Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non tu mens je m'excuse mais non Aynazppr, allez dis steplait impossible Rick c'est la star et Michonne est beaucoup aimé aux etats unis.

Et ou tu as vu ça ? sur la Bd ? parce que ça suis pas forcément la série et puis Carl a déjà perdu sa mère et là il s'est rapproché de Michone donc normalement ils deviennent une famille.

La série ne suit pas le fil de la BD mais je dirais rien je te laisse mariner mais en tout cas Rick .... avec ..... et en plus il ........ ah ..... aaaaaarghhhh ..... :D

Tu crois que je vais te laisser maintenant, tu vas me dire tout de suite :mad:

et comment tu sais d'ailleurs, je suis sur tout les sites et ils parlent de ça, ah attends juste apres la diffusion sur AMC ya l'emission mais j'eteind toujours avant, c'est là que tu as entendu ça ?

Secret Défense :D

Guest syrius
:mdr::mdr: ris bien, j'ai cherché pendant des heures mais pas grave.

Au fait dans le dernier épisode de Viking Ragnar est gravement bléssé et Rollo meurt :D

smiley-vault-signs-027.gif Spoiler.gif

Je crois que l'épisode n'est pas encore sortie ??

Il y a quand même une incohérence comment le bateau du messager du roi les retrouve aussi facilement alors que Ragnar ne sait même pas où il va, il me semble qu'il navigue à l'aveuglette ? :confused:

La séparation est nécessaire, d'un côté le roi se retrouve seul face aux anglais, il va certainement être défait et c'est un Ragnar rassembleur qui va lui porter secours, une fois qu'il aura réglé les troubles internes.

:mdr::mdr: ris bien, j'ai cherché pendant des heures mais pas grave.

Au fait dans le dernier épisode de Viking Ragnar est gravement bléssé et Rollo meurt :D

M'en fout je me souviens même plus des épisodes et je sais plus qui est Rollo meilich :D

Guest syrius
J'ai pas encore vu le dernier, ce soir surement mais tu as raison j'ai pas compris sois disant Ragnar est le seul à avoir le "don" de trouver les terres et l'autre il y arrive sans problème..

Ce que j'ai dit c'etait pour embeter aynap :D

Le don c'est une boussole. :D

Dans tous les cas lorsqu'il navigue c'est vraiment de l'approximatif, je vais également voir l'épisode ce soir.

Ah oui la boussole c'est vrai, je suis bête :p

Oui super approximatif et l'autre il les retrouve facile, j'espere que ce soir il va être plus gentil avec son ex femme..

Je sens qu'il va y avoir des tensions entre l'ex femme et la nouvelle. Mais je suis contente que l'ex femme reprenne plus de place dans la série, j'étais triste quand elle est partie avec son fils.

Moi je deteste la nouvelle, j'espere qu'elle va mourrir :D

Yakha! :mdr: Méchante, va! Tu veux tuer tout le monde dans les séries!

En parlant de ça, tu as vu le dernier épisode de The good wife? :eek:

@ Aynaz: non, je n'ai jamais regardé Hannibal mais j'y pense parce que j'aime beaucoup l'acteur. Tu conseilles?

J'ai vu le dernier mais pareil j'attends qu'elle se casse la figure l'autre mechante genre the good wife, the bad wife oui :p

Non mais tu es sûre que tu as vu le dernier? C'est tout ce que ça t'inspire? Moi j'ai crié devant mon ordi.

(je ne veux pas spoiler au cas où certains regarderaient la série).

Ouais je conseille grave, le mec qui joue Lecter c'est le méchant qui joue au poker dans James Bond il m'a bluffé dans le rôle

Oui, Mads Mikkelsen est excellent. Je n'ai pas vu James Bond mais dans La chasse, il est parfait (le film est vraiment très bien fait aussi), dans A royal affair aussi d'ailleurs.

Guest syrius
En vrai j'aimerai qu'elle se dispute avec l'ex et que Ragnar pour la defendre la tue :mdr: le pire c'est que je suis sérieuse, elle a volé un mari et elle se croit trop supérieur, genre je ne dors pas ici c'est pas confortable..je n'aime aps ce genre de filles..

J'ai vu l'épisode 5. :D

Oui, Mads Mikkelsen est excellent. Je n'ai pas vu James Bond mais dans La chasse, il est parfait (le film est vraiment très bien fait aussi), dans A royal affair aussi d'ailleurs.

Yep, j'en suis presque à la fin de la saison 1 ça devient insoutenable :crazy: