Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as regardé la série en français ?

J'ai fini la première saison en vo et je commence la seconde en fr. En fait, doublée, Carrie semble nettement plus douce. Elle fait moins barge qu'avec sa vraie voix. Et du coup, ses petites expressions qui m’agaçaient au début sont un peu gommées.

Mais retour sur la fin de la première saison. Elle fait pitié meskina :(

Guest Mandragora
T'as regardé la série en français ?

J'ai fini la première saison en vo et je commence la seconde en fr. En fait, doublée, Carrie semble nettement plus douce. Elle fait moins barge qu'avec sa vraie voix. Et du coup, ses petites expressions qui m’agaçaient au début sont un peu gommées.

Mais retour sur la fin de la première saison. Elle fait pitié meskina :(

Avec un prénom pareil, elle ne peut être que barge (par rapport au film, Carrie)... :D

Sinon, je ne connais pas du tout...

Pour qui cherche une série classieuse et romantique, je conseille l'excellent Dracula avec Rhys Meyer. Au programme vengeance, amour et bi-sexualité féminine :o

C'est pas mal du tout. Ça met un peu de temps à s'installer quand même, mais ça m'a l'air prometteur.

Guest Mandragora
faux :D

C'est pas le personnage de Carrie qui est barge mais sa maman.

Bonjour mon chiri :o

Dans le film wela la série ?

Dans le film, après avoir massacré tout le monde, on peut quand même l'affirmer aw ! :D

Guest Mandragora
C'est pas mal du tout. Ça met un peu de temps à s'installer quand même, mais ça m'a l'air prometteur.

Bijour ma chiri (c'est dans l'air, s'cuse moi ! :04:)

Quoi donc ? La bisexualité féminine ?

Louken bisexualité tout court, ça serait plus intéressant :04:

Encore un fantasme d'homme :mad:

Bijour ma chiri (c'est dans l'air, s'cuse moi ! :04:)

Quoi donc ? La bisexualité féminine ?

Louken bisexualité tout court, ça serait plus intéressant :04:

Encore un fantasme d'homme :mad:

Salut Mandra! :love:

:mdr::mdr: Non!!!!!!! Je voulais dire que la série met un peu de temps à s'installer, pendant les deux premiers épisodes je n'étais pas sûre de continuer mais finalement ça m'a convaincue.

Tu imagines bien que la bisexualité féminine n'est pas mon étalon de mesure pour juger de la qualité d'une série! :mdr:

Guest Zapata

C'est vrai ca démarre un peu mollement mais à la limite l'intrigue est secondaire (Dracula manque clairement d'un adversaire à sa taille).. Je sais pas pour toi mais moi cette série je la suis comme on suit les Feux de l'Amour version glamour :D le couple Meyers & Jessica De Gouw ( merci wiki) est vraiment superbe.

Tout comme la photographie et les costumes..

Guest Zapata
Bonjour mon chiri :o

Dans le film wela la série ?

Dans le film, après avoir massacré tout le monde, on peut quand même l'affirmer aw ! :D

Bonjour madame :D

Dans le film de De Palma bien sûr. Et quand on te fait la hagra, t'as le droit de massacrer tout le monde. :D

Et pourquoi pas ? :D

Mandra va te tomber dessus! :mdr:

Sinon pour Dracula, oui je suis assez d'accord, je crois que le premier mot qui me vient pour décrire cette série, c'est "belle"... c'est une belle série, tout y est beau (y compris les acteurs!), c'est extrêmement esthétique et c'est vrai que l'intrigue peut presque passer au second plan.

Guest Zapata

Sinon pour Dracula, oui je suis assez d'accord, je crois que le premier mot qui me vient pour décrire cette série, c'est "belle"... c'est une belle série, tout y est beau (y compris les acteurs!), c'est extrêmement esthétique et c'est vrai que l'intrigue peut presque passer au second plan.

C'est trop ça... Toi t'es une cinéphile. :closedeyes:

Guest Mandragora

Ça, ça m'intéresse.

Mais je maintiens que ça aurait été plus intéressant, la bisexualité, tout court et non celle des femmes uniquement :mad::p

Guest Mandragora
Regarde, l'image est superbe:

[YOUTUBE]9Aq8OrNa3wI[/YOUTUBE]

Ji commence à le voir ci soir ! :04:

En plus, chui une fan finie de vampires :o

J'ai remarqué que Morgana joue dans la série en plus ! Un plus. Celle qui a joué le rôle de Morgana dans Merlin, la série. Tu connais ?

Guest Zapata
Ça, ça m'intéresse.

Mais je maintiens que ça aurait été plus intéressant, la bisexualité, tout court et non celle des femmes uniquement :mad::p

Désolé mais la masculine est répugnante :(

Guest Mandragora
Désolé mais la masculine est répugnante :(

Pas pour moi...

Deux fantasmes qui se valent :04:

J'ai bien aimé Interview with a vampire. On sentait bien qu'il y avait qqch d'inavoué chez ces deux là :D