Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dèsolé , je viens de le lire...tu parles de Homeland ou de la série israélienne de Zapata?!

T'inquiète, non je parlais de la série israélienne, je ne connais pas du tout. J'ai regardé sur internet, apparemment c'est d'elle que Homeland s'est inspiré. Je vais regarder un ou deux épisodes de Hatufim pour me faire une idée.

Homeland j'ai arrêté, ça m'a gonflé. La propagande, c'est supportable à petites doses.

j'ai beaucoup aimé, "house of cards" aussi.

homeland j'ai pas fini la saison 2 ça m'avait gonflé, mais faudrait peut ^^etre que je me force.

sinon "top of lake" vraiment bien, j'ai bcp bcp aimé, et je n'ai pas été très étonnée par la fin.

révolution, j'ai pas aimé, under the dome, ça commence à me saouler, "orange is the new black" faut que je termine, quand y a personne, c'est un truc que je regarde toute seule ça. :D

Et moi je suis vraiment dégoûtée car je ne pourrais pas le voir, pourtant ça fais un mois que je l'attends :( Et j'ai un truc important de dernière minute demain soir, donc pas possible, je sais même pas si je vais pouvoir me le faire enregistré, au pire j'aurais que le replay sniiiif :( Bonne soirée de demain alors je t'envie là :)

Allons-y Alonzo ;)

Pour mad men je suis passé à la saison 2 et je me suis tapé 3 épisodes mais non j'arrive pas à accrocher.Je trouve le scénario complètement plat, les personnages sont pour la plupart totalement antipathiques mais d'épisode en épisode je me suis laissé porter par cette parfaite reconstitution des années 60 le seul coté positif que je trouve à cette série.:confused:

Guest Mandragora
J'ai freiné aussi en fait. J'ai besoin d'une pause de séries je pense.

Elle est passée où Thouraya au fait ?

Bonsoir,

Aucune idée. Je ne l'ai pas croisé non plus...

On va la faire parler :p

Thouraya,

J'ai fini la saison 2 de Once upon a time.

J'hésite à commencer la saison 3, puisqu'elle est en cours de tournage, si j'ai bien compris. Je vais peut-être attendre qu'elle soit finie.

J'ai regardé dernièrement

- "continuum" : une série de SF ça pourrait de plaire Mandy.

- "bates motel" : j'ai bien aimé, ça reprend l'histoire d'un tueur en série fictif Norman Bates.

Norman Bates - Wikipédia

L'aspect psychologique, le rapport mère/fils est intéressant, ils ont tendance à un peu se dissiper en introduisant de nouveaux personnages.

- Dracula : la saison 1 est encore en cours de diffusion pour le moment j'adore :o, on en est à l’épisode 5.

c'était le dernier episode le 8?

parce qu'apparemment c'est une saison qui sera coupée en 2.

Possible, en tout cas ça reprend en février. Ca commençait à ronronner, là pour le coup on va retrouver le stress de la saison 1.