Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

Je viens de commencer la saison 2 de Vikings, je ne sais pas si c'est moi qui suit déprimé ou si c'est la série qui a baissé en intensité, je n'ai pas ressenti grand chose durant le visionnage des deux premiers épisodes. :confused:

Les restes de l'intrigue de la saison 1 sont rapidement expédiés, on a le droit à un bon dans le futur, quand je dis rapidement c'est qu'ils se débarrassent d'un contenu narratif qui pourrait tenir une saison en un épisode.

Puis on a carrément le droit à un bond dans le futur de 4 ans, est ce que le scénariste a changé d'avis après avoir posé des trames ...

Je suis aussi déçue par la nouvelle saison mais je continue à regarder parce que je trouve la nouvelle femme de Ragnar très belle. :o

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Regarde le dernier épisode de TWD si tu l'as pas vu ça bouge ...

Ouais je viens de finir la saison 1 de True Detective il est impressionnant le Mat dommage pour la saison 2 mais à priori c'est une histoire qui n'a rien à voir avec la saison 1

Non je ne l'ai pas vu, bon je vais le regarder quand même avant d'abandonner la série.

Oui, c'est vraiment un excellent acteur, il est bluffant, dans cette série, dans ses derniers films.

J'espère que la saison 2 gardera la touche Louisiane, j'aime bien l'atmosphère "southern", rednecko-white trash. C'est ce qui m'avait plus aussi dans "True blood".

Non je ne l'ai pas vu, bon je vais le regarder quand même avant d'abandonner la série.

Oui, c'est vraiment un excellent acteur, il est bluffant, dans cette série, dans ses derniers films.

J'espère que la saison 2 gardera la touche Louisiane, j'aime bien l'atmosphère "southern", rednecko-white trash. C'est ce qui m'avait plus aussi dans "True blood".

Tu risques de ne pas être déçue :D

Yep par contre en VO c'est galère :mdr: comme Hell on Wheels dans le genre sudiste

Tu risques de ne pas être déçue :D

Yep par contre en VO c'est galère :mdr: comme Hell on Wheels dans le genre sudiste

:mdr: C'est clair...Il y a pas mal de trucs qui m'échappent. C'est dans ces moments que Downton Abbey et la diction parfaite de la duchesse douairière me manquent :D

Guest syrius
Je suis aussi déçue par la nouvelle saison mais je continue à regarder parce que je trouve la nouvelle femme de Ragnar très belle. :o

Azul aya Thouraya.

Arggg je préférais l'ancienne, la jeune fille au bouclier. :confused:

Elle était simple et avait un petit côté tigresse, il fallait pas trop l'embêter. :D

La nouvelle fait top model, elle est grande et elle sert à rien. :rolleyes:

Azul aya Thouraya.

Arggg je préférais l'ancienne, la jeune fille au bouclier. :confused:

Elle était simple et avait un petit côté tigresse, il fallait pas trop l'embêter. :D

La nouvelle fait top model, elle est grande et elle sert à rien. :rolleyes:

Azul Syrius,

:mdr: C'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose pour l'instant, si ce n'est à décorer et à accoucher de garçons mais je la trouve belle. C'est vrai aussi qu'elle fait très mannequin, très liane aux pommettes saillantes mais j'apprécie ce genre de beautés pas forcément traditionnelles.

Cela dit je trouvais l'ancienne jolie aussi et j'ai l'impression qu'elle va redevenir importante dans l'intrigue. Effectivement, ils ont beaucoup plus étoffé son caractère, elle a plus de relief que la nouvelle. C'était d'ailleurs courageux de sa part de partir et de divorcer au lieu d'accepter la co-épouse.

Guest syrius

:mdr: C'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose pour l'instant, si ce n'est à décorer et à accoucher de garçons mais je la trouve belle. C'est vrai aussi qu'elle fait très mannequin, très liane aux pommettes saillantes mais j'apprécie ce genre de beautés pas forcément traditionnelles.

C'est voulu dans ses manières, sa lignée (fille de Sigurd et Brunhilde) et sa façon de se tenir, c'est une noble et sa contraste par rapport à Lagherta, elle est vraiment à l'opposé.

Il faudrait demander le vote du public :p, je suis plus sensible au naturel (genre une fille dans un gros pull-over, non maquillée avec les montagnes enneigées de l'Atlas en arrière plan :o ), à la simplicité quand c'est sophistiqué je n'accroche pas.

C'est voulu dans ses manières, sa lignée (fille de Sigurd et Brunhilde) et sa façon de se tenir, c'est une noble et sa contraste par rapport à Lagherta, elle est vraiment à l'opposé.

Oui, c'est vrai. Mais je pense que malgré tout Ragnar aime encore la n°1. Il est flatté par l'idée d'être l'époux de la n°2 justement à cause de son sang bleu, de son statut, de ses origines quasi mythologiques, de sa beauté racée... et puis la n°2 fait des fils, tout le temps, alors que l'autre n'arrivait plus à être enceinte, mais je suis sûre qu'il est encore attaché à la n°1. On verra quand ils se retrouveront. :o

Guest syrius
Salut Syrius,

Je trouve la première beaucoup plus belle que la seconde qui non seulement ne sert à rien mais n'est pas du tout gentil et en plus elle me fait peur :confused:

J'ai vu le 4 hier et finalement je suis à nouveau dedans, bon je dirai rien mais la suite est terrible.

Bonjour Chocolate :04:

Je viens de le voir, je trouve la fin de l'épisode quand même un peu facile. Le prochain épisode promet, je m'attendais à ce que le roi l'épargne, il a bien compris son utilité.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Rollo va connaitre une fin tragique maintenant qu'il est en paix avec lui même, il ne lui reste plus qu'à mourir en héro.

Puisque vous me spoilez Vikings jvais vous spoiler TWD dans le trailer du dernier épisode donc le 16 on voit l'espèce de geek censé sauver le monde avec sa coupe à la con se faire bouffer par un zombie :D

De toute façon ce n'était pas possible qu'un bonhomme avec une coupe de redneck comme ça sauve le monde! Il y a une certaine crédibilité capillaire à avoir.

Guest chuka
Je regarde aussi le dimanche sur "Chérie25" c'est soirée spéciale..

J'ai vu le dernier WD, ça bouge un peu mais vivement dimanche qu'on voit enfin Rick :)

bah à ma grande surprise, je trouve que cette série est un bon divertissement, on rigole bien:D Je la regarde aussi sur chérie 25 en faisant mon brush :D mais je loupe souvent le dernier épisode qui passe trop tard:sleep_1:

merci pour true detective

j'adoooooorrrrrre

très bons acteurs, la touche authentique de la Louisiane....ca me rappelle un auteur....si quelqu'un (thouraya??? ) pouvait me rafraîchir la mémoire.....on est vraiment dans l'ambiance d'un bon polar américain

bravo

Ah une autre fan du "southern gothic"/ "southern noir". ;) Comme Aynaz te l'a dit, il y a James Lee Burke. Black Cherry Blues, Creole Belle... tous ses bouquins sont des polars qui se passent en Louisiane.

Bien sûr, il y a le passage obligé: La conjuration des Imbéciles de John Kennedy Toole. Ce bouquin est un bijou d'humour noir qui se passe à La Nouvelle Orléans.

Sinon tu as Flannery O'Connor, c'est très humour noir, j'aime bien. Larry Brown et ses nouvelles, j'aime beaucoup aussi, très Mississippi, tu vois vraiment l'inspiration qu'a eu Faulkner sur lui.

Il y a aussi Nic Pizzolatto (le créateur de True Detective) qui a l'air intéressant mais ça je n'ai pas encore lu donc je ne peux pas me prononcer. Mais j'ai lu des critiques pas mal de son roman Galveston, un road trip entre la Nouvelle Orléans et le Texas.