Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Carobibique 2

[YOUTUBE]f0jpV7wsPLc[/YOUTUBE]

Je commence à regarder cette série "the following" et bien qu'un peu sanglante elle me parait pas mal (surtout que j'entends mon prenom à tout bout de champs pour une fois..:o )

qu'en pensez vous pour ceux qui l'ont vue.

Salut Thouraya :)

Pareil pour moi, il ne s'est rien passé, limite ils auraient du rien faire...

Coucou Choco!

En fait, c'est ça, il ne s'est absolument rien passé.

Et dire qu'il ne s'est rien passé dans une série où la perte d'un bouton de manchette de la "dinner jacket" de Lord Grantham est un évènement palpitant, ce n'est pas rien...

Les coupains ! Je suis prête à entamer une nouvelle série: J'hésite entre The wire, Downton abbey, Homeland et... Prison break :D

Laquelle est plus mieux ? :o

Homeland, je regardais mais j'ai arrêté pour cause de n'importe quoi (mais oui, les terroristes sont Iraniens et financés par Al Qaida...). Avant, je trouvais ça pas mal.

Prison Break, je l'ai regardée il y a vraiment longtemps. Je ne l'ai pas finie parce qu'à un moment ça m'a gonflée aussi, mais je me souviens qu'au début j'étais vraiment fan. Je crois que c'est une des premières séries de qualité que j'ai regardée, c'était il y a 5 ou 6 ans et il n'y avait pas encore tout le choix qu'il y a maintenant. Mais du coup je ne sais pas si maintenant je la regarderais...

The wire, je te conseille, c'est vraiment bien.

Downton Abbey, bon moi j'aime beaucoup, mais ça n'a rien à voir avec toutes les séries dont on a parlé sur ce topic. Ça ne dégomme pas de zombies mais ça parle de convenances sociales pendant le tea time dans un château de la campagne anglaise dans les années 20! :D

Salut Thouraya :)

J'avoue :D

Du coup là pour la suite faudra attendre jusqu'en Octobre je crois et meme si là j'etais exité à l'idée de le voir là m'en fishe un peu de la suite. En plus Mary m'enerve un peu, je la trouve trop hautaine..

Je vais continuer à regarder, je suis trop fan pour arrêter mais j'avoue que ces derniers temps, ils font n'importe quoi. Déjà ce qui est arrivé à Anna, ça ne m'avait vraiment pas plu (j'ai lu dans un journal british qu'il y avait eu énormément de plaintes à ce sujet), là le christmas special complètement bidon... Faut qu'ils se ressaisissent.

[YOUTUBE]59omVgfM-to[/YOUTUBE]

J'ai vu, sur ta recommantion, Siberia...quelle foutaise comme série?!:eek: Les caméramans n'ont pas d'émotions? Ils parlent pas? Ils se font attaqués, les participants crient mais les cameramans continuent de filmer tout en sachant qu'il y a plus d'émission de téléréalité mais des massacres bizzares.

J'ai vu, sur ta recommantion, Siberia...

Alors dis merci.

..quelle foutaise comme série?!:eek: Les caméramans n'ont pas d'émotions? Ils parlent pas? Ils se font attaqués, les participants crient mais les cameramans continuent de filmer tout en sachant qu'il y a plus d'émission de téléréalité mais des massacres bizzares.

kho, si tu veux du réalisme prend le premier vol pour la Sibérie ! :mad:

Sérieusement t'as pas tord y a pas assez d'interaction avec les cameraman (c'est le gros défaut de la série ) mais me dis pas que t'es pas rentré dans l'histoire. Y a du rythme, des coups de crasse, du surnaturel tu veux quoi en plus ?

Yakhi Stargate yakhi ! :D

Tu as confiance en mes gouts Harrypotteresque ? :D

Non mais elle est bien, et si tu n'as pas encore regardé House of cards, je te le conseille aussi...

Moi je vais me mettre a la série scandal, on verra bien ce que ça va donner!

Non. Mais j'aime vivre dangereusement. :D

J'ai vu les 2 premiers épisodes. Pour l'instant, je trouve ça bof mais je vais poursuivre, je dois pas me fier au début.

J'avoue que le côté très 'murica est un peu agaçant. Et puis l'acteur roux n'est pas du tout à mon goût. (Car oui, c'est important :o)

Alors dis merci.

Sérieusement t'as pas tord y a pas assez d'interaction avec les cameraman (c'est le gros défaut de la série ) mais me dis pas que t'es pas rentré dans l'histoire. Y a du rythme, des coups de crasse, du surnaturel tu veux quoi en plus ?

Devine. :D

Alors dis merci.

StarGate, ca se prend pas au sérieux, contrairement à cette série qui se prend au sérieux avec des mauvais acteurs, surtout l'homo et le blond. Les caméramans , ils discutent jamais avec les gens ou presque...ca me fait penser à la scène ou ils se font attaquer, le caméraman, silence complet alors que les autres crient comme des malades.

Ou bien pire, une scène ou les acteurs gèlent de froid, tous les acteurs gèlent sauf le caméraman qui reste filmer et suit tous au pas.

StarGate, ca se prend pas au sérieux, contrairement à cette série qui se prend au sérieux avec des mauvais acteurs, surtout l'homo et le blond.

Bravo champion t'as tout compris... L'univers spatio-militaro-foireux de Stargate ne se prend pas au sérieux non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire :mdr:

Je t'explique. Sibéria, c'est un bon thriller SF mais c'est aussi une parodie des codes de la télé-réalité.

Tu penses quoi de la dingo ? :rolleyes:

Carrie ? Elle m'énerve un peu. Je trouve qu'elle surjoue son rôle, elle a beaucoup d'expressions fausses non ?

La scène: "Hey, Carrie, **** you", qu'est ce que j'ai rigolé :D

T'es à quelle saison ?

Guest Zapata
Carrie ? Elle m'énerve un peu. Je trouve qu'elle surjoue son rôle, elle a beaucoup d'expressions fausses non ?

La scène: "Hey, Carrie, **** you", qu'est ce que j'ai rigolé :D

T'es à quelle saison ?

j'ai maté les 2 premières.

Moi la scéne qui m'a "marqué" c'est quand brody fait la priére dans le garage. On dirait un ado en train de fumer sa première clope :D

j'ai maté les 2 premières.

Moi la scéne qui m'a "marqué" c'est quand brody fait la priére dans le garage. On dirait un ado en train de fumer sa première clope :D

C'est sa prononciation qui m'a marquée. :D