Jump to content

Le Pape François adresse ses chaleureuses félicitations aux musulmans pour l’Aïd El–Fitr

Recommended Posts

Quand un pape vous critique vous êtes pas contents, quand il vous salue vous êtes pas contents non plus.. Vous voulez quoi, qu'il se convertisse ? :crazy:

saha ftorkom

je suis du même avis .

parfois il faut savoir mettre un peu d'eau dans son gazouz, :D et prendre la chose telle quelle, il a dit saha 3idkom, alors allah issalmek , ni plus ni moins, parce qu'il n'était pas obligé de le dire, il l'a dit ,qu'il en soit remercié

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sinon pas d'équivalent du pape dans l'islam..

el qaradawi demande aux jeunes musulmans d'aller se faire sauter les entrailles. Beaucoup sont tout a fait disposés a répondre présent. El qaradaoui est plus qu'un pape

Je ne suis pas religieux, donc je ne sais pas pour ta question...sorry

t'es un kafir ?

el qaradawi demande aux jeunes musulmans d'aller se faire sauter les entrailles. Beaucoup sont tout a fait disposés a répondre présent. El qaradaoui est plus qu'un pape

t'es un kafir ?

Pourquoi ce chouyouk est musulman?:crazy:

Pour moi un musulman suit la parole divine, non un illuminé...Puis ceux dont tu parles ne sont que des malheureux manipulés et faibles d'esprit ...

Sinon pour ta question je te réponds par cela...

« Ach-hadou an la ilaha illa Llah, wa ach-hadou ana Muhammad Rassoul Allah »

il parait oui

Sinon pour ta question je te réponds par cela...

« Ach-hadou an la ilaha illa Llah, wa ach-hadou ana Muhammad Rassoul Allah »

halof ! pourquoi t'as dit que tu n'étais pas religieux, pour ne pas répondre a ma question ?

tu peux te rattraper

c'est quand l'aid ?

il parait oui

halof ! pourquoi t'as dit que tu n'étais pas religieux, pour ne pas répondre a ma question ?

tu peux te rattraper

c'est quand l'aid ?

je te répète que je ne le sais pas...Et je ne vois pas pourquoi tu souhaites le savoir....
Guest Zapata

Pour moi un musulman suit la parole divine, non un illuminé...Puis ceux dont tu parles ne sont que des malheureux manipulés et faibles d'esprit ...

Cette quand même effarant cette faculté qu ont les musulmans à se takfiriser mutuellement :rolleyes:

Pour un catholique, un protestant ou un évangéliste ca reste un chrétien et réciproquement. Ca s'appelle le respect je crois.

Dites moi les barbus (et autres chèvres féminines au QI d'huitre), votre condition humaine, se résume t elle à juste concevoir votre religion comme une doctrine ?

A partir de quel moment la perception de l'environnement dans lequel vous vivez vous fera prendre conscience de la nécessite de réfléchir à la manière d'appréhender l'autre avec un peu plus d'intelligence ...

petit cours pour comprendre...A présent tu sais!

Cette quand même effarant cette faculté qu ont les musulmans à se takfiriser mutuellement :rolleyes:

Pour un catholique, un protestant ou un évangéliste ca reste un chrétien et réciproquement. Ca s'appelle le respect je crois.

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous ( qaradawi ) qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51)
ben si on te le redemande, tu diras juste que tu ne le sais pas...:D

personne ne sait donc !!!

je vais devoir poser au moins deux jours alors que normalement je n'ai besoin de poser qu'un seul jour

seule une bonne cuite me fera oublier ça !

« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous ( qaradawi ) qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51)

je suis presque sur que tu trouvera dans les 3 textes sacrés à peu pres la meme phrase...en attendant, y a un pape chrétien qui a souhaité bonne fete...

alors on acceepte les aut' dans leurs egarements religieux quand ils ne vous marchent pas sur les pieds et on dit merci hypocritement comme tout humain bien elevé...c'est pas dur, ça fait pas mal et c'est rafraichissant

c'est grave sérieux skined, tu as falsifié le coran, je viens de vérifié et qaradawi n'es pas écrit dans le texte, même pas entre parenthèses

je suis presque sur que tu trouvera dans les 3 textes sacrés à peu pres la meme phrase...en attendant, y a un pape chrétien qui a souhaité bonne fete...

alors on acceepte les aut' dans leurs egarements religieux quand ils ne vous marchent pas sur les pieds et on dit merci hypocritement comme tout humain bien elevé...c'est pas dur, ça fait pas mal et c'est rafraichissant

Ben tu sais même "Bibi" a souhaité aux palestiniens une bonne fête...tu crois qu'il faut le remercier?:crazy:
c'est grave sérieux skined, tu as falsifié le coran, je viens de vérifié et qaradawi n'es pas écrit dans le texte, même pas entre parenthèses
Tu sors de quelle planète toi?:mdr:

Sinon ta trouvé ca tout(e) ( je mets un "E", car je ne sais de quel sexe tu es...) seul(e)? sinon je te fais un dessin pour que tu comprennes pourquoi j'ai ajouté son nom...:D

Ben tu sais même "Bibi" a souhaité aux palestiniens une bonne fête...tu crois qu'il faut le remercier?:crazy:

A la différence de Netanyahu, le pape n'a rien à se reprocher vis à vis des musulmans (Palestiniens dans le cas de Nentanyahu). Je ne pense donc pas que la comparaison soit justifiée.

Comme il a été dit plus haut, n'en faisons pas une montagne, ni dans un sens, ni dans l'autre.