Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest Zapata
:eek: siriousli?:D

4eme ep sans plus pour l'instant...je vais p-e regarder l'original

Au temps pour moi.

Oui quand même. Le personnage de Saga Noren est délicieusement horripilant. :D

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Sure que tu n'as pas aimé Revenge, ça a l'air pas mal.

Bien tu te trompes Choco, j'ai bien aimé Revenge et je l'assume. Dans la catégorie " séries pour gonzesses" c'est de loin ce qu'il y a de plus classe.

Breakind Dead j'ai regardé que 2 épisodes et pas trop aimé, toujours dans le desert, dans la caravane.

Tu sais pas ce que tu rates. Au début Walter White est au bout du rouleau avec son cancer, ses hypothèques, son fils handicapé miskine, bref c'est la loose. Mais ce type a un nif incroyable, il va se battre et devenir une légende : Heisenberg.

Bref pas terrible pour moi, tu as regardé les derniers de Game of Thorne ?

Oui bien sûr. Pas toi ?

Sérieusement, quoi de neuf dans l'univers des Séries ? La balle est dans votre camp chers amis, chers ennemis. Aficionados de Game Of Thrones, Breaking Bad, House of Cards et autre Walking Dead, ce topic vous appartient bien sûr mais l'idée c'est aussi de faire découvrir des nouveautés intéressantes.

Breaking bars et House of cards = séries géniales, je les conseille vivement.

Game of thrones, je pense que ça a été abondamment discuté. Je conseille aussi, je suis une grande fan.

D'autres séries que j'aime bien: Mad men, Elementary, The Shield, Entourage, The Wire, Misfits, True Blood, Awake, The good wife (il y a quelques très bon épisodes).

Revenge a été citée, j'aime bien cette série, c'est vrai qu'elle a un côté un peu Gossip Girl meets The Count of Monte Cristo mais ça se regarde bien.

Dans les séries un peu "historiques", il y a évidemment l'incontournable Downton Abbey (pas réservé aux filles!), The Paradise aussi c'est pas mal (adapté du roman Au bonheur des dames de Zola) et un cran en dessous Mr Selfridge.

Une très bonne découverte: la série danoise Borgen.

Comme séries plus légères, j'aime bien Shameless UK, Community, Modern Family (même si la série s'essouffle beaucoup et a du mal à se renouveler), the Big Bang Theory (même commentaire que pour Modern Family.... HIMYM, je n'ose même plus la citer...).

Les séries qui m'ont beaucoup plu il y a quelques années: The Sopranos, Urgences, That 70s show, Scrubs.

Il y a une série qui ne paie vraiment pas de mine et que j'hésite souvent à conseiller parce qu'elle est très inégale, c'est la série canadienne "Little mosquee on the prairie": une petite communauté musulmane d'une petite ville qui établit sa mosquée dans les locaux d'une église.

Ca ne vaut peut être pas le coup de se lancer dans toutes les saisons mais quelques épisodes sont à regarder (ne serait ce que pour Baber Siddiqui pour ceux qui connaissent la série :D).

"Little Britain" et ses petits sketchs sur la société british, c'est vraiment marrant aussi (cette fois rien que pour Vicky Pollard, chav parmi les chav!).

Breaking bars et House of cards = séries géniales, je les conseille vivement.

Game of thrones, je pense que ça a été abondamment discuté. Je conseille aussi, je suis une grande fan.

D'autres séries que j'aime bien: Mad men, Elementary, The Shield, Entourage, The Wire, Misfits, True Blood, Awake, The good wife (il y a quelques très bon épisodes).

Revenge a été citée, j'aime bien cette série, c'est vrai qu'elle a un côté un peu Gossip Girl meets The Count of Monte Cristo mais ça se regarde bien.

Dans les séries un peu "historiques", il y a évidemment l'incontournable Downton Abbey (pas réservé aux filles!), The Paradise aussi c'est pas mal (adapté du roman Au bonheur des dames de Zola) et un cran en dessous Mr Selfridge.

Une très bonne découverte: la série danoise Borgen.

Comme séries plus légères, j'aime bien Shameless UK, Community, Modern Family (même si la série s'essouffle beaucoup et a du mal à se renouveler), the Big Bang Theory (même commentaire que pour Modern Family.... HIMYM, je n'ose même plus la citer...).

Les séries qui m'ont beaucoup plu il y a quelques années: The Sopranos, Urgences, That 70s show, Scrubs.

Il y a une série qui ne paie vraiment pas de mine et que j'hésite souvent à conseiller parce qu'elle est très inégale, c'est la série canadienne "Little mosquee on the prairie": une petite communauté musulmane d'une petite ville qui établit sa mosquée dans les locaux d'une église.

Ca ne vaut peut être pas le coup de se lancer dans toutes les saisons mais quelques épisodes sont à regarder (ne serait ce que pour Baber Siddiqui pour ceux qui connaissent la série :D).

"Little Britain" et ses petits sketchs sur la société british, c'est vraiment marrant aussi (cette fois rien que pour Vicky Pollard, chav parmi les chav!).

:eek: quasi tout pareil sauf p-e le Shameless UK...trop trash pour moi et breaking bad qui m'a gonflé (surement un peu trop vite)

:eek: quasi tout pareil sauf p-e le Shameless UK...trop trash pour moi et breaking bad qui m'a gonflé (surement un peu trop vite)

Shameless UK, c'est comme South Park, ce sont mes petits plaisirs coupables... Ca doit être une sorte de catharsis pour moi :mdr:

Pour Breaking bad, j'ai eu un moment de mou saisons 3/4, j'ai failli arrêter mais là c'est bien reparti et je suis contente d'avoir continué.

Guest Zapata

Je souscrit à ta liste les yeux fermé thouraya, c'est que du bon. Les Misfits quelle série délirante ( tu te souviens du type qui contrôlait uniquement les produits laitiers la loose total :mdr: ). Elementary est génial, le personnage Moriarty en surprendras plus d'un. Et d'une.

J'ajouterais à ta liste un classique : Rome. Série luxueuse et gore qui reste pour moi un must en matière de séries historiques, à la fois romanesque et réaliste.

Plus récent, la série Under the Dome a un bon potentiel. A suivre.

Je souscrit à ta liste les yeux fermé thouraya, c'est que du bon. Les Misfits quelle série délirante ( tu te souviens du type qui contrôlait uniquement les produits laitiers la loose total :mdr: ). Elementary est génial, le personnage Moriarty en surprendras plus d'un. Et d'une.

J'ajouterais à ta liste un classique : Rome. Série luxueuse et gore qui reste pour moi un must en matière de séries historiques, à la fois romanesque et réaliste.

Plus récent, la série Under the Dome a un bon potentiel. A suivre.

Ah oui, Rome j'ai oublié! Ça m'avait beaucoup plu. "Luxueuse et gore", ça la qualifie vraiment bien je trouve.

Pour la petite histoire, Alexandre Astier a tourné la saison 6 de Kaamelott dans les décors de la série.

J'en ai eu des fous rires avec Misfits... Under the dome, je ne connais pas, je vais regarder ça...

J'ai un gros gros vice, je suis incapable de résister à un Aghatha Christie:D.

Sinon, depuis les Sopranos, je ne me suis pas intéressée à grand chose. Je vois à quelques dignes références que je pourrais tester:o.

Sinon, depuis les Sopranos, je ne me suis pas intéressée à grand chose. Je vois à quelques dignes références que je pourrais tester:o.

Tu regardes les Hercule Poirot avec David Suchet? Je les ai tous vus :o. C'est marrant parce qu'on y retrouve des acteurs qui sont maintenant très connus comme Michael Fassbender ou Jessica Chastain.

Guest Zapata

Sally on a dit uniquement les séries du 21 éme siécle

Bon c'est bien parce que c'est toi. :D

Perry Mason ?

masterchef US avec gordon ramsay :D

the white queen?

C'est marrant, on a vraiment les mêmes goûts. Ca me plait bien pour l'instant. Mais quelque un devrait lui dire qu'Elizabeth Woodwille ne portait pas de vernis à l'époque parce que sa main franchement manucurée, ça m'agace un peu...

Tu regardes les Hercule Poirot avec David Suchet? Je les ai tous vus :o. C'est marrant parce qu'on y retrouve des acteurs qui sont maintenant très connus comme Michael Fassbender ou Jessica Chastain.

Oh, je l,adore celui-là, il y aussi miss Marple

pPBS3-4018878reg.jpg

J'ai vu une actrice québécoise connue(*) dans l'un des épisodes.

(*) pour les Québécois, je suis incapable de retrouver son nom:mdr:

Sally on a dit uniquement les séries du 21 éme siécle

Bon c'est bien parce que c'est toi. :D

Perry Mason ?

Si ma grand-mère était vivante, elle aurait pu m'en parler:mdr:

masterchef US avec gordon ramsay :D

Les moments les plus hot, c'est lorsqu'il découvre des cafards et autres coquerelles:D.

ha ouais c'est vrai j'avais oublié Rome, excellente série.

et il y a The Shield qui est aussi une très très bonne série, puissante, réaliste, dure (tout le contraire des experts)