Guest Meduz Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 J'ai commencé à voir The walikng dead. Épisode 1. J'ai coupé :04: Idem. Je sais pas si c'est l'effet "Après-Breaking bad" où tout me semble nul ou si c'est juste long et pénible comme premier épisode. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 :D C'est pas ce côté. C'est vrai que j'aime pas quand c'est trop détaillé de ce côté là. Mais moi, c'était un truc tout bête. C'est au moment où il sort de son coma à l'hôpital. Il veut prendre l'ascenseur, mais ça ne marche pas. Alors, il décide de prendre les escaliers. Là, y'à pas de lumière. Il se retrouve dans le noir total. C'est à ce moment-là que j'ai coupé :mdr: J'ai pas pu, j'ai pas pu... J'ai eu peur :confused::04: Moi, fo pas aller avec moi au cinéma pour voir un film d'horreur :D Je sursaute, je crie, j'angoisse... :p Mais j'adore quand même les voir... Arrête de faire l'autruche ! Accepte ta peur, savoure la :D La saison 1 est exceptionnelle, on s'ennuie pas une seconde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Il veut prendre l'ascenseur, Moi j'ai rigolé. Il est sérieux ce mec ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Idem. Je sais pas si c'est l'effet "Après-Breaking bad" où tout me semble nul ou si c'est juste long et pénible comme premier épisode. Non j'ai aimé, puis j'ai pas vu BB, alors le problème ne se pose pas pour moi... :D T'as vu ça, l'ascenseur ! :mdr: Zapa, :( wé wé, je vais essayer... :p Je ne vais pas la regarder la nuit, ça c'est sûr :04: La dernière fois, c'est ce que j'avais fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 [YOUTUBE]H4xfsVry2wo[/YOUTUBE] Magnifique épisode ! peut être le meilleurs depuis le début de la série. "The Walking Dead", saison 4, épisode 8 : du sang, des larmes et des questions ? metronews Ah ouais :eek: Epoustouflant :eek: J'ai A-DO-RE ... Mais ils sont tarés les showrunners ! Mrad ! A la fin de l'épisode j'étais genre " quouwaaa?" Et vous allez me laisser comme ça jusqu'en février ?? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ah ouais :eek: Epoustouflant :eek: J'ai A-DO-RE ... Mais ils sont tarés les showrunners ! Mrad ! A la fin de l'épisode j'étais genre " quouwaaa?" Et vous allez me laisser comme ça jusqu'en février ?? patience ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Louva ! 3ach men chafek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 je te conseille american horror story le soir :D:D:D :mdr: Michonte ! :mad: Je connaissais pas ; ça a a l'air traumatisant, d'après les photos sur google :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 :D C'est pas ce côté. C'est vrai que j'aime pas quand c'est trop détaillé de ce côté là. Mais moi, c'était un truc tout bête. C'est au moment où il sort de son coma à l'hôpital. Il veut prendre l'ascenseur, mais ça ne marche pas. Alors, il décide de prendre les escaliers. Là, y'à pas de lumière. Il se retrouve dans le noir total. C'est à ce moment-là que j'ai coupé :mdr: J'ai pas pu, j'ai pas pu... J'ai eu peur :confused::04: Moi, fo pas aller avec moi au cinéma pour voir un film d'horreur :D Je sursaute, je crie, j'angoisse... :p Mais j'adore quand même les voir... Vas y Mandra, laisse toi, c'est vraiment une bonne série. Et puis tu verras que ça ne fait pas vraiment peur, on s'habitue assez vite au gore, c'est plus qu'on sursaute à tout moment parce qu'on est souvent tenu en haleine. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 synopsis : Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent... elle est géniale cette série ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah ouééééé ... Excellent sitcom! Très référencé, et je trouve l'écriture des épisodes super intelligente, même si ça en n'a pas du tout l'air :mdr: Je l'ai récemment découvert! Donc je n'ai même pas encore fini la première saison ... