Guest Zapata Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 - J'ai pas du tout accroché à l'entrée du tout premier épisode quand son pantalon vole en l'air :confused:, mais je me suis forcée, j'ai commencé à trouver de l’intérêt depuis la partie de l'acide défonçant la baignoire :mdr:. Ah oui, je m'en souviens :mdr: T'as encore rien vu, il va leur arriver des trucs pas croyables. Gillian a ringardisé grave les Scorcese et les Tarentino. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Zapata, merde. Fais un peu attention à moi. Active ta mp. Grouille ! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Juego de tronos..... Trop génial.....mais rudimentaire ... y a pas vraiment des elfs et de vrais sorciers:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je n'aime plus les séries. Je sais que ça intéresse plus d'un !! :noexpression: Je suis choqué. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je n'aime plus les séries. Je sais que ça intéresse plus d'un !! :noexpression: Oh non... Ton avatar n'est pas tiré de That '70 show? J'aimais bien cette série. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ah oui, je m'en souviens :mdr: T'as encore rien vu, il va leur arriver des trucs pas croyables. Gillian a ringardisé grave les Scorcese et les Tarentino. je regarde tout a l'heure..le troisieme epidode de la premiere saison ... j'aime bien l'acteur ....et l'idée generale .: que faire si la mort est dans quelques mois ? ps ... il y a un petit truc ...je m'attend toujours a voir surgir malcom .... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 - Breaking Bad, j'adhère de plus en plus. :o C'est bien, tu prouves de plus en plus que tu fais partie de la race humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 hihihihi moi non plus j'ai pas accroché tout comme game of thrones Bah en même temps tu kiffes monica bellucci. Y a comme une cohérence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je regarde tout a l'heure..le troisieme episode de la premiere saison ... j'aime bien l'acteur ....et l'idée generale .: que faire si la mort est dans quelques mois ? ps ... il y a un petit truc ...je m'attend toujours a voir surgir malcom .... Il y a mille bonnes raisons de mater Breaking Bad. La richesse psychologique des personnages par exemple. A bien des égards, Walter White est un type formidable, un père modèle et un passeur de savoir. Mais une blessure secrète le ronge depuis des années et ironie suprême son cancer va l'en délivrer. Paradoxalement, il ne se sentira jamais aussi vivant qu'avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Jamais aussi vivant que dans la peau d'Heisenberg. Ps : hamdoullah j'ai jamais regardé Malcom. Pas une seule seconde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Move your ass serena :D [YOUTUBE]ej-AHok9idU[/YOUTUBE] ............... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Il y a mille bonnes raisons de mater Breaking Bad. La richesse psychologique des personnages par exemple. Je me suis juré de revoir cette série l'an prochain.J'ai déja oublié les 4 premières saisons.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Je me suis juré de revoir cette série l'an prochain.J'ai déja oublié les 4 premières saisons.:eek: C'est qui ton perso préferé ? Moi c'est hector salamanca, le chibani méxicain sur le fauteuil roulant avec sa sonnette :mdr: Et ce psychopate de Tuco aussi :mdr: Et gus fring bien sûr. Le seul qui soit (presque ) aussi intelligent qu'heisenberg. Sa couverture avec sa chaine de resto Los Pollos Hermanos c'était la grande classe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 C'est qui ton perso préferé ? Moi c'est hector salamanca, le chibani méxicain sur le fauteuil roulant avec sa sonnette :mdr: Et ce psychopate de Tuco aussi :mdr: Et gus fring bien sûr. Le seul qui soit (presque ) aussi intelligent qu'heisenberg. Sa couverture avec sa chaine de resto Los Pollos Hermanos c'était la grande classe. Les épisodes avec les mexicains ont été un pure délice. Préféré? Jesse est tout un personnage, c'est comme meme à cause de lui qu'on a eu une telle fin. T'as oublié lui? Calme, humilité, fidèlité, fierté et la fin avec son petit fils!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 J'avais commencé à regarder Breaking Bad et j'ai pas du tout aimé, je suis pas humaine Par contre grâce à Thouraya j'ai découvert "Downton Abbey", depuis vendredi j'ai regardé les deux premières saisons et j'adore. J'ai aussi découvert la serie "Girl" qui est pas mal, maintenant je cherche d'autres série un peu fille genre Gossip ou Desperate Housewives. Justement on peut pas aimer Breaking Bad et Desesperate Housewives. C'est l'un ou l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Anda :mad: Desperate il y avait une histoire plein de personnages, dans Breaking bad, il reste dans sa caravane, et la manière dont s'est filmé on dirait un très vieux film. J'avais commencé ça un vendredi, rien d'autres à regarder, tout était fermé mais c'etait trop dure j'ai préféré dormir et la série à bien aidé :D Choco, quand on aborde un chef-d'oeuvre il faut le faire avec humilité, Breaking Bad ne se regarde pas pour dépanner un vendredi. Pour ça il y a Les Experts ou Plus Belle la vie ou je sais pas quoi.:D Et quand tu dis que c'est filmé comme un très vieux film, je sais plus quoi dire. Visuellement c'est l'une des plus novatrices. Prend exemple sur Louva. Elle a trouvé ça bof au début mais elle a su dépasser sa premiére impression. Au fil des épisodes elle a trouvé ça de plus en plus passionnant. Parce que ça l'est. Au passage, tout Hollywood léchait les pied du producteur pour passer dedans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Bonjour, J'ai regardé juste qq minutes. C'est vrai que l'image a l'air cheap :04: Quant à l'histoire, je connais pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Bonjour, J'ai regardé juste qq minutes. C'est vrai que l'image a l'air cheap :04: Quant à l'histoire, je connais pas du tout... Qu'est-ce qu'il faut pas lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Qu'est-ce qu'il faut pas lire :D On peut aimer une série, mais de là à nous enlever tout sens critique... Zapatoustra, ressaisis-toi :p Enfin, peut-être qu'on se trompe, Chocolate et moi, sur ce point-là. J'ai regardé chez mon frère. La télé est HD et tout, mais il a une option que je trouve bizarre. Ça donne l'effet d'une caméra amateur :confused: Mon frère adore cette option, je ne sais pas pourquoi :D Mais quand je vois que Chocolate a eu la même impression, je me dis que c'était peut-être pas sur cette option. Quand j'aurais l'occasion de revoir ça, je t'en dirais plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 "So you do have a plan ?! Yeah, Mr. White ! Yeah, science !" C'est quand il est dans la cuisine et qu'il dresse la liste des ingrédients pour remplacer la sudo, juste avant l’épisode thermite vs porte blindée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Enfin, peut-être qu'on se trompe, Chocolate et moi, sur ce point-là. J'ai regardé chez mon frère. La télé est HD et tout, mais il a une option que je trouve bizarre. Ça donne l'effet d'une caméra amateur :confused: Mon frère adore cette option, je ne sais pas pourquoi :D Mais quand je vois que Chocolate a eu la même impression, je me dis que c'était peut-être pas sur cette option. L'image a aussi évolué, les premiers épisodes de la série ne sont pas de la même qualité que les derniers. Plus globalement il faut regarder l'histoire qui ne ressemble à aucune autre, ils ont su se renouveler et ne pas trop tirer en longueur contrairement à d'autres séries comme Lost ou Dexter. On voit vraiment l'évolution de Walter White de bout en bout de la série, il y a du suspense, de l'humour, de l'action, un aspect psychologique ... c'est une série complète. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Et ce que tu racontes sur la toute puissance d'Underwood est faux, lui même est manipulé par la journaliste et par le président qui l envoie cerner les intentions d'un potentiel vice-président à la maison blanche avant de se rendre compte que les rôles sont en fait inversés. Ce que je veux dire c'est qu'en quelque sorte on navigue à vue. Dès qu'un élément d'intrigue est posé la solution est tout de suite apporté. Il n'y a pas de rebondissement On découvre qu'il veut faire sauter le candidat au poste de gouverneur pour placer le vice président, et son plan se déroule sans accroc. Dès que celui ci est devenu incontrôlable, j'ai tout de suite su qu'il allait l'éliminer. La journaliste le suit jusqu'à la toute fin de la saison 1, et c'est ce qui est indiqué dans mon spoil. A savoir si la série va changer du tout en tout en introduisant un second pouvoir ou si le protagoniste principal va rester le maître du jeu. Dans le même genre intrigue et manipulation (mais pas dans le domaine de la politique) j'ai bien aimé "fresh" (enfin c'est un film). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts