Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 La série est vraiment très bien faite, du coup je deviens de plus en plus exigeante sur les séries que je regarde, même si je trouve aussi que c'est bien de savoir s'arrêter au bon moment (c'est d'ailleurs pour moi un gage de qualité dans une série). Il y a "House of cards" qui est vraiment d'un bon niveau aussi donc je vais me consoler avec la deuxième saison quand elle sortira (surtout que ça sera peut être la dernière). Tu peux te mettre aux animés, mangas? :04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Ça ne t'a pas plu? disons que cela ne m'a pas accroché ...au point de preferer ca a de la bonne lecture .... ca il ne faut pas le dire a zapata ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 disons que cela ne m'a pas accroché ...au point de preferer ca a de la bonne lecture .... ca il ne faut pas le dire a zapata ...:D Perso Belkarem je t'aurais plutôt conseillé House of Cards. C'est délicieusement shakespearien. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Perso Belkarem je t'aurais plutôt conseillé House of Cards. C'est délicieusement shakespearien. :D Oui, je pense aussi que ça lui plairait plus (j'ai mis mon papa devant et il adhère! ;)) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Tu peux te mettre aux animés, mangas? :04: J'y suis déjà! ;) Je suis une fan de "One Piece" (même si je suis en retard d'une bonne centaine d'épisodes... :mdr:) et j'ai beaucoup apprécié certains animés comme "Full Metal Alchemist" mais bon, ça n'est pas la même chose quand même. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Perso Belkarem je t'aurais plutôt conseillé House of Cards. C'est délicieusement shakespearien. :D maaistu m'a conseillé breaking bad ... je suis dans ma periode de lecture frenetique ....j'ai pillié un site de livres tres interessant ...et je mene la lecture de 3 livres differents en meme temps le moine et le philosophe ..a lire absulument quatrocento ...genialisssime et une autre precis de l(histoire des religions..tres instructifs d'autres encore qui m'attendent pardon pour le hs Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 je suis dans ma periode de lecture frenetique ....j'ai pillié un site de livres tres interessant ...et je mene la lecture de 3 livres differents en meme temps le moine et le philosophe ..a lire absulument Le bouquin de Revel avec son fils? C'est vrai qu'il est pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 maaistu m'a conseillé breaking bad ... J'ai cru que le trafic de méthamphétamine te passionnerait :D je suis dans ma periode de lecture frenetique ....j'ai pillié un site de livres tres interessant ...et je mene la lecture de 3 livres differents en meme temps le moine et le philosophe ..a lire absulument quatrocento ...genialisssime et une autre precis de l(histoire des religions..tres instructifs d'autres encore qui m'attendent pardon pour le hs Il y a hs ET hs voyons. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 J'y suis déjà! ;) Je suis une fan de "One Piece" (même si je suis en retard d'une bonne centaine d'épisodes... :mdr:) et j'ai beaucoup apprécié certains animés comme "Full Metal Alchemist" mais bon, ça n'est pas la même chose quand même. C'est des shonens grands publics. Je parle d'explorer d'avantage le genre, notamment en t'attaquant aux seinens par exemple "vinland saga". Je sais que c'est pas la même chose, t'as lu des mangas d'Adachi comme "Touch" ou "Katsu"? (c'est des mangas de sport, Adachi est assez fort dans ce domaine, je vais pas trop polluer ce thread qui à la base traite des séries). Je t'embêterais avec mes mangas plus tard, il va falloir que j'aille prendre le train. @Plush Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Le bouquin de Revel avec son fils? C'est vrai qu'il est pas mal du tout. c'est celui la meme ...hier...enfin ...aujourdhui .... j'ai pas decroché jusqu'au l'aube ... et j'ai hate de m'y remettre ( je lis surtout la nuit ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Bien sûr que l'art est subjectif, ca te parait pas évident ? Et ça te parait pas évident que l'art cinématographique a dépassé le cadre du cinéma traditionnel ? J'ai dit que le travail de Gillian surpassait le cinéma actuel et pour me réfuter tu fais parler les morts :crazy: tu me cites 2 ou 3 "théoriciens" des années 60 qui ont jamais tenu une caméra ou alors avec un résultat soporifique ( t'as déjà regardé un Godard en entier ? ). Je veux dire, toi Mandra, grand fan d'Alien et SG1 devant l'Eternel, tu sais ce que Deleuze ou je sais plus aurait ecrit sur les séries modernes ? Le cinéma contemporain, ce sont les cinéastes contemporain qui en parlent le mieux. On va pas demander à Chaplin ou Pasolini leur avis sur Breaking Bad, d'abord parce que le langage cinématographique a évolué et puis aussi parce qu'ils sont vachement morts. Donc à moins que tu ais des dons de médium ou ecris 1 thése sur pasolini ou bergman, je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux avec ton : L'insulte à l'art cinématographique s'il y en a une, c'est de comparer la superbe photographie de Breaking Bad à de " l'image amateur" :crazy: Tu parles pour ne rien dire et tu fais dans la mauvaise foi. Tu tournes, tu tournes, en rond et rien n'avance... Tu ne fais que te ridiculiser en parlant des théoriciens que j'ai cité. Oui, j'ai dit que c'était des zombies et qu'ils allaient revenir pour parler de BB. C'est affligeant. Je n'ai rien dit de ce que t'avances et tes messages m'obligent à reprendre ce que j'ai déjà dit, qui est clair pourtant, pour rappeler ce que j'ai réellement dit. C'est très désagréable. Ce n'est pas une "discussion" saine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Tu parles pour ne rien dire et tu fais dans la mauvaise foi. Tu tournes, tu tournes, en rond et rien n'avance... Tu ne fais que te ridiculiser en parlant des théoriciens que j'ai cité. Oui, j'ai dit que c'était des zombies et qu'ils allaient revenir pour parler de BB. C'est affligeant. Je n'ai rien dit de ce que t'avances et tes messages m'obligent à reprendre ce que j'ai déjà dit, qui est clair pourtant, pour rappeler ce que j'ai réellement dit. C'est très désagréable. Ce n'est pas une "discussion" saine. Bin fallait dire que t'es pas d'accord au lieu de la jouer puriste outrée "c'est la plus grosse insulte à l'art cinématographique que j'ai jamais lu, aucun théoricien blah blah... Pour le reste, la mauvaise foi toussa bin les post sont là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Bin fallait dire que t'es pas d'accord au lieu de la jouer puriste outrée "c'est la plus grosse insulte à l'art cinématographique que j'ai jamais lu, aucun théoricien blah blah... Pour le reste, la mauvaise foi toussa bin les post sont là. Il fallait, il fallait. Il fallait ? Je te dis ce qu'il fallait que tu fassses, moi ? C'est la meilleure. Si tu veux que je te le dise, pas de problème. Il ne fallait pas du tout que tu parles d'un sujet que t'es à 1 année lumière de maitriser... Si tu ne comprends pas la différence entre une série et le cinéma, si tu crois que les séries, c'est de l'art cinématographique, c'est que tu ne connais pas la base et la discussion n'avait pas lieu d'être avec toi. Point. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je suis bien d'accord avec Zapa sur Breaking Bad mais je soutiens Mandra kamim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Il fallait, il fallait. Il fallait ? Je te dis ce qu'il fallait que tu fassses, moi ? C'est la meilleure. Si tu veux que je te le dise, pas de problème. Il ne fallait pas du tout que tu parles d'un sujet que t'es à 1 année lumière de maitriser... Si tu ne comprends pas la différence entre une série et le cinéma, si tu crois que les séries, c'est de l'art cinématographique, c'est que tu ne connais pas la base et la discussion n'avait pas lieu d'être avec toi. Point. Vraiment tu crois ? :D http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0CEgQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.vodkaster.com%2Factu-cine%2FBreaking-Bad-fin-cinema-Soderbergh-3374&ei=c1BYUpWFJISl0AXw8oHICA&usg=AFQjCNGR0GBFdKvC_XHxOgfPA_JUKaYFqg&bvm=bv.53899372,d.d2k&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je suis bien d'accord avec Zapa sur Breaking Bad mais je soutiens Mandra kamim. Sur le fait que "breaking bad" a surpassé le cinéma, phrase vide de sens d'ailleurs. il est peut-être le premier qui a élevé la série télé au dessus du cinéma. T'as des arguments également ou tu soutiens uniquement parce que breaking bad c'est trop tip top cool? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Sur le fait que "breaking bad" a surpassé le cinéma, phrase vide de sens d'ailleurs. Toi le chihuahua , il me semble t'avoir dit d'aller voir ailleurs si j'y suis. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Sur le fait que "breaking bad" a surpassé le cinéma, phrase vide de sens d'ailleurs. T'as des arguments également ou tu soutiens uniquement parce que breaking bad c'est trop tip top cool? Breaking Bad a surpassé toutes les séries, tous les films que j'ai vus dans ma vie...3andou el ha9. Ceux qui jugent une série aprés 2 épisodes ne connaissent pas le cinéma. C,est la série qui a eu le plus de succés de l'histoire des séries, dans tous les points de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Breaking Bad a surpassé toutes les séries, tous les films que j'ai vus dans ma vie...3andou el ha9. Ceux qui jugent une série aprés 2 épisodes ne connaissent pas le cinéma. Pas mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Breaking Bad a surpassé toutes les séries, tous les films que j'ai vus dans ma vie...3andou el ha9. Ceux qui jugent une série aprés 2 épisodes ne connaissent pas le cinéma. C,est la série qui a eu le plus de succés de l'histoire des séries, dans tous les points de vue. Tous les films que tu as vu .... tu comprends la différence entre le cinéma dans sa globalité et ce que tu as pu en percevoir. T'es pas à même de réaliser une comparaison, comparaison qui n'a d'ailleurs pas lieu d'être. C'est juste un art, un moyen d'expression, il y a pas de rapport de force, lui est meilleur que lui qui est meilleur que machin, ça n'a pas de sens. On aime ou aime pas et on a des arguments ou on en a pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Pas mieux. :D Je te donne raison mais je te soutiens pas contre Mandra!:D Tous les films que tu as vu .... tu comprends la différence entre le cinéma dans sa globalité et ce que tu as pu en percevoir. T'es pas à même de réaliser une comparaison, comparaison qui n'a d'ailleurs pas lieu d'être. C'est juste un art, un moyen de comparaison, il y a pas de rapport de force, lui est meilleur que lui qui est meilleur que machin, ça n'a pas de sens. On aime ou aime pas et on a des arguments ou on en a pas. Biensur qu'on peut comparer et on doit le faire. Je parle de l'émotion quand on je regarde Breaking Bad et un film ou une autre série...il y a de tout dans cette série. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 On aime ou aime pas et on a des arguments ou on en a pas. Tu confonds arguments et pavés insipides :mdr: Digaaaage de ce topic, tu pollues. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Biensur qu'on peut comparer et on doit le faire. Je parle de l'émotion quand on je regarde Breaking Bad et un film ou une autre série...il y a de tout dans cette série. Oui mais t'as pas vu tous les films sur terre .... :confused: Cites moi 20 films que t'as apprécié? La comparaison que t'es en train de réaliser ne rime à rien, c'est comme si je te disais j'ai vu "breaking bad" et rien d'autre, "breaking bad" a surpassé tous les films sur terre. Cqfd A partir de là on peut démontrer tout et n'importe quoi, un ensemble d'éléments non générateurs ne sauraient être représentatif d'un groupe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Oui mais t'as pas vu tous les films sur terre .... :confused: Cites moi 20 films que t'as apprécié? La comparaison que t'es en train de réaliser ne rime à rien, c'est comme si je te disais j'ai vu "breaking bad" et rien d'autre, "breaking bad" a surpassé tous les films sur terre. Cqfd A partir de là on peut démontrer tout et n'importe quoi, un ensemble d'éléments non générateurs ne sauraient être représentatif d'un groupe. Dans ce cas, suggère moi des films pour que je puisse te confirmer mon propos intélligent. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Dans ce cas, suggère moi des films pour que je puisse te confirmer mon propos intélligent. J'en avais déjà proposé un, regardes "fresh". :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts