Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Haha pour la première phrase, ça sonnait bloody :mdr: *S'enfuit très loin..... Au delà du mur même* Ouais mais bloody aurait immédiatement enchainé avec un pavé sur le Sexisme dans le contexte féodal de Game of Thrones thése-antithése-synthése :mad: S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... J'aime qu'on me dise ce qui va arriver :D Nan, n'insiste pas. Tout ce que je peux te dire c'est que Cleegan a peur du feu. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 franchement pas top et ça fini en eau de boudin il me semble, y a pas eu de saison 2 je crois... Tu as vu? C'est pas bien dis le moi que je ne perde pas de temps. J'en sais rien pour la saison 2. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu as vu? C'est pas bien dis le moi que je ne perde pas de temps. J'en sais rien pour la saison 2. j'ai vérifié, la fox n'a pas reconduit la serie...on saura jamais pkoi les prisonniers ont disparu... oui tu perds ton temps :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 j'ai vérifié, la fox n'a pas reconduit la serie...on saura jamais pkoi les prisonniers ont disparu... oui tu perds ton temps :D Merki:D............; Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 j'ai vérifié, la fox n'a pas reconduit la serie...on saura jamais pkoi les prisonniers ont disparu... oui tu perds ton temps :D Dans la catégorie " Série-qui-te-laisse-en-plan " y a aussi Terra Nova. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je vais donc attaquer Rome.Quelqu'un a vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je vais donc attaquer Rome.Quelqu'un a vu? Ah quand même. Il était temps jonki. :eek: 2 saisons qui vont de l'avénement de Jules Cesar à celui de l'empereur Octave. Série hautement addictive avec un casting babaabaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 - Y a google :D T'aimes pas être surprise, c'est fou quand même. Très bien. Aprés avoir déserté le roi Geofroy alias mister sadique, il va se faire capturer par des rebelles qui adorent un Dieu unique (:o) et aprés moult péripéties il embarque Arya Stark pour toucher une récompense en le rendant à sa famille. Y arrivera-t-il ? Hé hé :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ah quand même. Il était temps jonki. :eek: 2 saisons qui vont de l'avénement de Jules Cesar à celui de l'empereur Octave. Série hautement addictive avec un casting babaabaaaa Quoi????:mad: Ok je fais confiance a l'expert:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je pourrais regarder ce gif pendant des heures :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je pourrais regarder ce gif pendant des heures :mdr::mdr: :mad::mad: ce que je le hais lui è_é! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 - Franchement, il a une vraie tête à claque et je dis pas ça à cause de son rôle de pervers sadique. on a tous connu un gars comme lui lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 - Franchement, il a une vraie tête à claque et je dis pas ça à cause de son rôle de pervers sadique. Il faut saluer la prestation de l'acteur. Au moyen-âge on l'aurait pourchassé avec des fourches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 j'ai vue hier le premier épisode de la 3eme saison de Gam of Thrones ce que je préfère dans cette serie c'est surtout ce qui se passe au nord , le mur les marcheurs blancs avec , . . . Snow qui est un bon homme enfin je m'ennui , en attendant le deuxième episode , Une serie a me conseillé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 j'ai vue hier le premier épisode de la 3eme saison de Gam of Thrones ce que je préfère dans cette serie c'est surtout ce qui se passe au nord , le mur les marcheurs blancs avec , . . . Snow qui est un bon homme enfin je m'ennui , en attendant le deuxième episode , Une serie a me conseillé ? Je te conseille le 2 éme épisode tant qu'à faire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bon je remonte mon super toupik :mad: Avis aux fans de Breaking Bad, l'épisode 11 est génial. Alors que Walter semblait être fait comme un rat il va la faire à l'envers à son beauf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bon je remonte mon super toupik :mad: Avis aux fans de Breaking Bad, l'épisode 11 est génial. Alors que Walter semblait être fait comme un rat il va la faire à l'envers à son beauf :mdr: J'ai rien compris pour la reaction de Pinkman. wa9ila, j'ai rate un episode en rapport avec la ricine. Sinon, incroyable cette serie, des scenes tres basiques autour d'une table ou autour d'une voiture et c'est un succes total. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 - J'ai Pillars on earth un truc dans ce genre qui traine chez moi. Quelqu'un l'a-vu? Les Pilliers de la Terre, la série sur les batisseurs de cathédrales au moyen-âge. Ca me tente, t'as aimé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 J'ai rien compris pour la reaction de Pinkman. wa9ila, j'ai arrete un episode en rapport avec la ricine. Moi aussi j'ai pas compris cette histoire de cigarette empoisonnée. Heiseinberg a essayé de l'empoisonner ou il l'a sauvé ? T'as vu le CD avec "les aveux" qu il a donné à son beauf, quel salopard quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Moi aussi j'ai pas compris cette histoire de cigarette empoisonnée. Heiseinberg a essayé de l'empoisonner ou il l'a sauvé ? T'as vu le CD avec "les aveux" qu il a donné à son beauf, quel salopard quand même :mdr: C'est clair qu'il a pas essaye de l'empoisonner...j'ai rien compris:confused: Pour les aveux, hahahah, je m'y attendais pas :mdr:Mais il me semble que c'est pas logique qu'un chimiste paye 170 000$ en frais medicaux pour son patron qui devrait logiquement gagner des millions puisque c'est son patron.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 - Je ne l'ai pas encore visionné mais j'ai le DvD qui traine chez moi. Je ne sais pas d'où ça sort!:confused: Mektoub ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est clair qu'il a pas essaye de l'empoisonner...j'ai rien compris:confused: Pour les aveux, hahahah, je m'y attendais pas :mdr:Mais il me semble que c'est pas logique qu'un chimiste paye 170 000$ en frais medicaux pour son patron qui devrait logiquement gagner des millions puisque c'est son patron.:D Et comment il aurait justifié l origine de l'argent avec son salaire de fonctionnaire ? S'il avait payé les frais médicaux de sa poche, ca aurait grillé sa couverture :yes: Heiseinberg c'est un cheitane :cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Mektoub ! :o alléluia zapata c'est converti, tu seras Hamza :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 alléluia zapata c'est converti, tu seras Hamza :o Et toi tu seras Hind. Tu me boufferas le cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Mr.White &Jesse décidèrent d’empoisonner Gus. La seule solution pour faire passer le poison c'est de le cacher dans une cigarette(les gardes du corps de Gus ne fouillent pas les cigarettes une par une). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts