Guest Zapata Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Pas pour moi... Deux fantasmes qui se valent :04: Oui mais c'est beurk quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Oui, mais elle était plus belle dans Merlin, en brune elle a vraiment quelque chose. Oui ! Là, elle est blonde ? J'ai vu son visage en une fraction de seconde, sur la vidéo que t'as posté, j'ai pas remarqué... Je ne l'imagine même pas en blonde. C'est une vraie déesse en brune. Dites-moi, c'est une série américaine ? Parce qu'elle est anglaise, la fille. Je trouve aussi... Oufff ! J'ai moins l'air esprit tordu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Oui mais c'est beurk quand même. :D Sur ton avatar, y'a un détail qui tue :04: Ça me fait trop rire, parce que c'est en rapport avec le sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Sur ton avatar, y'a un détail qui tue :04: Ça me fait trop rire, parce que c'est en rapport avec le sujet :mdr: J'appelle pas ça un détail. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 J'appelle pas ça un détail. :D Mouhahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 J'appelle pas ça un détail. :D Ah ah ah A mon avis un type qui utilise sa langue comme cendrier est forcément hétéro :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ah ah ah A mon avis un type qui utilise sa langue comme cendrier est forcément hétéro :noexpression: :mdr: C'est dans quelle série, ce type ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :mdr: C'est dans quelle série, ce type ? Breaking Bad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Breaking Bad :D c'est la série que je suis en train regarder j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 c'est la série que je suis en train regarder j'aime bien. C'est de la bombe oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 C'est de la bombe oui. attends , j'en suis saison 1 épisode 3 :D pour l'instant j'aime bcp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Breaking Bad :D OK :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 attends , j'en suis saison 1 épisode 3 :D <. Arretes, tu vas plus regarder aucune autre série après. J'arrive plus à regarder aucune série après BB...Je serais obligé de me tourner vers les simpsons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Arretes, tu vas plus regarder aucune autre série après. J'arrive plus à regarder aucune série après BB...Je serais obligé de me tourner vers les simpsons. il parait qu'elle est vraiment bien faite, quand j'ai vu que les acteurs ont été primés , je me suis dit qu'il fallait que je la regarde. je ne suis pas déçue pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 OK :D Y a pas de quoi, ça me fait plaisir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Arretes, tu vas plus regarder aucune autre série après. J'arrive plus à regarder aucune série après BB...Je serais obligé de me tourner vers les simpsons. Essaie The BlackList, ca devrait te plaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 :o:oj'aime malcolm & les sauvages :o:o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Essaie The BlackList, ca devrait te plaire. Ok merci,je vais essayer de voir ca. J'ai meme arreté Supernatural après 6 ou 7 saisons d'amour charnel, t'imagines?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Y a pas de quoi, ça me fait plaisir. :D :mdr: Je sens que t'as envie d'une petite dispute :D Quand tu veux, mon choux :o Mackia Khlass rahto fiha, avec votre BéBé ! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Je sens que t'as envie d'une petite dispute :D Quand tu veux, mon choux :o Zapata, dis lui que l'image de "Dracula" est cinématographique.... :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Ok merci,je vais essayer de voir ca. J'ai meme arreté Supernatural après 6 ou 7 saisons d'amour charnel, t'imagines?! Je sais pas même pas comment t'as tenu 10 mn. The Blacklist est une série efficace, James Spader est super en Mr Ladoz. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Zapa, J'ai vu dernièrement The Hobbit. Tu l'as vu ? Je l'ai trouvé pas mal. Mais à chaque fois, je me fais avoir. Je pensais que c'était le dernier épisode, mais y'en a un autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Zapata, dis lui que l'image de "Dracula" est cinématographique.... :whistling: :D :mdr::mdr::mdr: Arrête de mettre de l'huile sur le feu ! :D Moi, j'essaie zaama de changer de sujet :mdr: (The Hobbit). Tu m'aides pas ! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Zapa, J'ai vu dernièrement The Hobbit. Tu l'as vu ? Je l'ai trouvé pas mal. Mais à chaque fois, je me fais avoir. Je pensais que c'était le dernier épisode, mais y'en a un autre :confused: Je l'ai trouvé mieux que le premier, tu en as pensé quoi? C'est pas mal mais on sent qu'ils allongent au maximum pour en faire 3 films alors que ce n'est normalement qu'un seul livre, contrairement à la trilogie Seigneur des anneaux . La scène avec le dragon était un poil trop longue je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2014 Partager Posted January 7, 2014 Zapata, dis lui que l'image de "Dracula" est cinématographique.... :whistling: :D Je vais faire pire. Pour moi, le Dracula de Rhys-Meyer est esthétiquement plus crédible celui de Coppola. Tous aux abris :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts