Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Correction, elle est bien meilleure qu'House of Cards. :confused: D'accord... mais où est ce que je peux le visionner? Sinon je vais voir si il est en vente ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Merci zaz. Tu sais ca coute 100 da ou au pire 150 da le CD et l'avantage c'est que je la voie à mon rythme. De rien Alcazar. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 De rien Alcazar. :D:D:D.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Sans surprise, Breaking Bad remporte l'Emmy Awards de la meilleure série. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Le fils de Walt est aussi attardé dans la vraie vie que dans le film à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Le fils de Walt est aussi attardé dans la vraie vie que dans le film à ce que je vois. T’inquiètes pas pour lui, là à mon avis il est dans un jacuzzi avec 2 poules :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 T’inquiètes pas pour lui, là à mon avis il est dans un jacuzzi avec 2 poules :D J'aime pas les jacuzzis. Sinon, je viens de voir l'épisode de la semaine passée:eek: Je suis toujours en retard d'une semaine pour cette série. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 J'aime pas les jacuzzis. Sinon, je viens de voir l'épisode de la semaine passée:eek: Je suis toujours en retard d'une semaine pour cette série. Je t'avais dit qu il était fatal. Même le scénariste de Game of Thrones a été choqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 T’inquiètes pas pour lui, là à mon avis il est dans un jacuzzi avec 2 poules :D :49: ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Bisouar, J'adore les Westerns, après les avoir détesté depuis longtemps. En Algérie, y'avait que ça à une époque. On ne pouvait qu'avoir une écoeurantite... J'ai commencé Hell on wheels. C'est super. Mais j'ai pas pu finir le premier épisode :04: Quand un amérindien a coupé le cuir chevelu d'un blanc, j'ai arrêté. Trop, c'est trop ! Effet Game of thrones qui agit encore sur moi, après plusieurs mois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 :49: ........... Euh... Je parlais de vraies poules Mandra, tu sais cot cot cot :04: Sont bizarres ces z'américains. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Euh... Je parlais de vraies poules Mandra, tu sais cot cot cot :04: Sont bizarres ces z'américains. :closedeyes: :mdr: j'adore le cot cot :D Comment vas-tu ma poule :04: ? Tu m'as manqué :o T'as vu Hell on wheels ? Faudrait que qqun me dise si c'est tout le temps aussi gore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 :mdr: j'adore le cot cot :D Comment vas-tu ma poule :04: ? Tu m'as manqué :o T'as vu Hell on wheels ? Faudrait que qqun me dise si c'est tout le temps aussi gore... Salute Mandra C'est pas spécialement gore, par contre c'est réaliste donc intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Salute Mandra C'est pas spécialement gore, par contre c'est réaliste donc intéressant. Ça dipou, ça dipou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Ça dipou, ça dipou... Disons que la série n'enjolive pas la conquête de l'Ouest. J'ai maté une saison ensuite ca m'a gavé. En ce moment je me passionne pour la série Boss. Ca se passe à Chicago, c'est l'histoire d'un maire charismatique et autoritaire atteint d'une maladie dégénérative. Absolument passionnant. [YOUTUBE]BxZSS8pViww[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Disons que la série n'enjolive pas la conquête de l'Ouest. J'ai maté une saison ensuite ca m'a gavé. En ce moment je me passionne pour la série Boss. Ca se passe à Chicago, c'est l'histoire d'un maire charismatique et autoritaire atteint d'une maladie dégénérative. Absolument passionnant. [YOUTUBE]BxZSS8pViww[/YOUTUBE] Ah ok, dans ce sens, je suis d'accord avec toi... Pour la 2e série, j'espère que c'est pas de la pure testostérone, à 100%. À la GodFather-bang-bang-macho-miso ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Ah ok, dans ce sens, je suis d'accord avec toi... Pour la 2e série, j'espère que c'est pas de la pure testostérone, à 100%. À la GodFather-bang-bang-macho-miso ... :o Pas du tout, c'est fin et y a pas de violence gratuite. Par contre, toi t'auras surement envie d'étrangler un des personnages mais je te dis pas pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 I am a Truebie! [YOUTUBE]RyvqObg5UsY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Pas du tout, c'est fin et y a pas de violence gratuite. Par contre, toi t'auras surement envie d'étrangler un des personnages mais je te dis pas pourquoi :D Cool alors Quand j'aurais l'occasion de regarder, je te dirai ce que j'en pense et quel personnage m'a énervé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Hier s'est achevé la série Dexter avec un épisode assez poignant. C'en est donc fini des aventures de Dexter Morgan, le sérial killer qui tuait les sérials killers. [YOUTUBE]2EPyuXYqyq4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Zapa, une série intéréssante à me suggérer, du style fantastique comme Heroes ou dramatique comme Breaking Bad. Dexter, GOT, je suis incapable de suivre ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Zapa, une série intéréssante à me suggérer, du style fantastique comme Heroes ou dramatique comme Breaking Bad. Dexter, GOT, je suis incapable de suivre ca. Je te conseille Siberia. Franchement j'ai bien accroché et le format est original. C'est une émission de télé réalité qui tourne au cauchemar. Y a pas mal de coups de crasse aussi :o Et en parlant de coups de crasse, tu devrais vraiment essayer Boss. Une série culte. [YOUTUBE]q4iFZDHr1Nk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 J'ai failli oublier Y a une israelienne parmi les candidats. Tu la reconnaitras facilement. :D T'es supposé m'encourager à voir ca, pas le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 T'es supposé m'encourager à voir ca, pas le contraire. Ancien officier de tsahal, experte en arts martiaux et en technique de survie. Elle va mettre tout le monde à l'amende. :D Y a de tout, des blancs, des noirs, des chinois, des hétéros, des homos, des végétariens... Mais aucun arabe. Tfou ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts