Jump to content

Le topic des Séries


Guest Zapata

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas, suggère moi des films pour que je puisse te confirmer mon propos intélligent.

 

Ce que je te dis c'est que la comparaison n'a pas lieu d'être.

 

Une série permet de raconter une histoire sur la durée ce que tu n'auras pas dans un film, notamment l'évolution de la psychologie des personnages, l'attachement qu'on peut éprouver pour eux après les avoir suivi pendant plusieurs années ....

 

Il y a d'autres points forts, c'est un format différent.

 

Même le genre est différent, on va pas comparer "lady vengeance" ou "j'ai rencontré le diable" à "breaking bad". :confused:

 

Qu'on vienne pas me dire que des comparaisons peuvent être réalisées.

Link to post
Share on other sites

 

Qu'on vienne pas me dire que des comparaisons peuvent être réalisées.

 

Et la technique c'est pas la même ? La photographie, les prises de vue, le script, le jeu des acteurs etc ?

 

A te lire, Breaking Bad est plus proche d'Arnold et Willy que de Traffic de Soderbergh :mdr:

Link to post
Share on other sites
c'est pas la question à me poser aujoud'hui... :no:

 

Pas bien donc, moi aussi je me sens blasé et fatigué, je mets ça sur le compte du manque de sommeil.

 

Bon courage, si t'as besoin de conseil ou d'aide ma boîte à mp est ouverte.

Link to post
Share on other sites
- Coucou Thouraya, How are you? :o

 

- Oui, Gossip Girl je regardais également pour les chiffons, avouons le des chiffons inaccessibles au commun des mortels :robot:. Et combien même j'aurais posséder leurs chaussures, sacs et cardigans perlés dorés, j'aurais jamais pu les porter ici In ALGERIA, mais de l'autre coté le style de Robin m'irait parfaitement et ne me poserait aucun problèmes. Je m'inspire d'elle pour ma garde robe.

 

Coucou Louva, ça va hamdoullah et toi?

 

Tu m'as fait rire pour les vêtements Gossip Girl. Je crois qu'ils sont importables partout sur terre! C'est comme regarder un défilé de mode, tu sais que tu ne te payeras jamais ça, et que même si on te les donnait gratuitement tu ne sortirais jamais avec, mais tu regardes quand même en te disant : bon si je rajoute 50 cm à cette jupe, que j'enlève 15 cm à cette paire de chaussures, que j'enlève les strass et les plumes de ce haut et que je le mets en dessous d'un cardigan noir, je pourrais porter quelque chose comme ça dehors! :mdr:

 

Pour Robin, oui j'aime bien. C'est assez classique et sobre (dans le bon sens du terme) et en même temps moderne. J'adhère aussi.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Je la ratais pas celle là!

 

Bonsoir Thouraya,

 

J'espère que tu vas bien :40:

 

Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Je crois que je la regardais en Algérie.

 

Tu sais, lakhyouta yetkheltoli des fois, dans ma tête. Et je ne sais plus où j'ai vécu un truc : Algérie, france, ici... :confused::o

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Thouraya,

 

J'espère que tu vas bien :40:

 

Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Je crois que je la regardais en Algérie.

 

Tu sais, lakhyouta yetkheltoli des fois, dans ma tête. Et je ne sais plus où j'ai vécu un truc : Algérie, france, ici... :confused::o

 

Coucou Mandra!

 

Ça va, hamdoullah. Et toi? Je réalise que je ne sais même pas si je t'ai dit saha aidek... Je ne crois pas...:o

Excuse moi du retard... J'espère que tu as passé une belle fête, bessaha wal hana.

 

C'était sympa Code Quantum, j'aimais bien. Je crois que c'était à cette époque que je regardais X-Files aussi.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Coucou Mandra!

 

Ça va, hamdoullah. Et toi? Je réalise que je ne sais même pas si je t'ai dit saha aidek... Je ne crois pas...:o

Excuse moi du retard... J'espère que tu as passé une belle fête, bessaha wal hana.

 

C'était sympa Code Quantum, j'aimais bien. Je crois que c'était à cette époque que je regardais X-Files aussi.

El hamdoulah, je te remercie :)

 

Saha 3idek à toi aussi et à toute ta famille :40: Non, on se l'est pas souhaité, mais venant de toi, ça me ferait plaisir même 1 an plus tard :o:D

 

Oui moi aussi. J'adorais x-files. J'ai acheté la première saison, ici :p Je n'ai pas tout vu encore... Je trouve ça toujours aussi bon ;)

Link to post
Share on other sites

Personne ne regarde Utopia ?

 

Elle est complétement déjantée cette série, un mélange de cohen brothers et de david lynch avec une pointe d'humour british. Ca sent la série culte.

 

[YOUTUBE]LVLKWhLNuZk[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...