mackiavelik 230 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Ancien officier de tsahal, experte en arts martiaux et en technique de survie. Elle va mettre tout le monde à l'amende. :D Y a de tout, des blancs, des noirs, des chinois, des hétéros, des homos, des végétariens... Mais aucun arabe. Tfou ! Donc, c'est bien inspiré de Lost , ils ont juste remplacé l'arabe Said par l'israélienne. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 En ce moment je me passionne pour la série Boss. Ca se passe à Chicago, c'est l'histoire d'un maire charismatique et autoritaire atteint d'une maladie dégénérative. Absolument passionnant. La série est géniale, c'est vraiment dommage qu'ils l'aient arrêtée. Je me souviens avoir été bluffée par Kelsey Grammer, ça change de son personnage dans Frasier! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 - House of cards, quelqu'un a un avis sur ça? Go for it! Tout est bon, le scénario, la réalisation, les acteurs (Kevin Spacey et Robin Wright :in_love:)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 - Merci, car le générique ne donnait vraiment pas envie. Des grands plans sur les monuments de Washington avec une musique soporifique ... :sleep_1: T'es fan de Sergio Léone, c'est pas un générique de 30 sec qui va t'impressionner :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 T'es fan de Sergio Léone, c'est pas un générique de 30 sec qui va t'impressionner :D Et mes séries, elle puent :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 mais justement, si tu osais sortir de tes clichés macho,elles sont pas forcément pour gonzesse. Gna gna gna...Avoue que t'en pinces pour les machos :o:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 25, 2013 Partager Posted September 25, 2013 mais justement, si tu osais sortir de tes clichés macho,elles sont pas forcément pour gonzesse. bunheads j'ai trouvé top, les monologues et repliques sont excellents, tres travaillés, bon le milieu rat des champs de l'opera c'est qd mm un peu un truc de gonzesse... pushing daisies wonderfall et Dead Like Me, j'ai beaucoup aimé Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 bunheads j'ai trouvé top, les monologues et repliques sont excellents, tres travaillés, bon le milieu rat des champs de l'opera c'est qd mm un peu un truc de gonzesse... pushing daisies wonderfall et Dead Like Me, j'ai beaucoup aimé Pour bunheads, je comprends, mais si tu as aimé, tu devrais vraiment essayer Gimore Girls C'est la série maitresse de la créatrice. Comme c'est une histoire de fille, ça fait peur aux mecs, mais chaque fois que j'ai réussi à convaincre un mec d'essayer de la regarder, il a été séduit au premier épisode par le ton des textes : fin ultra travaillé, références géniales, répliques, monologues de ouf. Et le milieu, c'est quand même plus neutre. Pushing daisies j'avais aimé le décalage entre le côté très noir de l'histoire, et la scène très bucolique. Wonderfalls :ohmy: Je ne me rappellais plus de cette série! je l'ai googlé et en fait oui! le lion de cire et tout, je l'ai vu à la tv quand elle est sortie, avant que je commence à dl etc :D C'était une autre vie ça... Je me rappelle avoir aimé mais ils ont même pas donné une chance : 13 épisodes. Dead like me, j'ai regardé que quelques épisodes, j'avais aimé, mais pas sivi pour autant. J'étais plus jeune à l'époque c'était pas le genre que je recherchais, faudrait que je me la tente maintenant... Le mec est très branché sarcasme et humour noir, et je crois que ça passe mal aux amériques de steven spielberg... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Cadeau Zapatouch "Battle Creek": les créateurs de "Breaking Bad" et "Dr House" s'allient pour lancer une nouvelle série Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Hier s'est achevé Breaking Bad, la meilleure série jamais réalisée. So long Mister White. Et bravo Vince Gillian ! [YOUTUBE]GmIBInu5cjM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je doute de l'humanité de ceux qui ont pas aimé Breaking Bad et ceux qui l'ont pas vu savent pas ce qu'ils ratent pendant qu'ils regardent les diharrées d'un vampire ou les feux de l'horreur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Je doute de l'humanité de ceux qui ont pas aimé Breaking Bad et ceux qui l'ont pas vu savent pas ce qu'ils ratent pendant qu'ils regardent les diharrées d'un vampire ou les feux de l'horreur. :mdr: J'irais pas jusque là. C'est juste qu'ils ont des goûts de chiotte. :37: Rien de personnel Cerise :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Hier s'est achevé Breaking Bad, la meilleure série jamais réalisée. So long Mister White. Et bravo Vince Gillian ! [YOUTUBE]GmIBInu5cjM[/YOUTUBE] vraiment terminé ...alors je vais pouvoir enfin la regarder maintenant ...j'en ai un peu marre de ses serie qui capotent ou qui partent en vrille .... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je viens de terminer la saison 1 de "House of cards". Une série qui tire à boulets rouges sur la politique américaine,ce n'est pas nouveau mais les acteurs jouent superbement. Manipulations, trahisons, sexe, drogue, tout y est traité. Kevin Spacey impressionnant de cynisme.:D j'ai hate de voir la suite. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je viens de terminer la saison 1 de "House of cards". Une série qui tire à boulets rouges sur la politique américaine,ce n'est pas nouveau mais les acteurs jouent superbement. Manipulations, trahisons, sexe, drogue, tout y est traité. Kevin Spacey impressionnant de cynisme.:D j'ai hate de voir la suite. Je l'ai également regardé le week end dernier, on m'en avait dit beaucoup de bien. Le soucis c'est le manque d'action (normal il s'agit de politique) ainsi que le manque de suspense, comme on suit la série du côté de la personne qui est à l'origine de toutes les manipulations, il n'y a pas de surprise. Il contrôle tout, peut être que dans la deuxième saison il va commencer à perdre la main, spoil: vu que la journaliste se rebelle. J'espère qu'il ne va pas les écraser trop rapidement. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 En série j'ai regardé dernièrement Luther (la saison 3 est sortie). J'ai adoré Alice, elle a vraiment la classe. C'est toujours aussi bon, bien que trop court. :p "Friday night lights", c'est une série sur le football américain on retrouve l'acteur qui jouait dans "demain à la une". Ça reprend en partie l'histoire du film qui porte le même nom mais sur 5 saisons, on a un coach qui débarque dans une ville du Texas et qui a pour mission de gagner le championnat national, j'ai bien aimé. "Oz", le début est bien, c'est sur le milieu carcéral. J'ai bien aimé la métamorphose de "Tobas Becher" mais ensuite ça trop traîné en longueur, Beecher qui sombre dans l'alcool, Beecher qui est amoureux d'un homme etc etc Limite ça commençait à ressembler à une histoire à la "Melrose place". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 :mdr: J'irais pas jusque là. C'est juste qu'ils ont des goûts de chiotte. :37: Rien de personnel Cerise :D J'ai remarqué un truc sur ce topic est qu'on raconte tous les punchs des séries et particulièrement BB, peut etre que Cerise nous lisait lui raconter ce qui allait se passer? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Comme il est mignon ton avatar. C'est juste une image tirée d'un film que j'ai bien aimé "buffalo 66". Il y a Vincent Gallo qui joue dedans, la fille en question c'est Christina Ricci. PS. Elle est kabyle ? Je ne crois pas. J'ai bien aimé son rôle et son jeux dans ce film, j'ai également vu "monster" dans lequel elle joue : Monster - film 2003 - AlloCiné J'ai pas aimé monster. Je connais un garçon qui a besoin d'amour Non c'est pas vrai. :online2long: Pour la peine je vais le changer par Picsou. Ça veut pas dire pour autant que je suis fortuné. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je l'ai également regardé le week end dernier, on m'en avait dit beaucoup de bien. Le soucis c'est le manque d'action (normal il s'agit de politique) ainsi que le manque de suspense, comme on suit la série du côté de la personne qui est à l'origine de toutes les manipulations, il n'y a pas de surprise. Il contrôle tout, peut être que dans la deuxième saison il va commencer à perdre la main, spoil: vu que la journaliste se rebelle. J'espère qu'il ne va pas les écraser trop rapidement. Pour ma part j’ai suivi avec un plaisir un peu maso toutes ces crapules du Système.:o Là ou c’est innovant c’est que le spectateur est considéré comme un personnage à part entière et un complice du sénateur Frank. Bien sur Franck n’est qu’un manipulateur près à tout (et même au pire…) pour se débarrasser de ses adversaires,on est donc bien loin de la politique pleine de bons sentiments et de valeur,bien loin aussi de la série « A la maison Blanche » ou les démocrates sont épris de culture de valeurs de liberté…. Je trouve que Zoé a trop fait la p--- dans la 1ère saison . Oui,la série pourrait rebondir et être interessante grace à sa "rébellion" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 - Je viens de commencer Breaking Bad saison 1, pour voir si je suis humaine. Il a fait une boutade mais sur le fond il a raison, cette série c'est de la balle. Chaque épisode commence par une intro de 5 mn qui te scotche sur ton canapé. Tout est génial: le scénar, les dialogues, la photographie, la bande son... Et les acteurs :crazy: Tu vas adorer Tuco :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 "Oz", le début est bien, c'est sur le milieu carcéral. J'ai bien aimé la métamorphose de "Tobas Becher" mais ensuite ça trop traîné en longueur, Beecher qui sombre dans l'alcool, Beecher qui est amoureux d'un homme etc etc Limite ça commençait à ressembler à une histoire à la "Melrose place". :confused: Mettre OZ et Melrose Place dans le même post, faut oser :52: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 coucou les amis(es)! moi je suis fasciné par les séries de prisons et d’hôpitaux cette été j'ai put suivre la série "URGENCE". mais pas de chance je ne suis arrivé qu'a la la 12ème saison.:04: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ma série préféré:Grey's Anatomie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je l'ai également regardé le week end dernier, on m'en avait dit beaucoup de bien. Le soucis c'est le manque d'action (normal il s'agit de politique) ainsi que le manque de suspense, comme on suit la série du côté de la personne qui est à l'origine de toutes les manipulations, il n'y a pas de surprise. Il contrôle tout, peut être que dans la deuxième saison il va commencer à perdre la main, spoil: C'est un vrai souci en effet de ne pas avoir d'action dans une série psychologique et politique. :D Et ce que tu racontes sur la toute puissance d'Underwood est faux, lui même est manipulé par la journaliste et par le président qui l envoie cerner les intentions d'un potentiel vice-président à la maison blanche avant de se rendre compte que les rôles sont en fait inversés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts