Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ah c'était marrant ça. Et encore toi t'es pas islamophobe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Y'a rien de seksay chez lui. Sauf le nom peut-être. :D Ah bon. Franchement moi si j'étais une gonzesse, je le trouverais... Oui mais j'en suis pas une :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Ah bon. Franchement moi si j'étais une gonzesse, je le trouverais... Oui mais j'en suis pas une :mad: Sa femme par contre... si j'étais un homme... Osef elle est canon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Sa femme par contre... si j'étais un homme... Osef elle est canon :D Et comment qu'elle est canon. Si j'étais elle j’assurerais mes jambes pour 1 millions de dollars :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Pour qui cherche une série classieuse et romantique, je conseille l'excellent Dracula avec Rhys Meyer. Au programme vengeance, amour et bi-sexualité féminine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 T'as regardé la série en français ? J'ai fini la première saison en vo et je commence la seconde en fr. En fait, doublée, Carrie semble nettement plus douce. Elle fait moins barge qu'avec sa vraie voix. Et du coup, ses petites expressions qui m’agaçaient au début sont un peu gommées. Mais retour sur la fin de la première saison. Elle fait pitié meskina Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 T'as regardé la série en français ? J'ai fini la première saison en vo et je commence la seconde en fr. En fait, doublée, Carrie semble nettement plus douce. Elle fait moins barge qu'avec sa vraie voix. Et du coup, ses petites expressions qui m’agaçaient au début sont un peu gommées. Mais retour sur la fin de la première saison. Elle fait pitié meskina Avec un prénom pareil, elle ne peut être que barge (par rapport au film, Carrie)... :D Sinon, je ne connais pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Avec un prénom pareil, elle ne peut être que barge (par rapport au film, Carrie)... :D faux :D C'est pas le personnage de Carrie qui est barge mais sa maman. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Pour qui cherche une série classieuse et romantique, je conseille l'excellent Dracula avec Rhys Meyer. Au programme vengeance, amour et bi-sexualité féminine :o C'est pas mal du tout. Ça met un peu de temps à s'installer quand même, mais ça m'a l'air prometteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 faux :D C'est pas le personnage de Carrie qui est barge mais sa maman. Bonjour mon chiri :o Dans le film wela la série ? Dans le film, après avoir massacré tout le monde, on peut quand même l'affirmer aw ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 C'est pas mal du tout. Ça met un peu de temps à s'installer quand même, mais ça m'a l'air prometteur. Bijour ma chiri (c'est dans l'air, s'cuse moi ! :04:) Quoi donc ? La bisexualité féminine ? Louken bisexualité tout court, ça serait plus intéressant :04: Encore un fantasme d'homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bijour ma chiri (c'est dans l'air, s'cuse moi ! :04:) Quoi donc ? La bisexualité féminine ? Louken bisexualité tout court, ça serait plus intéressant :04: Encore un fantasme d'homme :mad: Salut Mandra! :love: :mdr::mdr: Non!!!!!!! Je voulais dire que la série met un peu de temps à s'installer, pendant les deux premiers épisodes je n'étais pas sûre de continuer mais finalement ça m'a convaincue. Tu imagines bien que la bisexualité féminine n'est pas mon étalon de mesure pour juger de la qualité d'une série! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 C'est pas mal du tout. Ça met un peu de temps à s'installer quand même, mais ça m'a l'air prometteur. C'est vrai ca démarre un peu mollement mais à la limite l'intrigue est secondaire (Dracula manque clairement d'un adversaire à sa taille).. Je sais pas pour toi mais moi cette série je la suis comme on suit les Feux de l'Amour version glamour :D le couple Meyers & Jessica De Gouw ( merci wiki) est vraiment superbe. Tout comme la photographie et les costumes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Bonjour mon chiri :o Dans le film wela la série ? Dans le film, après avoir massacré tout le monde, on peut quand même l'affirmer aw ! :D Bonjour madame :D Dans le film de De Palma bien sûr. Et quand on te fait la hagra, t'as le droit de massacrer tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Tu imagines bien que la bisexualité féminine n'est pas mon étalon de mesure pour juger de la qualité d'une série! :mdr: Et pourquoi pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Et pourquoi pas ? :D Mandra va te tomber dessus! :mdr: Sinon pour Dracula, oui je suis assez d'accord, je crois que le premier mot qui me vient pour décrire cette série, c'est "belle"... c'est une belle série, tout y est beau (y compris les acteurs!), c'est extrêmement esthétique et c'est vrai que l'intrigue peut presque passer au second plan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Mandra va te tomber dessus! :mdr: Sinon pour Dracula, oui je suis assez d'accord, je crois que le premier mot qui me vient pour décrire cette série, c'est "belle"... c'est une belle série, tout y est beau (y compris les acteurs!), c'est extrêmement esthétique et c'est vrai que l'intrigue peut presque passer au second plan. C'est trop ça... Toi t'es une cinéphile. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Mandra va te tomber dessus! :mdr: Sinon pour Dracula, oui je suis assez d'accord, je crois que le premier mot qui me vient pour décrire cette série, c'est "belle"... c'est une belle série, tout y est beau (y compris les acteurs!), c'est extrêmement esthétique et c'est vrai que l'intrigue peut presque passer au second plan. Ça, ça m'intéresse. Mais je maintiens que ça aurait été plus intéressant, la bisexualité, tout court et non celle des femmes uniquement :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ça, ça m'intéresse. Mais je maintiens que ça aurait été plus intéressant, la bisexualité, tout court et non celle des femmes uniquement :mad::p Regarde, l'image est superbe: [YOUTUBE]9Aq8OrNa3wI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Regarde, l'image est superbe: [YOUTUBE]9Aq8OrNa3wI[/YOUTUBE] Ji commence à le voir ci soir ! :04: En plus, chui une fan finie de vampires :o J'ai remarqué que Morgana joue dans la série en plus ! Un plus. Celle qui a joué le rôle de Morgana dans Merlin, la série. Tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Ça, ça m'intéresse. Mais je maintiens que ça aurait été plus intéressant, la bisexualité, tout court et non celle des femmes uniquement :mad::p Désolé mais la masculine est répugnante Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 ça l'air pas mal du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Désolé mais la masculine est répugnante Pas pour moi... Deux fantasmes qui se valent :04: J'ai bien aimé Interview with a vampire. On sentait bien qu'il y avait qqch d'inavoué chez ces deux là :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'ai remarqué que Morgana joue dans la série en plus ! Un plus. Celle qui a joué le rôle de Morgana dans Merlin, la série. Tu connais ? Oui, mais elle était plus belle dans Merlin, en brune elle a vraiment quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'ai bien aimé Interview with a vampire. On sentait bien qu'il y avait qqch d'inavoué chez ces deux là :D Je trouve aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts