Jump to content

Le topic des Séries


Guest Zapata

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Aye mais c'est la nana qui lui loue l'appart, qu'elle est jolie mais n'égalera jamais l'autre junky dans son glamour. :mdr:

 

Effectivement, elle a un côté "Evil Dead" assez glamour :D

Link to post
Share on other sites
SPOILER

 

- Faut avouer qu'il y a des scènes qui devraient entrer dans le Top des scènes mythiques. La première, c'est celle du premier épisode où on ressent le changement de comportement de Walter, il commence à faire l'amour à sa femme différemment sans chichi, mais surtout j'aime bien celle où Pinkman joue avec l'insecte en souriant, on nous montre son coté "Je respecte trop la vie moi :o", puis son ami vient écraser l'insecte (sans chichi ...également), cette scène de l'insecte nous dévoile Oh combien il sera difficile à Pinkman (Lui qui ne ferait pas de mal à une mouche au sens propre et figuré) de marquer ses empreintes dans ce milieu là. :o

 

:mdr::mdr:

 

C'est trop ça en plus. Des scènes mythiques, y en a des tonnes dans cette série.

Link to post
Share on other sites
J'ai entamé Breaking bad....J'en suis au 5ème épisode et je suis rentrée dans l'histoire et ma foi j'accroche dur....petit à petit tout se met en place,les épisodes s'enchainent à merveille si bien qu'on se dit que tout ceci est digne d'un bon film de cinéma.

@ Mandra j'ai cru comprendre que tu n'avais fait qu'entrevoir la série chez ton frère ,vois au moins la première saison,tu ne seras pas du tout déçue.

 

Ce que je te dis c'est que la comparaison n'a pas lieu d'être.

 

Une série permet de raconter une histoire sur la durée ce que tu n'auras pas dans un film, notamment l'évolution de la psychologie des personnages, l'attachement qu'on peut éprouver pour eux après les avoir suivi pendant plusieurs années ....

 

Il y a d'autres points forts, c'est un format différent.

 

Même le genre est différent, on va pas comparer "lady vengeance" ou "j'ai rencontré le diable" à "breaking bad". :confused:

 

Qu'on vienne pas me dire que des comparaisons peuvent être réalisées.

 

Bonjour,

 

T'as envie de refaire le débat? :shifty:

Link to post
Share on other sites
Doux Jésus! Non non!:mdr:

Mais là franchement je suis excitée comme une collégienne avant un concert de Justin Bieber.:mdr:

Cette série est une tuerie!

 

Edit:Bonsoir syrius;)

 

J'aime bien la comparaison, c'est assez imagé, je vois très bien la scène (c'est les séquences haut précieuse du petit journal).

Depuis le temps Bieber n'a pas perdu sa place au profit des "one direction"? :04:

 

 

Je suis d'accord pour "breaking bad", j'ai bien aimé la série est intéressante et assez prenante.

 

Edit:Bonsoir syrius;)

 

Sahitou Jonquille, cadeau. :flowers:

Link to post
Share on other sites
Nan jonkiki c'est bien mieux qu un "bon film", niveau qualité faut aller chercher du côté d'Usual Suspects, Le Parrain ou American Beauty pour trouver la même maitrise formelle.

 

La première saison plante le décor, ensuite les choses dégénèrent grave :o

 

Je viens de terminer BB. Waouh!!!

Une série incroyable et chaque épisode est tout aussi merveilleux/éblouissant/palpitant que le précédent.

Que ce soit au niveau de la mise en scène que de l’histoire des personnages (complexes et ambigus),… Tout ces élément s’imbriquent pour aboutir à cette série incroyable, intelligente, noire, drôle, violente…

Définitivement Breaking Bad est une série exceptionnelle !

 

Ps:Je suis entièrement d'accord avec toi Zapata et merci d'avoir partagé ca avec nous.:hug:

Link to post
Share on other sites

Bon, je n'ai jamais regardé Breaking Bad jusqu'à avant-hier. Je sais pas pourquoi. Trop populaire. Les gens étaient très contents et toussa. Et moi le bonheur, ça me fait gerber :mad:

 

Donc. J'ai sauté le pas y'a 2 jours. Je suis à la deuxième saison. J'aime.

Link to post
Share on other sites
Bon, je n'ai jamais regardé Breaking Bad jusqu'à avant-hier. Je sais pas pourquoi. Trop populaire. Les gens étaient très contents et toussa. Et moi le bonheur, ça me fait gerber :mad:

 

Donc. J'ai sauté le pas y'a 2 jours. Je suis à la deuxième saison. J'aime.

 

Bon ben t'es comme tout le monde wipp :mdr:

 

Cette série est tout simplement géniale.

Link to post
Share on other sites
Bon, je n'ai jamais regardé Breaking Bad jusqu'à avant-hier. Je sais pas pourquoi. Trop populaire. Les gens étaient très contents et toussa. Et moi le bonheur, ça me fait gerber :mad:

 

Donc. J'ai sauté le pas y'a 2 jours. Je suis à la deuxième saison. J'aime.

 

:mdr: Join the club! :p

Link to post
Share on other sites
Bon, je n'ai jamais regardé Breaking Bad jusqu'à avant-hier. Je sais pas pourquoi. Trop populaire. Les gens étaient très contents et toussa. Et moi le bonheur, ça me fait gerber :mad:

 

Donc. J'ai sauté le pas y'a 2 jours. Je suis à la deuxième saison. J'aime.

 

 

[YOUTUBE]VSXn5_opwIk[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
- Mais comment vous avez fait, moi j'en prends mes perfs à raisons de 20Min/3jours, je sature!

 

Ben moi j'arrivais pas à décrocher et même quand je m'arrêtais pour une raison ou une autre(il faut bien,bosser, se nourrir,se laver... :mdr:) j'arrêtais pas d'y penser.

Un soir je me suis mise au lit à 4h du mat

Link to post
Share on other sites
- Je l'ai fait le Ramadan passé pour Game of Thrones, je voulais ressentir le même enthousiasme pour Breaking Bad mais j'y suis pas arrivé pourtant j'accroche vite aux séries à part Small Ville, jamais pu la saquer, on aurait pu nourrir plein de bébés éthiopiens avec son budget. :mad:

 

Small ville jamais vu.En fait je n'ai jamais beaucoup prisé les séries et puis là depuis 1 an a peu près je m'y suis mise et ma foi je ne suis pas déçue.

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a essayé la série revolution? Sinon pour Breaking Bad, ceux qui sont à la première saison et qui sont décus, c'est normal , l'action commence à la fin de la première et ca n'arrete pas ensuite.

 

j'ai pas accroché la 1ere saison de révolution...survivalisme de pacotille dans un monde petit comme un mouchoir de poche avec une ado décérébrée et un adonis double face, un frangin inutile un oncle ancien marine's saoulard, des arcs des fleches, des flingues des couteaux.. des esclaves, des tribus post apocalyptiques voila ce que j'en ai retenu...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...