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 Ah ouééééé ... Excellent sitcom! Très référencé, et je trouve l'écriture des épisodes super intelligente, même si ça en n'a pas du tout l'air :mdr: Je l'ai récemment découvert! Donc je n'ai même pas encore fini la première saison ... je te passe les saisons qui restent, si tu veux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 nettoyez vos coms, le topic va être fermé sinon Ah ouais ? Juste avant y a 9odja discussion où je ne sais plus qui raconte en détail comment elle regarde les films d'horreurs au ciné ... et là, pour seulement DEUX com' HS la discussion pourrait être fermée ? OK, excusez-moi, je sors >> Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Tu crois ? :rolleyes: Mais qui en a parlé ? :confused::mdr: C'est ce que j'ai compris , elle va nous le confirmer en tous cas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 C'est ce que j'ai compris , elle va nous le confirmer en tous cas :p C'est peut être moi qui étais de mauvais poil alors :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 C'est peut être moi qui étais de mauvais poil alors :p Non c'est juste un malentendu , ça arrive !:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 oui c'est ca Voilà , je commence à bien te connaitre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 On re-regarde Stargate! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bonsoir, Toujours pas capable de terminer le premier épisode de The walking dead ! :confused::04: J'ai essayé pourtant, mais j'ai beugué sur une autre scène... J'ai jamais eu peur en regardant un film de zombies. C'est pour ça que je les ai jamais apprécié autant que films d'horreur. Je les prenais pour des films comiques et ça me faisait vraiment marrer :04: Là, c'est l'une des rares fois où ça remplit son rôle de film d'horreur, je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Salut Mandra! C'est marrant, moi je suis une grosse chochotte mais The Walking Dead, ça va, je les ai regardés seule, le soir, sans problème. Alors que la série dont parlait Cerise, American Horror Story, j'ai juste été lire l'histoire sur wikipédia et j'ai tellement eu peur que j'ai décidé de ne pas la regarder. Je voulais te dire, pour Once upon a time, tu peux regarder la saison 3 puisque il y a eu le mid-season finale dimanche dernier, le reste de la saison reprendra en mars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 On re-regarde Stargate! Et tu re-mérites des baffes virtuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Et tu re-mérites des baffes virtuelles. Mais, mais je continue à regarder Breaking Bad. Ca compense ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Mais, mais je continue à regarder Breaking Bad. Ca compense ? :D Nan arrête de la regarder stp. Tu l'as kiffé sur un malentendu c'est obligé. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Bonsoir, Toujours pas capable de terminer le premier épisode de The walking dead ! :confused::04: J'ai essayé pourtant, mais j'ai beugué sur une autre scène... J'ai jamais eu peur en regardant un film de zombies. C'est pour ça que je les ai jamais apprécié autant que films d'horreur. Je les prenais pour des films comiques et ça me faisait vraiment marrer :04: Là, c'est l'une des rares fois où ça remplit son rôle de film d'horreur, je trouve... Si t'as trouvé le premier épisode ''pas clean'' alors dis toi que les enfants que tu vas voir pendant des épisodes vont se transformer...sinon, à la 3eme saison, ca ne vaut plus la peine de regarder cette série. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 19, 2013 Partager Posted December 19, 2013 Salut Mandra! C'est marrant, moi je suis une grosse chochotte mais The Walking Dead, ça va, je les ai regardés seule, le soir, sans problème. Alors que la série dont parlait Cerise, American Horror Story, j'ai juste été lire l'histoire sur wikipédia et j'ai tellement eu peur que j'ai décidé de ne pas la regarder. Je voulais te dire, pour Once upon a time, tu peux regarder la saison 3 puisque il y a eu le mid-season finale dimanche dernier, le reste de la saison reprendra en mars. Coucou Thouraya ;) Ah c'est marrant ! Moi, ça me fait flipper à un point... C'est surtout l'atmosphère qui y règne qui me fait cet effet. Et quand je tombe sur certaines scènes, c'est encore pire et c'est là que je laisse tomber. Je te comprends pour la série de Cerise ! Elle veut nous traumatiser avec ça :mdr: Pour Once Upon a Time, j'ai vu le dernier épisode, c'est bon :p J'ai pas pu résister... Mais je ne savais pas que le prochain allait être pour le mois de mars ! Dommage. Pour les vacances, ça va être : Supernatural, X-Files et Stargate :p Peut-être Star Trek The New Generation aussi, parce que c'est sur Netflix... Mais ça sera qq épisodes ici et par là, sinon, on y perd un temps fou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts