admin 2 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Moi à 11 ans, 1 mois complet :chut: La tradition. Le premier jour que j'ai fait ramadhan, on m'a monté sur le toit pour casser le ftour. Moi le premier jour de ma priere (6 ans) la voisine m'avait offert un kamis que je portais chaque vendredi (manquait plus que la lahya) :D Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je n'ai JAMAIS lu Ladoz utiliser le mot arabo-sioniste, pourtant le mot kabylo-sioniste est utilisé à profusion. Il préfere utiliser le mot "rats" pour ne pas souiller le mot "arabo"B'ssa7tek l'effort ’’ intellectuel ’’ pour la découverte relative à Ladoz " et je reste convaincue que tu cache bien d’autres trésors ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Pas mieux , j'etais en classe de CE1 à Sétif et le stade du 8 mai 45 n'existait pas encore ! :D Tu parles comme les anciens maquisards Wharani :D Saha aidek mon frere. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Saha Aidek Sam , ki rahi L.N.I ? :D swal 3la el bahia :D hnaya on aime casser, surtout dis pas à l'autre que nous somme des vandales. même étancher sa soif on dit casser la soif : at rzet fad.:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Ce ne sont pas des religions en tant que tel mais l'islam si. C est une spiritualite La religion c est encore la maternelle Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Peu importe, boutef ou les autres, pourquoi tu ne dis aucun mot sur eux ? Pourquoi ne dennoces-tu pas ton boutef quand il traite avec les sionistes ? C'est vrai que les kabyles devraient prendre pour compliments toutes les insultes que tu leur portes a longeur de journee. Pathetique. Tu es ridicule changes de disque. Oui les traitres du pays et leur complices et soutiens. Force est de constater que tu en fais partie. Comme toujours et avec tous ceux qui te contredisent et te tiennent tête, des attaques personnelles, des jugements de valeurs, des insultes:"arriérés mentaux", "idiots", "pathétique", (la panoplie est longue et fastidieuses) et comme toujours, tu te vois (unilatéralement, juge et partie) à clouer le bec à tous l'monde qui botte en touche (sic). voilà, que du vent, aucune substance, donc çà mérite pas réponse . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Tu parles comme les anciens maquisards Wharani :D Saha aidek mon frere. Saha Aidek ! Je confirme , sur ce forum je fais figure d'ancien Fellaga avec quelques autres ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 swal 3la el bahia :D hnaya on aime casser, surtout dis pas à l'autre que nous somme des vandales. même étancher sa soif on dit casser la soif : at rzet fad.:D Les Chaouia utilisent un autre terme passe partout , utilisé à toutes les sauces ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comme toujours et avec tous ceux qui te contredisent et te tiennent tête, des attaques personnelles, des jugements de valeurs, des insultes:"arriérés mentaux", "idiots", "pathétique", (la panoplie est longue et fastidieuses) et comme toujours, tu te vois (unilatéralement, juge et partie) à clouer le bec à tous l'monde qui botte en touche (sic). voilà, que du vent, aucune substance, donc çà mérite pas réponse . Venant du mec qui n'a jamais ete capable de faire autre chose qu'insulter les kabyles... faut le faire quand meme. Le pire est que tu ne le fais pas seulement ici, mais sur tous les forums ou tu participes, ta vie se resume donc a ca. Tu me fais de la peine. :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Venant du mec qui n'a jamais ete capable de faire autre chose qu'insulter les kabyles... faut le faire quand meme.Le pire est que tu ne le fais pas seulement ici, mais sur tous les forums ou tu participes, ta vie se resume donc a ca. Tu me fais de la peine. :D Encore et toujours des attaques personnelles, des jugements de valeurs et des arguments creux et vides. Au fait pendant que tu y es, pourquoi tu ne viendrais pas de ta lointaine amérique pour faire un sit-in devant la présidence pour dénoncer et protester contre la dictature de boutef ?? Si tu n'as pas ce courage, tu peux toujours faire la même chose devant l’ambassade d’Algérie à Washington. et par la même occasion pourquoi tu ne reconnais pas et dénonces l'abus et les pratiques de tes congénères qui pullulent dans les hautes sphères de la haute administration de l'état particulièrement sonatrach et qui abusent de leur positions de commandement pour recruter directement de leurs douars une cohorte de main d’œuvre pour travailler comme chauffeurs, agents de service et administrateurs (hommes et femmes) dans les bases de vie et installations à hassi ouzou, ah, pardon hassi messaoud, in amenas, hassi r'mel et berkaoui , alors que les jeunes du sud grillent sous le soleil au chomage à attendre un recrutement ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Non habibi, je n’ai aucune pathologie, je suis juste contre ceux qui adhèrent - comme toi - à la théorie du complot ou la théorie de victimisation Hadha mayella ! (Tu vois je parle même Kabyle). théorie du complot? qui a parlé de lobby? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Encore et toujours des attaques personnelles, des jugements de valeurs et des arguments creux et vides. Au fait pendant que tu y es, pourquoi tu ne viendrais pas de ta lointaine amérique pour faire un sit-in devant la présidence pour dénoncer et protester contre la dictature de boutef ?? Si tu n'as pas ce courage, tu peux toujours faire la même chose devant l’ambassade d’Algérie à Washington. et par la même occasion pourquoi tu ne reconnais pas et dénonces l'abus et les pratiques de tes congénères qui pullulent dans les hautes sphères de la haute administration de l'état particulièrement sonatrach et qui abusent de leur positions de commandement pour recruter directement de leurs douars une cohorte de main d’œuvre pour travailler comme chauffeurs, agents de service et administrateurs (hommes et femmes) dans les bases de vie et installations à hassi ouzou, ah, pardon hassi messaoud, in amenas, hassi r'mel et berkaoui , alors que les jeunes du sud grillent sous le soleil au chomage à attendre un recrutement ?? les mots que je souligne montrent a l'evidence ......ton racisme nauseabond .... ...tfouh a"alik Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 les mots que je souligne montrent a l'evidence ......ton racisme nauseabond .... ...tfouh a"alik fi wej'hek ya rkhiss. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Antikabylisme nauséabond ! Je hais les régionalistes et le régionalisme me donne de l'urticaire !!! Les baathistes n'ont pas totalement disparus !! En tout cas, leur virus est encore présent malgré ces 10 ans de terrorisme islamiste ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je n’ai fais que reprendre certains propos de certains kabylistes qui les emploient contre les arabes. Et quel rapport avec mon post ? Te faire dire ce que tu n'as pas dit ? Pas la peine de dire pour voir a quel point tu hais tout ce qui est kabyle. Tu fais meme de ta haine anti-kabyle ta raison de vivre.Et oui, je ne me fais que le miroir de la haine et non son incarnation. Mon commentaire est d’un langage courant et non celui d’une racaille.(vils, couards et décérébrés ...) Laissez donc aux autres, le soin de juger si mes propos sont inopportunes à l’encart de personnes voulant diviser et déchirer mon pays !Quant aux Algeriens qui ont accepte d'etre arabo-musulman, les as-tu consulte en 1962 avant que tes acolytes ne decident d'embobiner les cerveaux des Algeriens ont leur faisant croire qu'ils descendent des abou lahb et autre abou hourayra ?La seule réponse logique ce n'est pas les bla bla ... Mais ... c'est une question de mathématique et de règle simple de La force du nombre pas plus !!! Le fait est qu'aujourd'hui de plus en plus d'Algeriens se considerent berberes, demain il seront majoritaires, si ce n'est deja pas le cas. Je sais que ca te fait tres mal au coeur, mais c'est comme ca, la vraie Histoire finira par retrouver sa place, libre a toi apres d'emigrer au Yemen. Merci pour ce fou rire... Et pour info, ce n'est pas moi qui souffre des complexes de l'exclusion et qui crache tout le temps sur sa société. Autement, tu es libre de vendre ton ame a tes maitres saoudiens devant qui tu te fais tout p'tit, quand la plupart des Algeriens ne les portent meme pas dans leur coeur. A mon avis la réponse est élémentaire, ce n'est pas les Saoudiens ou les gens du golfe qui posent problème à la Kabylie, c'est un faux problème qui montre que l'étendue de ta pensée est très limitée ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Par habitude. :D J'ai commence a faire la Ramdhan au complet a 7 ans, pourquoi changer aujourd'hui ? :D Et toi, tu le fais ? Parce que jeûner durant le mois de Ramadan est une injonction coranique et toi tu ne crois pas au Coran. C'est aussi simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Citation: Envoyé par Admino Par habitude. J'ai commence a faire la Ramdhan au complet a 7 ans, pourquoi changer aujourd'hui ? Et toi, tu le fais ?tu veux dire une bibine à la main? tu as commencé tôt dis moi...:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 A mon avis la réponse est élémentaire, ce n'est pas les Saoudiens ou les gens du golfe qui posent problème à la Kabylie, c'est un faux problème qui montre que l'étendue de ta pensée est très limitée ...Non,ce n'est pas les seoudiens ou les autres arabes du golfe qui posent un problem pour la KABYLIE, c'est TOI Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Non,ce n'est pas les seoudiens ou les autres arabes du golfe qui posent un problem pour la KABYLIE, c'est TOI Savez vous que le peuple kabyle a le droit a l'indépendance ??? Moi j'appuierai l'indépendance et je signerai avec mes mains et pieds. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Savez vous que le peuple kabyle a le droit a l'indépendance ??? Moi j'appuierai l'indépendance et je signerai avec mes mains et pieds.Chouette., mais skynet sera malheureux toiute sa vie Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Chouette., mais skynet sera malheureux toiute sa vie Au contraire...je l'appelle de tous mes voeux cette indépendance...qu'on soit enfin débarrassés de "hizb franca"....et de ses laquais chez nous Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Au contraire...je l'appelle de tous mes voeux cette indépendance...qu'on soit enfin débarrassés de "hizb franca"....et de ses laquais chez nousQui a dit qu'on ne s'etendait pas???Ahlene wa sehlen bika fi baladika ehani :D el kabaile Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Encore et toujours des attaques personnelles, des jugements de valeurs et des arguments creux et vides. Au fait pendant que tu y es, pourquoi tu ne viendrais pas de ta lointaine amérique pour faire un sit-in devant la présidence pour dénoncer et protester contre la dictature de boutef ?? Si tu n'as pas ce courage, tu peux toujours faire la même chose devant l’ambassade d’Algérie à Washington. et par la même occasion pourquoi tu ne reconnais pas et dénonces l'abus et les pratiques de tes congénères qui pullulent dans les hautes sphères de la haute administration de l'état particulièrement sonatrach et qui abusent de leur positions de commandement pour recruter directement de leurs douars une cohorte de main d’œuvre pour travailler comme chauffeurs, agents de service et administrateurs (hommes et femmes) dans les bases de vie et installations à hassi ouzou, ah, pardon hassi messaoud, in amenas, hassi r'mel et berkaoui , alors que les jeunes du sud grillent sous le soleil au chomage à attendre un recrutement ?? Sa7a 3idek mon frère, Si tu voyais cher frère le nombre de fois ou j'étais en entretien d'embauche, et que celui qui faisait l'entretien me demande "êtes-vous Kabyle"... Bref, en réalité, je voudrais attirer votre attention que selon mes sources (belkarem) exerce une fonction à Hassi-Ouzzou ou Berkaoui! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 J'ai enfin compris pourquoi ça puait autant : j'ai compté 4 stercophages . Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Sa7a 3idek mon frère, Si tu voyais cher frère le nombre de fois ou j'étais en entretien d'embauche, et que celui qui faisait l'entretien me demande "êtes-vous Kabyle"... Bref, en réalité, je voudrais attirer votre attention que selon mes sources (belkarem) exerce une fonction à Hassi-Ouzzou ou Berkaoui! Sa7a 3idek oukhti, 1/ Absolument, pour l'anecdote, en 1998 pour faire embaucher (à hassi ouzou) un jeune de Ouargla qui pourtant a fait son service national dans les troupes spéciales dans la lutte anti-subversive à Jijel, il a fallu le recommander et faire intervenir le "pape" local, alors que des inconnus venant du nord se présentaient directement à la drh des entreprises installées dans la région de H.M 2/ Pour l'autre, çà ne m’étonnerait pas. c'est pour çà qu'il a tourné des yeux dès qu'il a lu mon post. ptète pour mériter son poste à hassi ouzou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts