Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

Vieille perverse :D

Je trouve la 3ème saison dégueulasse. Je sais pas si je vais continuer à la regarder.

:mdr:trop crade game of thrones aussi mais je ne savais pas quoi regarder d'autres :(

je viens ici vous piquer des titres :o

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de voir qu'ils vont passer The Beauty and the Beast à la tele ... j'ai entendu Vincent j'ai tout de suite visualisé l'ancien Vincent de l'ancienne série ... purée ce que c'est vieux. :/

Vieille perverse :D

Je trouve la 3ème saison dégueulasse. Je sais pas si je vais continuer à la regarder.

Les Borgia de Jordan c'est un peu comme la barbe à papa, à la 3 éme bouchée t'en as marre. Le seul personnage intéressant c'est Migueletto ( le tueur à gage de Césare), à part ça cette version mérite de finir sur M6 le dimanche aprés-midi. :rolleyes:

Pour ton bien je te conseille ( je t'intime l'ordre plutôt :o) de mater les Borgia de Tom Fontana, une série formidable ( surtout la 2 éme saison où Césare tombe amoureux de Carlotta d'Aragon ce qui va rendre fou de rage le Duc d'Anjou :o )

[YOUTUBE]YZyTjOQdfq4[/YOUTUBE]

Les Borgia de Jordan c'est un peu comme la barbe à papa, à la 3 éme bouchée t'en as marre. Le seul personnage intéressant c'est Migueletto ( le tueur à gage de Césare), à part ça cette version mérite de finir sur M6 le dimanche aprés-midi. :rolleyes:

Le tueur homosekchuel ? *_*

Bon yé fini Homeland. Pas certaine de regarder la saison 4.

Je vais commencer House of cards.

Guest Mandragora

Bonsoir,

J'ai vu Dracula. Au secours, je suis droguée ! :04:

Très bonne série, même si y'a plein de trucs que j'aime pas, comme d'hab. :D

J'aime beaucoup que ça s'inspire de l'histoire et de l'évolution des films de vampires. Ils ont pris les meilleurs et les plus récentes idées développées dans les films de ce genre : suivre la voie de la technologie pour se débarrasser de leur handicape face à la lumière ; état de vulnérabilité spécifique, lors de sommeil profond ; la manière de les réanimer, etc. Même au niveau de l'histoire, je trouve que ça s'inspire beaucoup de Underworld et de Dracula de Coppola, entre autres.

Sinon, l'histoire me rappelle aussi celle de Le comte de Monte-Cristo.

J'aime bien aussi la digression par rapport à Van Helsing :o

Et heureusement que l'homosexualité là-dedans n'est pas juste féminine, comme mentionné ici :04:

J'ai pas aimé, par exemple, la scène de l'ami de Dracula qui entre chez la chasseuse de vampire et que Dracula le tue finalement. Elle est cartoonesque, cette scène. Il a l'air ridicule quand il lui saute dessus.

J'aime bien cette réplique :

Let me kill her master !

Make her scream !

:mdr: (rire machiavélique)

Et heureusement que l'homosexualité là-dedans n'est pas juste féminine, comme mentionné ici :04:

J'ai passé les passages en vitesse accélérée, ça m'est sorti de la tête.:rolleyes:

Tu remarqueras que cette homosexualité est perçue comme infâmante alors que la féminine est filmée avec grâce à coup de travelling langoureux :o

Guest Mandragora
J'ai passé les passages en vitesse accélérée, ça m'est sorti de la tête.:rolleyes:

Tu remarqueras que cette homosexualité est perçue comme infâmante alors que la féminine est filmée avec grâce à coup de travelling langoureux :o

Bonsoir Zapa,

Hadik fi rassek que c'est langoureux ! :mad::mdr:

Non, c'est très possible. J'ai pas remarqué. Mais en général, dans plusieurs films et de séries, on peut remarquer qu'il y a plus de gêne face à l'homosexualité masculine.

Mais Dracula, en tout cas, il assume son côté homo-chekchuel ! :04: T'as vu comment il a embrassé le jeune là pour énerver son copain ? :D En tout cas, c'est bien fait. Il a eu tout le temps Dracula, des siècles, pour assumer ce côté-là... :mdr:

T'avances des scènes ? Tu regardes la série avec ta mère ou quoi ? :D

Hadik fi rassek que c'est langoureux ! :mad::mdr:

:mdr:

Tu te souviens de cette scene dans Une nuit en Enfer , tarentino mate une fille totalement indifférente mais il est tellement tordu qu'il s'imagine qu'elle lui fait du rentre dedans :mdr:

T'avances des scènes ? Tu regardes la série avec ta mère ou quoi ? :D

Elle est plus de ce monde.

Guest Mandragora
:mdr:

Tu te souviens de cette scene dans Une nuit en Enfer , tarentino mate une fille totalement indifférente mais il est tellement tordu qu'il s'imagine qu'elle lui fait du rentre dedans :mdr:

Elle est plus de ce monde.

Je suis désolée mon Zapa :40: Dieu ait son âme :40:

Il n'y a que moi pour faire ce genre de bourdes… :confused:

C'est tout à fait ça pour la scène ! :

Je suis désolée mon Zapa :40: Dieu ait son âme :40:

Il n'y a que moi pour faire ce genre de bourdes… :confused:

C'est tout à fait ça pour la scène !

Oh désolé pour le malaise Mandra... Hum j'ai menti, aux dernières nouvelles elle fait la misère à mon beauf :mdr:

Oui je suis odieux. :(

:(:(:(

T'es malade ! :mdr:

J'espère qu'elle restera à vos côtés pour vous faire la misère, comme tu dis, encore très longtemps ! :mad:

:D

Tu plaisantes moi je lui ai donné un faux numero. :mdr:

Meurtrière. :o

- American Horror Story ( un peu chelou mais marrant )

- Utopia ( déjanté et gore )

- Hannibal ( classe et mystique )

- Bron ( réaliste et intense )

Un supplément nuggets avec ça ? :D

- American Horror Story ( un peu chelou mais marrant )

- Utopia ( déjanté et gore )

- Hannibal ( classe et mystique )

- Bron ( réaliste et intense )

Un supplément nuggets avec ça ? :D

J'aurais aimé un petit résumé pour chaque. Si ce n'est trop te demander :04: