Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime pas les jacuzzis. Sinon, je viens de voir l'épisode de la semaine passée:eek: Je suis toujours en retard d'une semaine pour cette série.

Je t'avais dit qu il était fatal. Même le scénariste de Game of Thrones a été choqué :mdr:

Guest Mandragora

Bisouar,

J'adore les Westerns, après les avoir détesté depuis longtemps. En Algérie, y'avait que ça à une époque. On ne pouvait qu'avoir une écoeurantite...

J'ai commencé Hell on wheels. C'est super. Mais j'ai pas pu finir le premier épisode :04: Quand un amérindien a coupé le cuir chevelu d'un blanc, j'ai arrêté. Trop, c'est trop ! Effet Game of thrones qui agit encore sur moi, après plusieurs mois...

624147HELLONWHEELSSeason1CastPromo600x343.jpg

Guest Mandragora
Euh... Je parlais de vraies poules Mandra, tu sais cot cot cot :04:

Sont bizarres ces z'américains. :closedeyes:

:mdr: j'adore le cot cot :D

Comment vas-tu ma poule :04: ? Tu m'as manqué :o

T'as vu Hell on wheels ? Faudrait que qqun me dise si c'est tout le temps aussi gore...

:mdr: j'adore le cot cot :D

Comment vas-tu ma poule :04: ? Tu m'as manqué :o

T'as vu Hell on wheels ? Faudrait que qqun me dise si c'est tout le temps aussi gore...

Salute Mandra

C'est pas spécialement gore, par contre c'est réaliste donc intéressant.

Ça dipou, ça dipou...

Disons que la série n'enjolive pas la conquête de l'Ouest. J'ai maté une saison ensuite ca m'a gavé.

En ce moment je me passionne pour la série Boss. Ca se passe à Chicago, c'est l'histoire d'un maire charismatique et autoritaire atteint d'une maladie dégénérative. Absolument passionnant.

[YOUTUBE]BxZSS8pViww[/YOUTUBE]

Guest Mandragora
Disons que la série n'enjolive pas la conquête de l'Ouest. J'ai maté une saison ensuite ca m'a gavé.

En ce moment je me passionne pour la série Boss. Ca se passe à Chicago, c'est l'histoire d'un maire charismatique et autoritaire atteint d'une maladie dégénérative. Absolument passionnant.

[YOUTUBE]BxZSS8pViww[/YOUTUBE]

Ah ok, dans ce sens, je suis d'accord avec toi...

Pour la 2e série, j'espère que c'est pas de la pure testostérone, à 100%. À la GodFather-bang-bang-macho-miso ... :o

Ah ok, dans ce sens, je suis d'accord avec toi...

Pour la 2e série, j'espère que c'est pas de la pure testostérone, à 100%. À la GodFather-bang-bang-macho-miso ... :o

Pas du tout, c'est fin et y a pas de violence gratuite. Par contre, toi t'auras surement envie d'étrangler un des personnages mais je te dis pas pourquoi :D

Guest Mandragora
Pas du tout, c'est fin et y a pas de violence gratuite. Par contre, toi t'auras surement envie d'étrangler un des personnages mais je te dis pas pourquoi :D

Cool alors :)

Quand j'aurais l'occasion de regarder, je te dirai ce que j'en pense et quel personnage m'a énervé :D

Zapa, une série intéréssante à me suggérer, du style fantastique comme Heroes ou dramatique comme Breaking Bad. Dexter, GOT, je suis incapable de suivre ca.

Je te conseille Siberia. Franchement j'ai bien accroché et le format est original. C'est une émission de télé réalité qui tourne au cauchemar. Y a pas mal de coups de crasse aussi :o

Et en parlant de coups de crasse, tu devrais vraiment essayer Boss. Une série culte.

[YOUTUBE]q4iFZDHr1Nk[/YOUTUBE]

T'es supposé m'encourager à voir ca, pas le contraire.

Ancien officier de tsahal, experte en arts martiaux et en technique de survie. Elle va mettre tout le monde à l'amende. :D

Y a de tout, des blancs, des noirs, des chinois, des hétéros, des homos, des végétariens... Mais aucun arabe. Tfou !