chouquequette,qui se réveille. *wik michekren a thisslith, dth nanam thehdher khaltim Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Un kabyle:04: Un kabyle qui n aime pas forcement gazouz franca n est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Salem Monsieur Ladoz, sa7a 3idek, toi, à ton tour, tu vas te faire lyncher pour cette corrosive vérité :) As tu dejas vu un jeuneur se faire lymcher ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 As tu dejas vu un jeuneur se faire lymcher ? tu es hors-sujet. il n'est pas question de jeuneur et de non-jeuneur. çà parle ici de lobby kabylo-sioniste et son lynchage de benbitour, du seul fait qu'il ait donné une opinion que ne les (lobby) agrée pas. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu es hors-sujet. il n'est pas question de jeuneur et de non-jeuneur. çà parle ici de lobby kabylo-sioniste et son lynchage de benbitour, du seul fait qu'il ait donné une opinion que ne les (lobby) agrée pas. Le lynchage se réalisera mon vieux si vous continuez a vous acharner a parler de loby kabylo-sioniste quand on parle de gens qui ne demandent qu'a être considérés commme des adultes face a des hypocrites de croyants qui ne sont meme pas en mesure d'assumer leur rite sans obliger des gens qui ne jeunent pas à se dissimuler dans les coins et les recoins pour prendre ne serait-ce qu'une gorgée d'eau tu crois peux être que je suis a ce point crétin pour ne pas savoir que ladoz a ouvert ce fil uniquement a cause de l'affaire de Tizi ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Au cas ou tu n’aurais encore rien compris à nos aspirations jusque là, et ben saches que nous en rêvons tout les jours de nous retrouver entre nous,et construire notre pays sur des bases de démocratie. Quant à partir, je pense que c’est plutôt à ceux venu de nulle part "désert" de déguerpir, nous sommes chez nous en TAMEZGA. url=http://www.youtube.com/watch?v=i8bxepdwjm0]Histoire des berbères par Ferhat mehenni .flv - YouTube[/url]Moi je te jure que tu ne verras jamais ce jour ni toi ni tes enfants ni le dernier de tes déscendants ... Tu me crois n’est-ce pas ... Quoi que tu dises au fond de toi il y’a cette sourde conviction de ce que je te promets ...... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Moi je te jure que tu ne verras jamais ce jour ni toi ni tes enfants ni le dernier de tes déscendants ... Tu me crois n’est-ce pas ... Quoi que tu dises au fond de toi il y’a cette sourde conviction de ce que je te promets ...... ah oui t'es prophéte fils de prophéte fol orgueil est votre vice radical Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Moi je te jure que tu ne verras jamais ce jour ni toi ni tes enfants ni le dernier de tes déscendants ... Tu me crois n’est-ce pas ... Quoi que tu dises au fond de toi il y’a cette sourde conviction de ce que je te promets ...... On en reparlera,et pour l'heure,si tu venais à traîner des guêtres du côte de chez moi,tu verrais,que quelque part nous sommes déjà autonome"sans vous" depuis belle lurette. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 On en reparlera,et pour l'heure,si tu venais à traîner des guêtres du côte de chez moi,tu verrais,que quelque part nous sommes déjà autonome"sans vous" depuis belle lurette.Comme je l'ai déjà-dit : l’Algérie restera unie sans vous. Ta région prenez-la et étouffez-vous avec, on a pas besoin ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 C'est le système qui lui fait aussi obtenir un PHD au canada.Oui ou non Ladoz. Comme bcp d'autres faux Docteurs affiliés au FLN et RND. Thèses de Doctorat prefabriquées ds le cadre de contrat d'usines clef en main. Mr Ladoz n'a jamais dit que Benbitour ne faisait pas partie du système et ne lui a jamais accordé le moindre crédit contrairement à certains "journalistes" parasites et hypocrites kabylo-sionistes qui en faisaient leur chouchou pour la prochaine présidentielle avant de se retourner contre lui parce qu'il avait cru que ces parasites et hypocrites kabylo-sionistes étaient des démocrates ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 déjà, parler de ... lobby en algérie...pffuuu....kabylo-sioniste qui plus est.... 3idek moubarak ladoz. aidek moubarak aussi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 Salem Monsieur Ladoz, sa7a 3idek, toi, à ton tour, tu vas te faire lyncher pour cette corrosive vérité :) aidek moubarak :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ah oui t'es prophéte fils de prophéte fol orgueil est votre vice radicalSi je comprends bien mes propos ont été violents ? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comme je l'ai déjà-dit : l’Algérie restera unie sans vous. Ta région prenez-la et étouffez-vous avec, on a pas besoin ... Alors il ne te reste plus qu'à aller en toucher un mot,à votre nain grabataire. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Alors il ne te reste plus qu'à aller en toucher un mot,à votre nain grabataire.Toi et tes semblables vous parlez de liberté mais vous voulez modeler l’esprit algérien à votre façon. ben je regrette pour vous que vous vous fourvoyer comme ça, et vous insulter et dénigrer las autres qui ne pensent pas comme vous (parfois vous allez jusqu'à dénigrer leur croyances ...). Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comme je l'ai déjà-dit : l’Algérie restera unie sans vous. Ta région prenez-la et étouffez-vous avec, on a pas besoin ... Mais ce n'est pas sa région...ce guignol est chez "mama".... Faut donc le laisser aboyer.. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Si je comprends bien mes propos ont été violents ? Oui on se fait violence avec l'orgueil surtout quand ca devient un vice Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Toi et tes semblables vous parlez de liberté mais vous voulez modeler l’esprit algérien à votre façon. ben je regrette pour vous que vous vous fourvoyer comme ça, et vous insulter et dénigrer las autres qui ne pensent pas comme vous (parfois vous allez jusqu'à dénigrer leur croyances ...). Ou est ce que t'as vu que je parlais des Algeriens,alors de tout ce que j'ai ecris jusque là,t'as encore rien compris, c'est grave à ce point. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Mais ce n'est pas sa région...ce guignol est chez "mama".... Faut donc le laisser aboyer.. Allez PINOCCHIO, à partir de Lundi 12/je suis à AT DOUALA,si tu veux venir me voir,je te parlerai du pays. tu laisses ton coteau au vestiaire,de toute façon tu seras fouillé.hihihihi Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Allez PINOCCHIO, à partir de Lundi 12/je suis à AT DOUALA,si tu veux venir me voir,je te parlerai du pays. tu laisses ton coteau au vestiaire,de toute façon tu seras fouillé.hihihihi n'emporte pas ton drapeau du mak, tu risques d'y être lynché..par les kabyles...:D Je ne porte pas de couteau moi, je ne risque rien chez moi... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 On en reparlera,et pour l'heure,si tu venais à traîner des guêtres du côte de chez moi,tu verrais,que quelque part nous sommes déjà autonome"sans vous" depuis belle lurette. Autonome!!:mdr: mais pour aller encaisser ton rmi chez mama frança tu dévales la pente à 900m d'altitude pour te rendre dare-dare (pour ne pas rater l'avion) à l’Aéroport HOUARI BOUMEDIENE.:mdr::mdr: Autonome!! oui, comme l'ours polaire dans son hibernation. Qui viendrait lui tenir compagnie ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Il croyait surement que ces kabylo-sionistes de la presse Algérienne Francophone étaient des démocrates et s'inscrivaient dans un agenda patriotique . Il s'en rappellera toute sa vie pour avoir juste exprimé son avis sur la "langue amazighe" ;) Y en a même qui se sont rappelés qu'il faisait partie du système alors qu'il était l'homme de la rupture quelques heures auparavant :mdr::mdr::mdr:. Il ne manquerait qu'une Haggana kabyle pour envoyer la légion arabe leur donner une leçon :mdr::mdr: Décidemment tu n'es pas en rupture de connerie Ladoz, même durant le mois sacré du ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Le lynchage se réalisera mon vieux si vous continuez a vous acharner a parler de loby kabylo-sioniste quand on parle de gens qui ne demandent qu'a être considérés commme des adultes face a des hypocrites de croyants qui ne sont meme pas en mesure d'assumer leur rite sans obliger des gens qui ne jeunent pas à se dissimuler dans les coins et les recoins pour prendre ne serait-ce qu'une gorgée d'eau tu crois peux être que je suis a ce point crétin pour ne pas savoir que ladoz a ouvert ce fil uniquement a cause de l'affaire de Tizi ? 1/Le lynchage n'aura pas lieu, in chaa Allah. mais l'hostilité et la méfiance grandiront tant que continueront votre arabophobie et islamophobie. Vous, les makistes séparatistes, bien sùr. 2/Je ne pense pas que tu sois crétin, 7acha. mais je pense que Monsieur Ladoz a le droit de poster ce qui lui plait comme sujet sans avoir à rendre compte de ses intentions. Moi en tous cas je le trouve toujours pertinent, riche et instructif. Et c'est ce qui me pousse à consulter le site régulièrement. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts