Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest Mandragora
apres en avoir presque terminé avec les star trek .....je n'ai pu finir le next generation ...trop gnan gnan ..

en guise de transition ...j'ai decouvert un petit bijou ...une mini serie de 6 episode seulement : le prisonnier 2009

2009 car il c'est une reprise d'e la cultissime seie des années 60 du meme titre ...celle la j'ai du la voir plusieurs fois et elle avait completement disparue de mes souvenir .. pour ceux qui connaissent qu'il se rapelle numero 6

donc prisonnier 2009 ......je disais un vrai petit bijou ...a voir ...un tres bon remake revisité a la sauce des années 2000 ...

dois je preciser que c'est une serie anglaise .....indice de qualité pour moi !

Moi aussi j'ai eu du mal à suivre Next Generation. Surtout les premières saisons.

Je connais pas la série dont tu parles, sinon. J'ai googelé ; ça a l'air pas mal...

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
alors

bonjour monsieur

tu peux aller en terasse boire un press avec une rim

le bonheur.......

S'bah el khir KHO ! :04:

Quel plaisir d'être un homme !

Je ne sais pas comment je faisais en étant une femme. Ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant…

S'bah el khir KHO ! :04:

Quel plaisir d'être un homme !

Je ne sais pas comment je faisais en étant une femme. Ce n'est qu'un mauvais souvenir maintenant…

comme tu avais l air d aimer les femmes l autre jour

lol

tout rentre dans l ordre

si tu veux on se passe l apres midi ensemble

je te montrerais comment faire "ksss...kssss"

un art.............:busted_blue:

Guest Mandragora
comme tu avais l air d aimer les femmes l autre jour

lol

tout rentre dans l ordre

si tu veux on se passe l apres midi ensemble

je te montrerais comment faire "ksss...kssss"

un art.............:busted_blue:

:mdr::mdr: mdr !

Je voudrais bien faire Kssss et Pssss dans les règles de l'art. Ya3tik el saha kho !

Galek l'art est lié au sexe. On va te changer tout ça et apprendre l'art ya sidi ! :mad: L'art de la drague, l'art de se sentir supérieur à autrui, surtout au sexe faible, l'art de s'approprier des choses :o, l'art de fumer un GARO :wavetowel: etc., etc.

:mdr::mdr: mdr !

Je voudrais bien faire Kssss et Pssss dans les règles de l'art. Ya3tik el saha kho !

Galek l'art est lié au sexe. On va te changer tout ça et apprendre l'art ya sidi ! :mad: L'art de la drague, l'art de se sentir supérieur à autrui, surtout au sexe faible, l'art de s'approprier des choses :o, l'art de fumer un GARO :wavetowel: etc., etc.

et surtout pisser debout ...ca c'est le pied :D

Galek l'art est lié au sexe. On va te changer tout ça et apprendre l'art ya sidi ! :mad: L'art de la drague, l'art de se sentir supérieur à autrui.

Je sens une pointe de sarcasme bin oui parfaitement cousine, la drague est un art. :mad:

Aujourd hui vers midi, j'ai remarqué une belle gonzesse juste avant qu elle ne rentre dans l immeuble d'une société de je sais pas quoi. J'étais couvert d'enduit des pieds à la tête bin ça m'a pas empéché de la suivre jusque dans son bureau et d'obtenir son email en 5 mn chrono. :D

J'adore la france. :(

Guest Mandragora
Je sens une pointe de sarcasme bin oui parfaitement cousine, la drague est un art.

Aujourd hui vers midi, j'ai remarqué une belle gonzesse juste avant qu elle ne rentre dans l immeuble d'une société de je sais pas quoi. J'étais couvert d'enduit des pieds à la tête bin ça m'a pas empéché de la suivre jusque dans son bureau et d'obtenir son email en 5 mn chrono.

J'adore la france. :(

:D

Ben la peinture, l'enduit, etc., ça peut être sexy :o

Mais rak dayer hala ! Chui jalouse ! :mad:

Hier, j'ai vu I, Frankenstein. Ben moi, je l'ai trouvé sexy avec ses cicatrices... :04:

Est-ce qu'un homme peut trouver des cicatrices sur le visage sexy ? :rolleyes: Pense pas, en général…

Faut le faire avec une bière à la main sinon ça compte pas.

:mdr:

Cerise

:mdr:

Dehors, avec une cigarette et une bière dans la main ? Je ne pense pas :D

Kikou Mandy,

Je ne connais pas "twin peaks", dernièrement j'ai regardé :

- la saison 4 de "boardwalk empire" : je l'ai trouvé pas terrible.

- la saison 1 et 2 de "akta manniskor" : ça devrait te plaire, ça traite de l'évolution des intelligences artificielles et à travers ce sujet il y a un tas de questions sociales qui sont traités, à la limite on pourrait remplacer le mot "hubot" par "migrant" et le film serait d'actualité. La saison 2 est encore en cours de diffusion.

- J'ai terminé dracula, c'était sympa. :04:

- Je viens de commencer Sherlock Holmes sur conseil de mon petit frère.

Guest Mandragora
Kikou Mandy,

Je ne connais pas "twin peaks", dernièrement j'ai regardé :

- la saison 4 de "boardwalk empire" : je l'ai trouvé pas terrible.

- la saison 1 et 2 de "akta manniskor" : ça devrait te plaire, ça traite de l'évolution des intelligences artificielles et à travers ce sujet il y a un tas de questions sociales qui sont traités, à la limite on pourrait remplacer le mot "hubot" par "migrant" et le film serait d'actualité. La saison 2 est encore en cours de diffusion.

- J'ai terminé dracula, c'était sympa. :04:

- Je viens de commencer Sherlock Holmes sur conseil de mon petit frère.

Quel plaisir de te lire Syrius :40:

Ah merci ! Tu me connais bien à ce que je vois :D Ça paraît très intéressant. Je vais regarder ça prochainement ;)

Comment ça t'as terminé Dracula ? La série ? Ils sont juste à l'épisode 10, je crois. Demain, le 11.

Oui plusieurs m'ont conseillé Sherlock.

Coucou Zapa ;)

Il ne faut surtout pas la regarder au premier degré cette série.

Moi, ça m'éclate :D C'est trop drôle.

Le flic, par exemple, c'est vraiment la caricature de l'enquêteur dans les films noirs. Un être presque omniscient.

Toute la série, c'est une sorte de caricature du film noir, entre autres.

En plus, avec la touche habituelle du bizarre, de Lynch, j'adore... :D

Quel plaisir de te lire Syrius :40:

Ah merci ! Tu me connais bien à ce que je vois :D Ça paraît très intéressant. Je vais regarder ça prochainement ;)

Comment ça t'as terminé Dracula ? La série ? Ils sont juste à l'épisode 10, je crois. Demain, le 11.

Oui plusieurs m'ont conseillé Sherlock.

C'est gentil Mandy. :o

Il m'a semblé que l'épisode 10 était le dernier de la saison 1.

Quelle arnaque. C'est juste insupportable et pourtant j'ai essayé...

Pareil pour moi, j'ai du mal avec cette serie... y a que la musique du générique que j'aime.

Mais bon je réessaierai de regarder un jour on sait jamais

Guest Mandragora
Sérieusement une vieille série du début des années 1990 :confused:

2e phrase que tu m'adresses ici avec un ":confused:". Et quand je te pose une question pour éclaircir ce que tu dis, tu ne réponds pas…

Franchement, ce n'est pas ce genre d'échanges que je cherche ici.

C'est un topic pour parler des séries, pas pour critiquer les goûts des gens.

Surtout avec ce genre de phrases qui ne datent pas de 1990, mais plusieurs siècles avant... Du genre, "t'es une femme, tu ne devrais pas aimer un certain genre de séries", ou encore "c'est vieux, donc pas bon"…

@ Mandra si tu trouves des affaires vrmts cools sur Netflix tu peux quand même les partager, promis je jugerais plus :)

Mon commentaire sur les filles je savais que tu sauterais au plafond alors je l'ai fais un peu exprès ;)

Bon ça reste quand même super rare les filles fans de science fiction mais je juge pas.