Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest syrius

Je viens de voir l'épisode 9 de vikings, il n'en reste plus qu'un pour boucler la saison, sympa, la campagne militaire n'a pas duré bien longtemps, Rollo visiblement va survivre à ses blessures donc j'avais tord sur son décès, je pensais qu'il devrait l'éliminer pour faire de la place à Bjorn dans l'histoire, c'est devenu un costaud.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Ayé je viens de voir le dernier épisode de Vikings, je m'y attendais, enfin pas qu'il se décide mais à partir du moment où il s'est décidé ... :closedeyes:

:D

Je t'en conseil 2, Scandal ou alors 2 Broke Girls, elles sont très bien et la deuxième est assez drôle

Je regarde aussi parfois, c'est inégal mais il y a des moments sympa. Dans le genre girly marrant, j'aime bien "The Mindy Project".

j'ai pas aimé scandal, je n'ai pas réussi à rentrer dedans

j'ai pas encore vu l'autre....

2 Broke girls, c'est sympa mais comme je le disais c'est quand même assez inégal. Mais ça se regarde agréablement.

Cela dit dans le genre série humoristique avec une fille comme personnage central, je préfère "The Mindy project", j'aime beaucoup son humour (c'est elle, Mindy Kaling, le personnage principal qui a crée la série):

[YOUTUBE]Xv01_WCOz8k[/YOUTUBE]

j'adooooooooooooore :mdr::mdr::mdr:

je viens de voir le 1er épisode de mindy ....

:mdr: le mariage

:mdr: au commissariat

:mdr: les collègues

:mdr: son RDV

Tant mieux! Et c'est de mieux en mieux au fil des épisodes. Elle a parfois des répliques qui sont vraiment hilarantes.

ouiiiii

ca se regarde tellement facilement ....j'en suis à la saison deux

parfois je suis morte de rire du début à la fin :mdr:

c'est une actrice française l'ex de castellano non? oui je viens de googler :D

c'est marrant (je sais pas pourquoi je vais dire ca mais je vais le dire quand même :D), castellano c'est typiquement le type ni beau ni moche mais qui devient beau grâce à son caractère gentil etc.... (c'est un truc de gonzesse ce que je viens de dire non? :closedeyes: )

e0071.gif

ouiiiii

ca se regarde tellement facilement ....j'en suis à la saison deux

parfois je suis morte de rire du début à la fin :mdr:

c'est une actrice française l'ex de castellano non? oui je viens de googler :D

c'est marrant (je sais pas pourquoi je vais dire ca mais je vais le dire quand même :D), castellano c'est typiquement le type ni beau ni moche mais qui devient beau grâce à son caractère gentil etc.... (c'est un truc de gonzesse ce que je viens de dire non? :closedeyes: )

Oui, moi aussi, je me marre vraiment en la regardant. Mindy Kaling écrivait pour "The Office", je ne sais pas si tu connais, du coup ça n'est pas étonnant que ça soit aussi drôle, elle a été bien formée.

J'adore le personnage de Mindy Lahiri!

Chloë Sevigny? Non, elle est américaine avec des origines french canadian je crois. Elle jouait dans "Big Love", la série sur le polygame mormon.

J'aime bien Danny aussi... :o Même si il lui faudrait 20 bons cm de plus mais effectivement son personnage est très attachant.

On attend la saison 3 maintenant!