Jump to content

Benbitour lynché par le lobby kabylo-sioniste

Recommended Posts

Quelle realite ? La realite qui dit que tout le monde se vaut, les musulmans et non musulmans, personne n'est meilleur que l'autre ?

C'est la realite que je me tue a vous expliquer mais que vous refusez d'admettre.

tu l’explique très mal alors.

T tu ne sais pas lire, tu deformes toujorus les propos de tes interloctuon probleme est queer leur faisant a chaque fois dire ce qu'ils n'ont jamais dit.

oui, je fais cet effet à certains.

Je n'y peux rien. Mes posts sont clairs comme l'eau de roche, encore faut-il les lire sans arrieres pensees
.

heureusement, chacun se fera son idée dessus.

Avec toi je me sens toujours oblige de me justifier... tu devrais songer a lire avant de juger tes intelocuteurs, voire les diffamer comme tu le fais si bien...

ton conseil vaut surtout pour toi khou, tu te radicalise.

Non mechants imbeciles que tuaient des bebes au nom de l'Islam.

ouais ouais.

On n'a jamais entendu parler d'un berberiste ou un laïque commettre un attentat ou le revendiquer, en revanche le nombre de bébés éventrés au nom de l'Islam on en compte par dizaines de milliers...

pourquoi ne pas avoir appelé les choses par le nom, terroristes...

les laïques seraient donc incapable d'user de la terreur...et ne comptraient pas parmi eux des terroristes...ca contredit en tout cas ta toute dernière affirmation sur ce topic..."tous se valent machin truc à l'eau de rose".

ni les berberiste d'ailleurs.... je trouve dommage de répondre à un individu comme BARA de cette manière là.

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu devrais avoir honte de passer ton temps a me diffamer comme ca.

Peut-etre n'es-tu pas capable de repondre a ce que je dis et que tu ne trouves pas mieux que de me faire dire ce que tu veux entendre histoire de me servir des arguments pret-a-poster...

si c'est ce que tu crois...

si en revanche, quelque chose dont tu veux te persuader alors.... bof.

dans les deux cas, sache qu'il n'en est rien, et que nous sommes peut être deux à avoir une image fausse, et mensongère de l'autre.

bonne nuit 3likoum.

tu l’explique très mal alors.

Je n'y peux rien si tu ne sais pas lire.

oui, je fais cet effet à certains.
Il est temps de te poser des questions et revoir tes methodes.

ton conseil vaut surtout pour toi khou, tu te radicalise.
Apprends a lire avant de juger.

pourquoi ne pas avoir appelé les choses par le nom, terroristes...
Tu crois que ca merite d'etre precise qu'ils sont des terros ?

les laïques seraient donc incapable d'user de la terreur...et ne comptraient pas parmi eux des terroristes...ca contredit en tout cas ta toute dernière affirmation sur ce topic..."tous se valent machin truc à l'eau de rose".
Ou-est-ce que j'aurais dit une chose pareil ?!

BARA disait que les musulmans n'avait rien fait contrairement aux laique, je ne lui faisait que lui rappeler le cas algerien.

Bref, tu me fatiques, je ne peux passer mon temps a tout t'expliquer toi qui ne veux rien comprendre.

si c'est ce que tu crois...

si en revanche, quelque chose dont tu veux te persuader alors.... bof.

dans les deux cas, sache qu'il n'en est rien, et que nous sommes peut être deux à avoir une image fausse, et mensongère de l'autre.

bonne nuit 3likoum.

Ya si Risk,

A force de te la jouer trop surper mega sage, distribuant les bons et mauvais point, tu deviens tellement lourd. :D

T'3ayi.

Bonne nuit.

Ghadhek el hal 3la el 3ourouba , yek ? :D

Aya ezra3 yenbat !

Selon l'explication la plus courante, Oran ou Wahran, est la forme duel du mot arabe wahr (وهر) « lion » et signifie donc "Deux lions" , la transcription de Wahran de l'arabe a donné Oran ...
Ya si Risk,

A force de te la jouer trop surper mega sage, distribuant les bons et mauvais point, tu deviens tellement lourd. :D

T'3ayi.

Bonne nuit.

toujours la même rengaine hein.

tu dis des choses sans les dire, il suffit qu'on te le reproche pour te rétracter en niant tout en bloque et en jouant sur les mot, avec en prime, tout un tas de manque de respect et d'insultes à peine dissimulés.

mais si par exemple, je t'en faisais le reproche, tu me donnera la définition du mot t3ayi avec la même chanson du "tu ne sais pas lire".

je te le dis ya Si Admino, tu es l'opposé de l’objectivité et de la neutralité quand il s'agit d'islam, tu joue sur les mots et tu fais en sorte de toujours avoir un moyen de faire marche arrière en te victimisant (je suis un incompris).

Oui je distribue des bons et des mauvais points, à qui je veux, c'est comme ca que ca marche, toi même tu le fais, à la différence près que quand je le fais, je le fais de manière équitable pas seulement quand les autres disent ce que je veux qu'ils disent.

va maintenant mon fils, conforte toi dans ton opinion, en ayant cette fausse satisfaction d'avoir accompli ENCORE un exploit.

ps: prend des vitamines khou, c'est toute la vie qui est fatigante.

Peu importe, faire accepter ta berbrité à toi le raciste anti berbere anti kabyle ainsi qu'à tes semblables est la plus grande victoire des berberistes !

Reste plus qu'à vous faire accepter votre algérianité, vous qui vous croyez Saoudiens, on y travaille.

1/ admino, tu te permets d'attaquer et accuser les autres et de lancer des jugements de valeur (sur eux), alors que tu portes une carapace plus grosse que ton corps. Une seule question, qui vaut mieux qu'un long et fastidieux texte, et que tu vas sùrement éluder tant elle te mets à nu: En plus d’être un islamophobe avéré et impénitent, nierais-tu le fait que tu sois un arabophobe invétéré et passionné ??

2/saoudiens (tayhoudi) ??!! allons admino, c'est éculé tout çà! trouve autre chose. sois plus imaginatif.:mdr::mdr::mdr:

Guest MARCEL
je comprends que les Kabyles sont fiers, non pas parce qu’il y a de quoi, mais parce que c’est le cas de leur choix individuel, alors laisser les autres vivre la leur entière en toute liberté …

Il ne s'agit pas d'un choix individuel mais d'une realité

historique de tt un peuple.Mais tu ne rends pas cpte

qu'on est différents???

toujours la même rengaine hein.

tu dis des choses sans les dire, il suffit qu'on te le reproche pour te rétracter en niant tout en bloque et en jouant sur les mot, avec en prime, tout un tas de manque de respect et d'insultes à peine dissimulés.

mais si par exemple, je t'en faisais le reproche, tu me donnera la définition du mot t3ayi avec la même chanson du "tu ne sais pas lire".

je te le dis ya Si Admino, tu es l'opposé de l’objectivité et de la neutralité quand il s'agit d'islam, tu joue sur les mots et tu fais en sorte de toujours avoir un moyen de faire marche arrière en te victimisant (je suis un incompris).

Oui je distribue des bons et des mauvais points, à qui je veux, c'est comme ca que ca marche, toi même tu le fais, à la différence près que quand je le fais, je le fais de manière équitable pas seulement quand les autres disent ce que je veux qu'ils disent.

va maintenant mon fils, conforte toi dans ton opinion, en ayant cette fausse satisfaction d'avoir accompli ENCORE un exploit.

ps: prend des vitamines khou, c'est toute la vie qui est fatigante.

Tu es fatiguant Risk.

Tu passes ton temps a diffamer tes interlocuteurs leur faisant dire ce que tu veux entendre. Je ne suis pas le premier a te faire ce reproche. Si je te disais que La Lune est ronde tu me retoqueras "pourquoi pretends-tu que la terre est plate?" !

Qu'est-ce que tu veux que je reponde a un mec pareil ?!

Tu te crois surper sage alors que tu n'en es rien. Tes posts sont vides et creux, te contenant de distribuer les bons et mauvais points tel un instit' dans sa classe de collegiens.

Merci d'exister.

T3ayi.

1/ admino, tu te permets d'attaquer et accuser les autres et de lancer des jugements de valeur (sur eux), alors que tu portes une carapace plus grosse que ton corps. Une seule question, qui vaut mieux qu'un long et fastidieux texte, et que tu vas sùrement éluder tant elle te mets à nu: En plus d’être un islamophobe avéré et impénitent, nierais-tu le fait que tu sois un arabophobe invétéré et passionné ??

Chougui, tu te permets d'attaquer et accuser les autres et de lancer des jugements de valeur (sur eux), alors que tu portes une carapace plus grosse que ton corps. Une seule question, qui vaut mieux qu'un long et fastidieux texte, et que tu vas sùrement éluder tant elle te mets à nu: En plus d’être un kabylophobe avéré et impénitent, nierais-tu le fait que tu sois un berberophbe invétéré et passionné ?

Chougui, tu te permets d'attaquer et accuser les autres et de lancer des jugements de valeur (sur eux), alors que tu portes une carapace plus grosse que ton corps. Une seule question, qui vaut mieux qu'un long et fastidieux texte, et que tu vas sùrement éluder tant elle te mets à nu: En plus d’être un kabylophobe avéré et impénitent, nierais-tu le fait que tu sois un berberophbe invétéré et passionné ?

1/Et voilà, je m'y attendais, tu te dérobes comme à ton habitude et tu éludes la question pourtant simple: nierais tu le fait que tu sois, en plus d’être islamophobe invétéré et endurci, tu es un ARABOPHOBE avéré, impénitent, fervent, caractérisé, affirmé, assumé et constant ??? Refuser de répondre et me reprendre ma question (en miroir), c'est montrer ton embarras, ta mise à nu et une reconnaissance du fait soumis. L'honorable forumiste, ici, en jugera.

2/ Concentre toi sur le sujet et ne braque pas tes feux sur le débatteur, ses motivations et arrière-pensées. Çà te décrédibilise. :mdr::mdr::mdr:

1/Et voilà, je m'y attendais, tu te dérobes comme à ton habitude et tu éludes la question pourtant simple: nierais tu le fait que tu sois, en plus d’être islamophobe invétéré et endurci, tu es un ARABOPHOBE avéré, impénitent, fervent, caractérisé, affirmé, assumé et constant ??? Refuser de répondre et me reprendre ma question (en miroir), c'est montrer ton embarras, ta mise à nu et une reconnaissance du fait soumis. L'honorable forumiste, ici, en jugera.

1/Et voilà, je m'y attendais, tu te dérobes comme à ton habitude et tu éludes la question pourtant simple: nierais tu le fait que tu sois, en plus d’être kabylophbe invétéré et endurci, tu es un berberophbe avéré, impénitent, fervent, caractérisé, affirmé, assumé et constant ??? Refuser de répondre et me reprendre ma question (en miroir), c'est montrer ton embarras, ta mise à nu et une reconnaissance du fait soumis. L'honorable forumiste, ici, en jugera.

2/ Concentre toi sur le sujet et ne braque pas tes feux sur le débatteur, ses motivations et arrière-pensées. Çà te décrédibilise.
Ton probleme est que tu projette tes defaut sur les autres. Tu le raciste number one du forum et c'est les autres que tu accuses.

Dis moi ce que les kabyles t'ont fait quand t'etais jeune. Je ne vois pas d'autre explication a ta haine anti kabyle.

Pour moi, et je n'ai pas a me justifier aupres du raciste que tu es, tu ne trouveras pas UN SEUL post de moi ou j'insulte les arabes ou les musulmans.

Pas de temps a perdre avec toi.

Terbah

1/Et voilà, je m'y attendais, tu te dérobes comme à ton habitude et tu éludes la question pourtant simple: nierais tu le fait que tu sois, en plus d’être kabylophbe invétéré et endurci, tu es un berberophbe avéré, impénitent, fervent, caractérisé, affirmé, assumé et constant ??? Refuser de répondre et me reprendre ma question (en miroir), c'est montrer ton embarras, ta mise à nu et une reconnaissance du fait soumis. L'honorable forumiste, ici, en jugera. Ton probleme est que tu projette tes defaut sur les autres. Tu le raciste number one du forum et c'est les autres que tu accuses.

Dis moi ce que les kabyles t'ont fait quand t'etais jeune. Je ne vois pas d'autre explication a ta haine anti kabyle.

Pour moi, et je n'ai pas a me justifier aupres du raciste que tu es, tu ne trouveras pas UN SEUL post de moi ou j'insulte les arabes ou les musulmans.

Pas de temps a perdre avec toi.

Terbah

moi non plus j'ai pas de temps à perdre avec toi, désormais je zappe ,

tesra7.

Tu es fatiguant Risk.

Tu passes ton temps a diffamer tes interlocuteurs leur faisant dire ce que tu veux entendre. Je ne suis pas le premier a te faire ce reproche. Si je te disais que La Lune est ronde tu me retoqueras "pourquoi pretends-tu que la terre est plate?" !

Qu'est-ce que tu veux que je reponde a un mec pareil ?!

Tu te crois surper sage alors que tu n'en es rien. Tes posts sont vides et creux, te contenant de distribuer les bons et mauvais points tel un instit' dans sa classe de collegiens.

Merci d'exister.

T3ayi.

pense ce qui te plaira, conforte toi dans ton opinion et auto-congratule toi.

j'ai dit ce que j'avais à dire, tu as le kul entre deux chaises, et tu es trop souvent obligé d'équilibrer un peu en tapant sur des français et la france juste pour prouver que tu n'es pas leur ami.

tu es toujours le premier à faire dans les attaques personnel, certes subtilement mais c'est pratiquement toujours la même chose...

et à chaque fois, tu ajoute une encoche sur ton tableau de chasse, satisfait d'avoir cloué le bec à des gens qui ont eu le malheur de croire pouvoir discuter avec toi en toute sérénité.

tu diffame, inverse les rôles, mais surtout... tu as développé l'art d'insulter les autres, leur croyance, ce en quoi ils sont attaché, tout en prétextant être critique, tu dis des musulmans qui tiennent à le rester qu'ils sont lâches.

tu dis que tu n'es pas le seul à me faire ce reproche, ma foi, loin de moi la prétention de mettre tout le monde d'accord, et à ce que je sache, tu n'as pas été épargné par les critique toi non plus...

n'hab n3ayi, tsalni?... du coup pour ta disserte, je te donne 3/10.

ps: j'habite Alger, libre à toi de le vérifier ;)

ps: dernière intervention sur ce topic.

pense ce qui te plaira, conforte toi dans ton opinion et auto-congratule toi.

j'ai dit ce que j'avais à dire, tu as le kul entre deux chaises, et tu es trop souvent obligé d'équilibrer un peu en tapant sur des français et la france juste pour prouver que tu n'es pas leur ami.

tu es toujours le premier à faire dans les attaques personnel, certes subtilement mais c'est pratiquement toujours la même chose...

et à chaque fois, tu ajoute une encoche sur ton tableau de chasse, satisfait d'avoir cloué le bec à des gens qui ont eu le malheur de croire pouvoir discuter avec toi en toute sérénité.

tu diffame, inverse les rôles, mais surtout... tu as développé l'art d'insulter les autres, leur croyance, ce en quoi ils sont attaché, tout en prétextant être critique, tu dis des musulmans qui tiennent à le rester qu'ils sont lâches.

tu dis que tu n'es pas le seul à me faire ce reproche, ma foi, loin de moi la prétention de mettre tout le monde d'accord, et à ce que je sache, tu n'as pas été épargné par les critique toi non plus...

n'hab n3ayi, tsalni?... du coup pour ta disserte, je te donne 3/10.

ps: j'habite Alger, libre à toi de le vérifier ;)

ps: dernière intervention sur ce topic.

Apres tout ce ramassis d'insultes et d'attaques tu oses me parler d'attaques personnelles. :D

Tout ca parce que j'ai ose te demander de ne pas me diffamer.:confused:

Tu merites pas que je repondes a ta baissasse.

Zaama, super sage, mon oeil oui :D

Tiens cadeau :

images?q=tbn:ANd9GcRyukHAt3lCIcFVKjioaNeJduCqKytfR0maH03BjBHrkheyzhXq8Q

:mdr: ya admino, si certains voient en moi un sage ma foi, libre à eux de le faire.... wach ghirt menni? :D

toute proportion gardée, beaucoup voient en moi un con, donc si ca peut te faire plaisir, ils ont nettement moins de chance de se tromper que les autres.

je devais te faire quelques reproches, puisque c'est fait, je m'arrête là ... mais je te dirai ceci, je ne suis pas le seul à mal interpréter tes propos s'il s'agit en effet de mal interprétation, pour preuve, la plus part des musulmans modérés qui osaient discuter foi, religion ...etc, ont déserté le forum.

donc de deux choses, ou bien tu accepte cette critique bien que tes sens et ton intuition te disent qu'elle est mensongère... ou bien tu nie tout, réfute tout et continue à faire comme si de rien n'était.

ps: ceux qui m'ont fait le même reproche que toi, ont eu le mérite...de ne pas se tromper.

ps2: ceux qui m'ont fait le même reproche que toi, n'ont pas été sanctionnés par leur propre modérateurs sur un sujet traitant de l'islam.

je devais te faire quelques reproches, puisque c'est fait, je m'arrête là ...

Ne te gêne pas continue, apparemment ma p'tite personne t’intéresse tellement.

Quand on manque d'arguments, qu'est qu'on fait ? On s'attaque à la personne.

Si tu avais un gramme d'honnêneté et que tu relisais notre échange tu verras que c'est plutôt toi qui a fauté et c'est toi qui devrais avoir honte de tes propos.

Tout ce que je te demandais c'était d'arrêter de me diffamer, quel sacrilège.

D'rabni ou bka, s'bakni ou chaka.

pour preuve, la plus part des musulmans modérés qui osaient discuter foi, religion ...etc, ont déserté le forum.
Peux-tu me citer un seul pseudo de "musulman modéré" avec qui j'ai débattu et qui a quitté le forum après avoir échangé avec moi ?

donc de deux choses, ou bien tu accepte cette critique bien que tes sens et ton intuition te disent qu'elle est mensongère... ou bien tu nie tout, réfute tout et continue à faire comme si de rien n'était.
Mieux, je te propose d'arrêter de diffamer tes interlocuteurs leur faisant dire ce que tu veux entendre et de discuter du fond des sujets sans fuite en avant et sans leur faire des attaques perso ? Trop te demander ?!

ps: ceux qui m'ont fait le même reproche que toi, ont eu le mérite...de ne pas se tromper.

ps2: ceux qui m'ont fait le même reproche que toi, n'ont pas été sanctionnés par leur propre modérateurs sur un sujet traitant de l'islam.

Je comprends pas de quoi tu parles. Ca ne doit pas être très important... Mais c'est bien que tu reconnaisses que je ne suis le premier à te faire ce reproche. Il est temps que tu te remettes en cause et d'arrêter de faire dans la victimisation.
Ne te gêne pas continue, apparemment ma p'tite personne t’intéresse tellement.

pas tant que ca, mais ceux avec qui je discute m'interessent, ca t'étonnes?

Quand on manque d'arguments, qu'est qu'on fait ? On s'attaque à la personne.

pourquoi insistes-tu tellement sur ce point? les post de chacun sont toujours là, ils parlent d'eux mêmes... si tu es si sûr de toi

Si tu avais un gramme d'honnêneté et que tu relisais notre échange tu verras que c'est plutôt toi qui a fauté et c'est toi qui devrais avoir honte de tes propos.

je ne vois pas de quoi tu parle, les posts comme je l'ai dit sont là.

Tout ce que je te demandais c'était d'arrêter de me diffamer, quel sacrilège.

tu m'a demandé d'arrêter "de te diffamer", je ne t'ai pas diffamé, j'ai repris tes propos, en les quottant, sans modifier leur contenu, et j'en ai donné mon intérprétation.

par exemple, que tu nie l'apport de la civilisation musulmanes, que tu considère ceux qui comme toi, étaient musulmans et ont abandonné leur foi grace à leur courage, leur honnête...etc arrosant par la même occasion le reste des musulmans, que tu prétends que les laïcs et les berberistes sont incapable de commettre des horreurs contrairement au reste des musulmans, et enfin, que tu te fasse censurer sur ton propre forum pour atteinte à l'islam.

tout ca ca fait beaucoup pour quelqu'un qui prétend être neutre et objectif vis à vis de l'islam... tu dis que ce n'est pas le cas, que je t'ai mal comprit (en fait tu dis que je ne sais pas lire tout simplement) et après, que je te diffame, chose totalement fausse étant donné que tes post sont toujours là.

D'rabni ou bka, s'bakni ou chaka.

ma b'kit ma ch'kit, nta li rak tabki ou tachki.

Peux-tu me citer un seul pseudo de "musulman modéré" avec qui j'ai débattu et qui a quitté le forum après avoir échangé avec moi ?

ils n'ont pas forcément échangé avec toi pour quitter FA, ils t'ont lu entrain de te défouler, ce qui n'est pas rare.

Mieux, je te propose d'arrêter de diffamer tes interlocuteurs leur faisant dire ce que tu veux entendre et de discuter du fond des sujets sans fuite en avant et sans leur faire des attaques perso ? Trop te demander ?!

je vais arrêter de te contredire tout simplement.

Je comprends pas de quoi tu parles. Ca ne doit pas être très important... Mais c'est bien que tu reconnaisses que je ne suis le premier à te faire ce reproche. Il est temps que tu te remettes en cause et d'arrêter de faire dans la victimisation.

dieu que non, même allah ne fait pas l'unanimité en ce bas monde, alors moi...

tu m'a demandé d'arrêter "de te diffamer", je ne t'ai pas diffamé, j'ai repris tes propos, en les quottant, sans modifier leur contenu, et j'en ai donné mon intérprétation.

par exemple, que tu nie l'apport de la civilisation musulmanes, que tu considère ceux qui comme toi, étaient musulmans et ont abandonné leur foi grace à leur courage, leur honnête...etc arrosant par la même occasion le reste des musulmans, que tu prétends que les laïcs et les berberistes sont incapable de commettre des horreurs contrairement au reste des musulmans, et enfin, que tu te fasse censurer sur ton propre forum pour atteinte à l'islam.

tout ca ca fait beaucoup pour quelqu'un qui prétend être neutre et objectif vis à vis de l'islam... tu dis que ce n'est pas le cas, que je t'ai mal comprit (en fait tu dis que je ne sais pas lire tout simplement) et après, que je te diffame, chose totalement fausse étant donné que tes post sont toujours là.

Comme tu es incapable de prouver tes mensonges sur ce topic (pourtant suffit de cliquer deux pages en arrière) tu vas jusqu'à puiser des autres topics faisant dans les généralités en m'attribuant des propors que j'ai JAMAIS tenu.

On va faire simple, je te demande de me citer mes posts et on verra qui ment toi ou moi.

Je récapitule tes mensonges :

1 -tu nie l'apport de la civilisation musulmanes,

2- tu considère ceux qui comme toi, étaient musulmans et ont abandonné leur foi grace à leur courage, leur honnête...arrosant par la même occasion le reste des musulmans,

3- tu prétends que les laïcs et les berberistes sont incapable de commettre des horreurs contrairement au reste des musulmans,

4- tu te fasse censurer sur ton propre forum pour atteinte à l'islam. (bien que je comprends pas de quoi tu parles ici mais maalich)

Pour une fois prouve et argumente, et laisse ma p'tite personne de coté. Ca devrait être simple puisque comme tu dis "mes posts sont toujours là".

J’insiste ne te dérobe pas, prouve tes mensonge et tes diffamations.

Autre exemple de tes mensonges :

contrairement à Admino, jamais je n'ai prétendu le contraire.

Quand tu prétends qu'Admino dit que l'immoralité est l'apanage des religieux (des athées aussi ? bien cela n'a aucun sens), tu es un peu menteur.

Je te demande de me sortir un seul post ou je tiens des propos pareil.

Comme tu es incapable de prouver tes mensonges sur ce topic (pourtant suffit de cliquer deux pages en arrière) tu vas jusqu'à puiser des autres topics faisant dans les généralités en m'attribuant des propors que j'ai JAMAIS tenu.

On va faire simple, je te demande de me citer mes posts et on verra qui ment toi ou moi.

Je récapitule tes mensonges :

1 -tu nie l'apport de la civilisation musulmanes,

Secundo, ces deux ou trois chercheurs ne sont pas les detenteurs de la verite absolue. D'autres chercheurs diraient la meme chose au sujet des autres civilisation, indienne, chinoise, etc.

Tu veux que je te poste des videos parlant de la civilisation chinoise ou d'autres chercheurs disent exactement ce que ta video dit sur la civilisation musulmane ?

Tertio, La civilisation musulmane est une civilisation parmi tant d'autres qu'a connu l'Histoire, elle n'est ni plus brillante ni moins brillante. Elle utilisait les connaissances des civilisations d'avant pour en produire d'autres. Les civilisations d'apres ont fait de meme. Il faut arreter de voir le monde au bout de son nez.

Enfin, l'Islam n'a rien avoir avec la civilisation musulmane. L'Egypte, la Mesopotamie, L'Inde, les Perses n'ont pas attendu l'Islam pour connaitre la civilisation.

Autrement, il faudra m'expliquer pourquoi l'Arabie, qui est pourtant a l'origine de l'Islam, n'a connu aucune civilisation en 14 siecle d'Islam. Cette region du monde n'a pas bouge en 14 siecles, il a fallu attendre l'arrivee des Anglais et la decouverte du petrol pour qu'elle rattrape une partie de ses 14 siecles de retard sur le reste de l'humanite.

sur ce sujet là (inventions, sciences et l'Islam) ou tu dissocie la religion de l'islam de la civilisation musulmane.

et puis, j'admets sans trop d’effort que le reste du poste ici ne manque pas de pertinence, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai posté ici en entier.

2- tu considère ceux qui comme toi, étaient musulmans et ont abandonné leur foi grace à leur courage, leur honnête...arrosant par la même occasion le reste des musulmans,

voilà pour la 2ème, oui je sais, tu m'avais expliqué que ce n'étaient pas des musulmans que tu parlais mais de l'étude.

d'ailleurs voici ce que tu disais:

Oui je persiste et signe, une étude objective de l'Islam mènerait a la même conclusion, son origine humaine.

Je parle de l'Islam tel qu'il est, pas celui dont en aura purgé tous les points dérangeants pour le faire accepter à sa raison.

L'Islam tel qu'il est une création humaine. C'est évident et flagrant pour quiconque l'étudie avec la raison sans avoir peur des résultats.

donc, ne pas déduire que c'est une création humaine c'est ne pas étudier avec raison, et avoir peur du résultat.

manquer de raison = ????

avoir peur du résultat = ????

celui qui mène une étude irrationnelle, illogique, n'est-il pas lui même irrationnel ou illogique?

ce qui vaut pour une étude, vaut pour celui qui la mène.

c'est tout ce que je demande ya Admino, où est-ce que j'ai mal lu ou interprété tes propos, explique moi et qu'on en finisse, wellahi al 3aliyi al 3adhim ghir j'écouterai la voix de la raison ya sidi.

3- tu prétends que les laïcs et les berberistes sont incapable de commettre des horreurs contrairement au reste des musulmans,

ce message se trouve sur ce même topic.

On n'a jamais entendu parler d'un berberiste ou un laïque commettre un attentat ou le revendiquer, en revanche le nombre de bébés éventrés au nom de l'Islam on en compte par dizaines de milliers...

que signifie cette phrase!

4- tu te fasse censurer sur ton propre forum pour atteinte à l'islam. (bien que je comprends pas de quoi tu parles ici mais maalich)

pour celle là, je n'ai pas retrouvé la discussion en question, mais je suis certain d'avoir lu l’intervention de la modération te censurant et te demandant de respecter les croyance d'autrui ou un truc du genre.

Pour une fois prouve et argumente, et laisse ma p'tite personne de coté. Ca devrait être simple puisque comme tu dis "mes posts sont toujours là".

tu te méprends depuis le départ sur mes intentions.

J’insiste ne te dérobe pas, prouve tes mensonge et tes diffamations.

je ne vais pas me dérober. quoi que me doutant partiellement du résultat, je te fourni ce qui m'a fait penser et dire ce que j'ai pensé et dit.

Autre exemple de tes mensonges :

Quand tu prétends qu'Admino dit que l'immoralité est l'apanage des religieux (des athées aussi ? bien cela n'a aucun sens), tu es un peu menteur.

Je te demande de me sortir un seul post ou je tiens des propos pareil.

pour celle là, j'ai affirmé les propos de Samir seulement pour la 2ème partie de sa phrase:

L'immoralité n'est pas l'apanage des athées ou des religieux.

parce que toi même, tu disais des laïcs (et des berberistes) ceci:

ce qui (me semble t-il) contredit les propos de Samir qui lui, disait que tous sont capables des mêmes horreurs, chose avec laquelle je suis d'accord.

sur ce sujet là (inventions, sciences et l'Islam) ou tu dissocie la religion de l'islam de la civilisation musulmane.

et puis, j'admets sans trop d’effort que le reste du poste ici ne manque pas de pertinence, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai posté ici en entier.

Il faut m'expliquer comment de : "l'Islam n'a rien avoir avec la civilisation musulmane. L'Egypte, la Mesopotamie, L'Inde, les Perses n'ont pas attendu l'Islam pour connaitre la civilisation." ....

tu es arrivé a.... "je nie l'apport de la civilisation musulmanes" ??

Apres ca tu oses me dire que tu ne deformes pas mes propos ?

Ce que je nie est NON PAS l'apport de la civilisation musulmane mais l'origine divine (Coranique) de cette civilisation. Fais-tu la difference ?

Pas bien de mentir.

tu considère ceux qui comme toi, étaient musulmans et ont abandonné leur foi grace à leur courage, leur honnête...arrosant par la même occasion le reste des musulmans,

L'Islam tel qu'il est une création humaine. C'est évident et flagrant pour quiconque l'étudie avec la raison sans avoir peur des résultats.

Encore de la deformation de propos. Pourtant je te l'avais deja bien explique mais tu refuses de comprendre, tu veux absolument me mettre dans la bouche les mots que tu veux entendre, Bah non tu l'auras pas !

J'ai dit quiconque "etudie l'Islam" (et non tous les musulmans) decouvrira par lui meme son origiine humaine. Apres tout est question d'honnetete avec soit meme (ne pas se mentir) et de courage (accepter la verite tel quel et assumer le choix qui s'impose).

Je ne dis pas les musulmans sont malhonnete et lache monsieur le menteur.

"On n'a jamais entendu parler d'un berberiste ou un laïque commettre un attentat ou le revendiquer, en revanche le nombre de bébés éventrés au nom de l'Islam on en compte par dizaines de milliers..."

que signifie cette phrase !

Pour comprendre ce que signifie cette phrase monsieur le menteur faut revenir a son contexte.

Un forumiste dit que les athees et les laiques ont commis des massacres contrairement aux musulmans, je lui rappelais le cas algeriens ou les massacres etaient commis non pas par des groupes laiques ou berberistes mais par des groupes islamistes qui massacraient au non de l'Islam !

Je n'ai donc jamais dit que les laiques sont incapables de ce genre de chose ... bien au contraire, comme ca t'avait ete rappele plus haut Sadam etait laique, Assad aussi, Bush n'est pas musulman, Lenine etait athee...

!

Donc la aussi tu as menti.

pour celle là, je n'ai pas retrouvé la discussion en question, mais je suis certain d'avoir lu l’intervention de la modération te censurant et te demandant de respecter les croyance d'autrui ou un truc du genre.
Pfff, ct donc ca ton super argument ?!! Bien que je ne vois pas le rapport avec le sujet, je te dirais juste que tu as tout FAUX !

C'est moi qui avais censure un forumiste qui insultait Jesus le traitant de fils de P...

Y avait une erreur technique qui montrait mon pseudo que j'avais corrige par la suite !

On ne se modere pas entre modos, c'est la politique du forum !

En sommes, sur 4 points tu as menti 4 fois et deformer mes propos 4 fois. Comme a ton habitudes...

Allah yahdik

Je viens de te repondre plus haut

pour celle là, j'ai affirmé les propos de Samir seulement pour la 2ème partie de sa phrase:

parce que toi même, tu disais des laïcs (et des berberistes) ceci:

ce qui (me semble t-il) contredit les propos de Samir qui lui, disait que tous sont capables des mêmes horreurs, chose avec laquelle je suis d'accord.

Ideme tu es incapable de prouver ton affirmation ou tu m'accuses de tenir des propos ou je prétendrai que les horreurs etaient l'apanage des religieux, monsieur le menteur.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise toi qui me lis avec des arriere pensees passant ton temps a m'attribuant des propos que je n'ai JAMAIS tenu.

Que ce soit bien clair, et pas envie de me justifier, les horreurs ne sont PAS l'apanage des religieux, les Nezar, Mao, Saddam, Bush Pere, Bigard, Massu, etc. ne sont pas religieux !

T'es content maintenant ? Je ne suis plus un vendu ? Je peux maintenant faire la critique des miens sans te sentir obliger de me citer les Americains, les Francais et les sionistes a chaque fois ?!!

Pathetique !