Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'imp je troll pas...je me dégourdis les doigts!

bon elle démarrait mal la 3 mais elle finie pas mal du tout

pas de spoiler (pour l'instant) :o

J'ai lâché prise au 4éme, entre le rouquin converti qu en finit pas de croupir à Caracas et l'autre dingo qui s infiltre chez des terro iraniens ( sic) j'ai dis stop.

Guest Mandragora
moi je viens de revoir tout l'univers star trek ..... depuis 3 mois

il parait qu'ils preparent une nouvelle serie inedite sur le theme .....

Bonjour,

Tu veux dire que t'as vu toutes les 4 séries Star Trek ? :eek: Ça prend une éternité. J'adore ;) Mais je n'ai vu qu'une seule série au complet.

Laquelle tu préfères ?

C'est une daube, une suite de clichés sur les sérials killers. En plus c'est pas crédible une seconde.

c'est exactement ça! Mais j'ai quand même fini la saison, c'était tellement gros, tellement pas crédible, que je me disais à chaque fois " allez, qu'est-ce qu"ils vont nous inventer cette fois " :D

Bonjour,

Tu veux dire que t'as vu toutes les 4 séries Star Trek ? :eek: Ça prend une éternité. J'adore ;) Mais je n'ai vu qu'une seule série au complet.

Laquelle tu préfères ?

et les 11 film ......

la premiere .....la classique ...avec kirk et spok bien sur !

ce n'est bien pas la premiere chonologiqement ...celle la star trek entrpreise avec Bakula ( celui de quatum) ....

Guest Mandragora
et les 11 film ......

la premiere .....la classique ...avec kirk et spok bien sur !

ce n'est bien pas la premiere chonologiqement ...celle la star trek entrpreise avec Bakula ( celui de quatum) ....

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé Enterprise également. C'est vraiment dommage que ça soit la seule série qu'ils ont arrêté au bout de la 4e saison.

Je ne suis pas vraiment fan des films. À part celui de 2009. Mais je vais les revoir prochainement. Je les ai vu, il y a très longtemps...

Guest Mandragora
Les coupains ! Je suis prête à entamer une nouvelle série: J'hésite entre The wire, Downton abbey, Homeland et... Prison break :D

Laquelle est plus mieux ? :o

Bonsoir Wipette et Mackia :)

Saha 3id'kom ! Joyou veva nowel !

Je ne peux pas t'aider, je ne connais aucune de ces séries... :p

Bonsoir Wipette et Mackia :)

Saha 3id'kom ! Joyou veva nowel !

Je ne peux pas t'aider, je ne connais aucune de ces séries... :p

Merchi Mandra mais l'7aqiqa, ma kane ni nouel ni walou. Kayen le chicoulat, le kewkew et le gazouz :o

T'as magasiné aujourd'hui ? (Oui rien à faire des séries)

Guest Mandragora
Merchi Mandra mais l'7aqiqa, ma kane ni nouel ni walou. Kayen le chicoulat, le kewkew et le gazouz :o

T'as magasiné aujourd'hui ? (Oui rien à faire des séries)

Lala, nestena après cette période. Ça va être encore moins cher, genre début janvier. Là, y'a tellement de hamaj. Je ne supporte pas. Puis j'ai regardé les prix de ce qui m'intéresse sur internet ; c'est pas intéressant encore...

Et toi ?

Lala, nestena après cette période. Ça va être encore moins cher, genre début janvier. Là, y'a tellement de hamaj. Je ne supporte pas. Puis j'ai regardé les prix de ce qui m'intéresse sur internet ; c'est pas intéressant encore...

Et toi ?

J'y suis allée et j'ai acheté un vêtement qui n'était même pas en solde. :mdr:

Sinon je n'ai pas dépensé. Je suis plutôt fière de moi :o

Je sais pas pourquoi j'y suis allée. J'avais la flemme de fouiller, d'essayer. Peut-être juste pour le plaisir de rester coincée une heure dans le parking. '-'

Guest Mandragora
J'y suis allée et j'ai acheté un vêtement qui n'était même pas en solde. :mdr:

Sinon je n'ai pas dépensé. Je suis plutôt fière de moi :o

Je sais pas pourquoi j'y suis allée. J'avais la flemme de fouiller, d'essayer. Peut-être juste pour le plaisir de rester coincée une heure dans le parking. '-'

:mdr::mdr:

Dahaktini à 1h du mat. Fo le faire... :04: