Jump to content

Benbitour lynché par le lobby kabylo-sioniste

Recommended Posts

Autonome!!:mdr: mais pour aller encaisser ton rmi chez mama frança tu dévales la pente à 900m d'altitude pour te rendre dare-dare (pour ne pas rater l'avion) à l’Aéroport HOUARI BOUMEDIENE.:mdr::mdr:

Autonome!! oui, comme l'ours polaire dans son hibernation. Qui viendrait lui tenir compagnie ? :mdr::mdr::mdr::mdr:

Pauvre de toi, je n’aime pas trop parler de ça, mais puisque tu y tiens :

J’ai 32 ans, et j’en suis à mon 3é employeurs, j’ai pas connu une seule journée de chômage, et suis grassement payé "cadre moyen ".

Prochaine étape, je crée ma boite, ça t’en bouche un coin, CHOUQUEQUETTE.

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... Des Algériens ont accepté d'être Arabo-musulman, ça te dérange en quoi leur volonté ?

Et quel rapport avec mon post ?

Te faire dire ce que tu n'as pas dit ? Pas la peine de dire pour voir a quel point tu hais tout ce qui est kabyle. Tu fais meme de ta haine anti-kabyle ta raison de vivre.

Quant aux Algeriens qui ont accepte d'etre arabo-musulman, les as-tu consulte en 1962 avant que tes acolytes ne decident d'embobiner les cerveaux des Algeriens ont leur faisant croire qu'ils descendent des abou lahb et autre abou hourayra ?

Le fait est qu'aujourd'hui de plus en plus d'Algeriens se considerent berberes, demain il seront majoritaires, si ce n'est deja pas le cas. Je sais que ca te fait tres mal au coeur, mais c'est comme ca, la vraie Histoire finira par retrouver sa place, libre a toi apres d'emigrer au Yemen.

Autement, tu es libre de vendre ton ame a tes maitres saoudiens devant qui tu te fais tout p'tit, quand la plupart des Algeriens ne les portent meme pas dans leur coeur.

Je n'ai JAMAIS lu Ladoz utiliser le mot arabo-sioniste, pourtant le mot kabylo-sioniste est utilisé à profusion. Il préfere utiliser le mot "rats" pour ne pas souiller le mot "arabo"

Il est evident que les arabes n'ont jamais traite avec les sionistes.

Les Qataris, les Saoudiens, les Emiratis ne sont pas arabes, c'est des chinois.

tu es hors-sujet. il n'est pas question de jeuneur et de non-jeuneur. çà parle ici de lobby kabylo-sioniste et son lynchage de benbitour, du seul fait qu'il ait donné une opinion que ne les (lobby) agrée pas.

Pourquoi tu ne dis aucun mot sur ton boutef le voleur qui fait le leche botte aux americano-sionistes et qui recoit les sionistes Qataris en grande pompe dans sa residence d'El Mouradia ?

Ta haine anti-kabyle n'a d'equivalent que ta lachete devant ceux qui pillent ton pays. Neo harkis va.

Guest samirovsky
Pourquoi tu ne dis aucun mot sur ton boutef le voleur qui fait le leche botte aux americano sioniste et qui recoit les sionistes Qataris en grand pompes dans sa residence d'El Mouradia ?

Ta haine anti-kabyle n'a d'equivalent que ta lachete devant ceux qui pillent ton pays. Neo harkis va.

saha aidek admino, un aid laic quoi :p

wach ramdhan f marikane n'est pas dur :D

Toujours avec tes attaques personnelles gratuites et infondées ...

Essayes plutôt d'argumenter point par point :D

Y a rien a argumenter avec un hamaroune kabiroune qui n'a pas honte d'etre himaroune kabiroune.

saha aidek admino, un aid laic quoi :p

wach ramdhan f marikane n'est pas dur :D

C'etait dur mais je me connectais sur FA pour me defouler sur les ecerveles du forum, tu peux pas imaginer a quel point le temps passe vite quand tu ridiculises les imbeciles heureux :D

Saha aidek mon frere.

Guest samirovsky
Tu ne disais pas que toutes les religions , dont l'islam sont une invention humaine?:eek:

Les Boudhistes, les Hindouistes... croient en une religion d'invention humaine et ils ne se considèrent pas moins religieux dans leurs pratiques pour autant.:gun_nep:

Pourquoi tu ne dis aucun mot sur ton boutef le voleur qui fait le leche botte aux americano-sionistes et qui recoit les sionistes Qataris en grande pompe dans sa residence d'El Mouradia ?

Il n'y a pas que boutef au pouvoir. Il y a aussi tes frères k.e.s, nombreux et omniprésents, tapis à l'ombre dans les institutions de l'état (et que tu n'évoques jamais, ni pour reconnaitre leur présence, ni pour dénoncer leurs méfaits). Si c'est pour te faire plaisir, non je suis éduqué et civilisé je n'insulte pas, je critique. Contrairement à toi que ta haine des arabes, des musulmans et surtout des algériens (expurgés de tes frères, bien sûr), algériens que tu n'as pas hésité, à maintes reprises à traiter d'idiots, de débiles et d’arriérés mentaux, pour le simple délit de ne pas critiquer et surtout ne pas insulter les gens du pouvoir.

2/ je n'ai pas de haine , j'ai de la critique sans complaisance, sans auto-censure et sans ménagements.

3/néo-harkis!! tu sais au moins ce que çà veut dire ??!! et puis apprends à respecter les autres et ne pas abuser de ta position.

Il n'y a pas que boutef au pouvoir. Il y a aussi tes frères k.e.s, nombreux et omniprésents, tapis à l'ombre dans les institutions de l'état (et que tu n'évoques jamais, ni pour reconnaitre leur présence, ni pour dénoncer leurs méfaits).
Peu importe, boutef ou les autres, pourquoi tu ne dis aucun mot sur eux ?

Pourquoi ne dennoces-tu pas ton boutef quand il traite avec les sionistes ?

Si c'est pour te faire plaisir, non je suis éduqué et civilisé je n'insulte pas, je critique.
C'est vrai que les kabyles devraient prendre pour compliments toutes les insultes que tu leur portes a longeur de journee. Pathetique.

Contrairement à toi que ta haine des arabes, des musulmans et surtout des algériens (expurgés de tes frères, bien sûr), algériens que tu n'as pas hésité, à maintes reprises à traiter d'idiots, de débiles et d’arriérés mentaux, pour le simple délit de ne pas critiquer et surtout ne pas insulter les gens du pouvoir.

Tu es ridicule changes de disque.

3/néo-harkis!! tu sais au moins ce que çà veut dire ??!!
Oui les traitres du pays et leur complices et soutiens. Force est de constater que tu en fais partie.
Guest samirovsky
Par habitude. :D

J'ai commence a faire la Ramdhan au complet a 7 ans, pourquoi changer aujourd'hui ? :D

Et toi, tu le fais ?

Moi à 11 ans, 1 mois complet :chut:

La tradition.

Le premier jour que j'ai fait ramadhan, on m'a monté sur le toit pour casser le ftour.

Par habitude. :D

J'ai commence a faire la Ramdhan au complet a 7 ans, pourquoi changer aujourd'hui ? :D

Et toi, tu le fais ?

Pas mieux , j'etais en classe de CE1 à Sétif et le stade du 8 mai 45 n'existait pas encore ! :D