Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest Zapata
Haha pour la première phrase, ça sonnait bloody :mdr:

*S'enfuit très loin..... Au delà du mur même*

Ouais mais bloody aurait immédiatement enchainé avec un pavé sur le Sexisme dans le contexte féodal de Game of Thrones thése-antithése-synthése :mad:

S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... J'aime qu'on me dise ce qui va arriver :D

Nan, n'insiste pas. Tout ce que je peux te dire c'est que Cleegan a peur du feu. :D

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as vu? C'est pas bien dis le moi que je ne perde pas de temps.

J'en sais rien pour la saison 2.

j'ai vérifié, la fox n'a pas reconduit la serie...on saura jamais pkoi les prisonniers ont disparu...

oui tu perds ton temps :D

Guest Zapata
j'ai vérifié, la fox n'a pas reconduit la serie...on saura jamais pkoi les prisonniers ont disparu...

oui tu perds ton temps :D

Dans la catégorie " Série-qui-te-laisse-en-plan " y a aussi Terra Nova. :mad:

Guest Zapata
Je vais donc attaquer Rome.Quelqu'un a vu?

Ah quand même. Il était temps jonki. :eek:

2 saisons qui vont de l'avénement de Jules Cesar à celui de l'empereur Octave. Série hautement addictive avec un casting babaabaaaa

Guest Zapata
- Y a google :D

T'aimes pas être surprise, c'est fou quand même.

Très bien. Aprés avoir déserté le roi Geofroy alias mister sadique, il va se faire capturer par des rebelles qui adorent un Dieu unique (:o) et aprés moult péripéties il embarque Arya Stark pour toucher une récompense en le rendant à sa famille. Y arrivera-t-il ? Hé hé :D

Guest Zapata
- Franchement, il a une vraie tête à claque et je dis pas ça à cause de son rôle de pervers sadique.

Il faut saluer la prestation de l'acteur. Au moyen-âge on l'aurait pourchassé avec des fourches :D

Guest Artificial Nis

j'ai vue hier le premier épisode de la 3eme saison de Gam of Thrones ce que je préfère dans cette serie c'est surtout ce qui se passe au nord , le mur les marcheurs blancs avec , . . . Snow qui est un bon homme

enfin je m'ennui , en attendant le deuxième episode , Une serie a me conseillé ?

Guest Zapata
j'ai vue hier le premier épisode de la 3eme saison de Gam of Thrones ce que je préfère dans cette serie c'est surtout ce qui se passe au nord , le mur les marcheurs blancs avec , . . . Snow qui est un bon homme

enfin je m'ennui , en attendant le deuxième episode , Une serie a me conseillé ?

Je te conseille le 2 éme épisode tant qu'à faire. :D

• 3 weeks later...
Guest Zapata

Bon je remonte mon super toupik :mad:

Avis aux fans de Breaking Bad, l'épisode 11 est génial. Alors que Walter semblait être fait comme un rat il va la faire à l'envers à son beauf :mdr:

Bon je remonte mon super toupik :mad:

Avis aux fans de Breaking Bad, l'épisode 11 est génial. Alors que Walter semblait être fait comme un rat il va la faire à l'envers à son beauf :mdr:

J'ai rien compris pour la reaction de Pinkman. wa9ila, j'ai rate un episode en rapport avec la ricine.

Sinon, incroyable cette serie, des scenes tres basiques autour d'une table ou autour d'une voiture et c'est un succes total.

Guest Zapata
- J'ai Pillars on earth un truc dans ce genre qui traine chez moi. Quelqu'un l'a-vu?

Les Pilliers de la Terre, la série sur les batisseurs de cathédrales au moyen-âge.

Ca me tente, t'as aimé ?

Guest Zapata
J'ai rien compris pour la reaction de Pinkman. wa9ila, j'ai arrete un episode en rapport avec la ricine.

Moi aussi j'ai pas compris cette histoire de cigarette empoisonnée. Heiseinberg a essayé de l'empoisonner ou il l'a sauvé ?

T'as vu le CD avec "les aveux" qu il a donné à son beauf, quel salopard quand même :mdr:

Moi aussi j'ai pas compris cette histoire de cigarette empoisonnée. Heiseinberg a essayé de l'empoisonner ou il l'a sauvé ?

T'as vu le CD avec "les aveux" qu il a donné à son beauf, quel salopard quand même :mdr:

C'est clair qu'il a pas essaye de l'empoisonner...j'ai rien compris:confused:

Pour les aveux, hahahah, je m'y attendais pas :mdr:Mais il me semble que c'est pas logique qu'un chimiste paye 170 000$ en frais medicaux pour son patron qui devrait logiquement gagner des millions puisque c'est son patron.:D

Guest Zapata
C'est clair qu'il a pas essaye de l'empoisonner...j'ai rien compris:confused:

Pour les aveux, hahahah, je m'y attendais pas :mdr:Mais il me semble que c'est pas logique qu'un chimiste paye 170 000$ en frais medicaux pour son patron qui devrait logiquement gagner des millions puisque c'est son patron.:D

Et comment il aurait justifié l origine de l'argent avec son salaire de fonctionnaire ? S'il avait payé les frais médicaux de sa poche, ca aurait grillé sa couverture :yes:

Heiseinberg c'est un cheitane :cool: