Jonquille 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 zap si tu nous lis je t'aime :D :mdr: C'est la nouvelle série FA Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Oh la la, la saison 2 de House of cards recommence en beauté... Je viens de finir le premier épisode et je suis toute chamboulée, je passe au deuxième, tant pis pour le sommeil! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 J'ai terminé la saison 2 de house of cards en faites, spool écrit en blanc : A la fin de la saison on a l'espoir quant à la création d'un contre pouvoir, tout se passe trop bien pour Frank, il écrase rapidement ce front nouvellement formé, finalement on se rend compte que l'attaque ne peut pas venir d'en bas mais d'en haut. Il finit par gagner son combat. J'ai rattrapé aussi mon retard sur "the walking dead", épisode 12 visionné hier soir, j'attends la suite ça reprend bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 J'entame aussi la 2e saison de H of C quel salopard !!! :mdr: TWD c'est abusé la saison 4 les scénaristes sont en grève ou quoi il se passe rien Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Je trouve la reprise de TWD pas mal, le scénario suit en partie l'histoire de la BD. Par contre j'ai un peu de mal avec l'épisode 11 et l'arrivé d'un drôle de capitaine ainsi de d'une femme soldat en mini short, je les trouve ridicules. :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 7, 2014 Partager Posted March 7, 2014 Pas tellement dans la BD y a beaucoup de personnages qui sont vivants et dans la série non et inversement. Après ça fait 5 ou 6 épisodes où ils passent d'un groupe à l'autre pour rien dire ça fait vraiment la série pour faire durer et combler les trous vivement la saison 5 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 8, 2014 Partager Posted March 8, 2014 Pas tellement dans la BD y a beaucoup de personnages qui sont vivants et dans la série non et inversement. Après ça fait 5 ou 6 épisodes où ils passent d'un groupe à l'autre pour rien dire ça fait vraiment la série pour faire durer et combler les trous vivement la saison 5 :crazy: Le dernier épisode était d'un ennui mortel... J'espère qu'ils vont se ressaisir parce que j'aime bien la série. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Le dernier épisode était d'un ennui mortel... J'espère qu'ils vont se ressaisir parce que j'aime bien la série. Ca fait 5 ou 6 épisodes que c'est merdique Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 C'est pas vrai. :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Passer d'un groupe à l'autre franchement c'est parce que les producteurs veulent faire durer la saison depuis la reprise il se passe rien et ça fait pas avancer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Oh la la, la saison 2 de House of cards recommence en beauté... Je viens de finir le premier épisode et je suis toute chamboulée, je passe au deuxième, tant pis pour le sommeil! Ca vaut la peine de regarder House of Cards? C'est si bon? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 J'entame aussi la 2e saison de H of C quel salopard !!! :mdr: TWD c'est abusé la saison 4 les scénaristes sont en grève ou quoi il se passe rien C'est de la connerie cette série. Il se passe rien pendant toute une saison et ils arrivent avec un scénario extreme au dernier épisode pour que , nous moutons, regardons l'autre saison parce que le suspense final est très réussi. Bref , une belle arnaque! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 C'est de la connerie cette série. Il se passe rien pendant toute une saison et ils arrivent avec un scénario extreme au dernier épisode pour que , nous moutons, regardons l'autre saison parce que le suspense final est très réussi. Bref , une belle arnaque! Tu es trop émotif pour ce genre de série Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 9, 2014 Partager Posted March 9, 2014 Ca vaut la peine de regarder House of Cards? C'est si bon? Franchement oui. Je la classe dans la catégorie "Breaking Bad" (même si ça n'a absolument rien à voir): les séries à voir absolument! Et le bémol que, dans ma bêtise, j'avais osé soulever est à oublier. En regardant la saison 2, j'ai compris que je n'avais pas réalisé le degré d'intensité. Du coup ce qui m'avait gênée à un moment dans un épisode de la saison 1 est en fait complètement cohérent. Là je vais commencer "Scandal", je ne sais pas du tout ce que ça vaut. C'est la relative proximité thématique avec House of Cards qui m'a attirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je viens de commencer la saison 2 de Vikings, je ne sais pas si c'est moi qui suit déprimé ou si c'est la série qui a baissé en intensité, je n'ai pas ressenti grand chose durant le visionnage des deux premiers épisodes. :confused: Les restes de l'intrigue de la saison 1 sont rapidement expédiés, on a le droit à un bon dans le futur, quand je dis rapidement c'est qu'ils se débarrassent d'un contenu narratif qui pourrait tenir une saison en un épisode. Puis on a carrément le droit à un bond dans le futur de 4 ans, est ce que le scénariste a changé d'avis après avoir posé des trames ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 elle est terminée la 2e saison? (j'aime voir les saisons à la suite) sinon la s2 de house of cards a commencé. je charge walking dead, pour voir tout d'un bloc aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Je lui donne quand même une chance Chocolate, peut être que dans deux ou trois épisodes ils vont se ressaisir ... C'est surtout le changement qui est choquant, je ne vais pas spoiler ... La saison 1 était bien, on découvrait les vikings et leurs coutumes, c'était ludique, enrichissant et surprenant à la fois. J'espère qu'ils ont encore quelques surprises et que le concept n'est pas épuisé, pour le moment j'ai l'impression que c'est en train de devenir une série lambda ... Tout va trop vite, on a pas le temps de réfléchir, il n'y a pas de suspense. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Je vous conseille True Detective avec Woody Harrelson et Mathew Mc Conaughey et Hannibal la série tirée du film, après ça je pense que je vais choisir l'une d'entre vous et pratiquer un rite satanique après l'avoir violée et mangé ses organes Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 Je vous conseille True Detective avec Woody Harrelson et Mathew Mc Conaughey et Hannibal la série tirée du film, après ça je pense que je vais choisir l'une d'entre vous et pratiquer un rite satanique après l'avoir violée et mangé ses organes Malade!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 prends chocolate, le rite satanique avec un être angélique , c'est ce qui a de meilleur sinon faudra taper sur du 7-8 ans :D:D:D aussi malade que l'autre au nomimprononçable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OMAR76 10 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 Comme son nom l'indique, ce topic est exclusivement dédié aux femmes mariées et aux services de table... Naaan ji rigoule. :o Sérieusement, quoi de neuf dans l'univers des Séries ? La balle est dans votre camp chers amis, chers ennemis. Aficionados de Game Of Thrones, Breaking Bad, House of Cards et autre Walking Dead, ce topic vous appartient bien sûr mais l'idée c'est aussi de faire découvrir des nouveautés intéressantes. Perso, j'ai 2 séries en tête. La première est un petit bijou scandinave, Bron ( le Pont en danois ). Je vous fait le pitch, c'est 2 flics ( l un des deux, Saga Norén, semble atteint du syndrome d'asperger ) qui traquent un sérial killer alter mondialiste qui tuent des deux côtés du pont de Malmö. C'est sombre et prenant, le genre de séries qu on termine en 3 séances pour connaitre le fin mot de l'histoire. Suspens garanti. [YOUTUBE]83FcxzlXbKs[/YOUTUBE] La seconde sors aussi de l'ordinaire mais pour d'autres raisons puisqu'elle mélange télé-réalité et SF. Si si vous avez bien lu. Les participants d'une émission genre koh-lanta sont livré à eux même au fin fond de la Sibérie. A la clé pour le vainqueur, 500 000 livres :o..Mais tout ne se passe pas comme prévu et ce qui devait être une banale expérience de trash-tv se transforme lentement en vrai cauchemar. Perso j'ai accroché. Ca a un côté second degré assez marrant et je me suis attaché à cette brochette de personnages tout droit sortis d'un casting d'Endémol ( la manipulatrice, le nerd, le débrouillard, le leader, la fille au bon cœur, le kéké, la lesbienne refoulé etc...). [YOUTUBE]59omVgfM-to[/YOUTUBE] Personnelement je ne suis pas trop série, i'ai vue Breaking la derniere saison ne pas trop embalée par contre game of throne j'attend passiament la prochaine saison Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 17, 2014 Partager Posted March 17, 2014 prends chocolate, le rite satanique avec un être angélique , c'est ce qui a de meilleur sinon faudra taper sur du 7-8 ans :D:D:D Je veux pas mourir dans une geôle au fin fond du Sahara :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Je vous conseille True Detective avec Woody Harrelson et Mathew Mc Conaughey et Hannibal la série tirée du film, après ça je pense que je vais choisir l'une d'entre vous et pratiquer un rite satanique après l'avoir violée et mangé ses organes Oui, la série est vraiment bien. Ravenclaw l'avait conseillée quelques pages plus haut. Par contre j'ai vu que Matthew Mc Conaughey ne signera pas pour la deuxième saison. C'est dommage mais effectivement après son oscar c'était prévisible. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 C'est gentil de penser à moi toi :mad::mdr: Hier j'ai vu le dernier WD et il est d'un ennui, rien d’intéressant. Vu comment c'est parti je pense que seul le dernier sera bien juste pour annoncer la prochaine saison... Non mais c'est bon, moi j'arrête TWD. Maintenant je lance l'épisode et je quitte la pièce pour aller chercher quelque chose, ouvrir la porte... sans même mettre la pause tellement ça me gonfle. Tu me diras quand il se passera quelque chose que je reprenne! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 21, 2014 Partager Posted March 21, 2014 Regarde le dernier épisode de TWD si tu l'as pas vu ça bouge ... Ouais je viens de finir la saison 1 de True Detective il est impressionnant le Mat dommage pour la saison 2 mais à priori c'est une histoire qui n'a rien à voir avec la saison 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts