Jump to content

Le topic des Séries


Guest Zapata

Recommended Posts

j'ai pas accroché la 1ere saison de révolution...survivalisme de pacotille dans un monde petit comme un mouchoir de poche avec une ado décérébrée et un adonis double face, un frangin inutile un oncle ancien marine's saoulard, des arcs des fleches, des flingues des couteaux.. des esclaves, des tribus post apocalyptiques voila ce que j'en ai retenu...

 

J'ai vu leur annonce, ils ont pas mal de bons acteurs kamim...donc si tu le dis...je vais me tourner vers Supernatural, je ne sais plus ou je suis rendu et j'avais presque oublié les noms des personnages.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a essayé la série revolution? Sinon pour Breaking Bad, ceux qui sont à la première saison et qui sont décus, c'est normal , l'action commence à la fin de la première et ca n'arrete pas ensuite.

 

Je m'éclate depuis le coup de l'acide phosphorique dans le bain. :D

Link to post
Share on other sites
j'ai bien aimé misfits , ca se regarde tout seul

ca se voit que c'est britannique, les personnages principaux sont tous différents et ils ne sont pas pris pour jouer les stéréotypes

ca me change des films français

 

[YOUTUBE]KY0FFqF8I-M[/YOUTUBE]

 

tu parles de cette série ? j'étais enfant quand elle passait !

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Salut Mandra,

 

Elle est géniale dans le rôle de Red, non?

 

Coucou Thouraya ;)

 

Comment vas-tu ?

 

Je ne connais pas du tout la série. J'ai vu qq photos quand j'ai lu le commentaire de Wipy et j'ai été étonnée que Kate y joue. C'est une excellente actrice. Je trouve qu'elle a énormément changé sur les photos récentes. Elle a incarné un des meilleurs personnage féminin dans l'univers des séries Star Trek. Selon moi, THE meilleur. C'est la seule femme capitaine, dans les 5 séries télévisées Star Trek. Je ne le dirais jamais assez, quel personnage et quelle femme !

 

Je crois que je vais commencer à regarder la série.

 

Je voulais justement savoir si Netflix vaut le coup pour ça...

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora

Sinon, y'a la série Falling Skies qui m'intéresse. Je ne sais pas si vous connaissez. Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai vu un épisode seulement (de je ne sais quelle saison) et je tombe là-dessus des fois à la télé. Ça a l'air pas mal...

Link to post
Share on other sites
Sinon, y'a la série Falling Skies qui m'intéresse. Je ne sais pas si vous connaissez. Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai vu un épisode seulement (de je ne sais quelle saison) et je tombe là-dessus des fois à la télé. Ça a l'air pas mal...

 

Ca se regarde. Un côté boy-scoot un peu gonflant (normal c'est produit par Spielberg ) mais le suspens est là.

 

Essaie plutôt The Dôme.

 

Coucou mandra :D

Link to post
Share on other sites
Coucou Thouraya ;)

 

Comment vas-tu ?

 

Je ne connais pas du tout la série. J'ai vu qq photos quand j'ai lu le commentaire de Wipy et j'ai été étonnée que Kate y joue. C'est une excellente actrice. Je trouve qu'elle a énormément changé sur les photos récentes. Elle a incarné un des meilleurs personnage féminin dans l'univers des séries Star Trek. Selon moi, THE meilleur. C'est la seule femme capitaine, dans les 5 séries télévisées Star Trek. Je ne le dirais jamais assez, quel personnage et quelle femme !

 

Je crois que je vais commencer à regarder la série.

 

Je voulais justement savoir si Netflix vaut le coup pour ça...

 

Bien, hamdoullah, j'espère que toi aussi. On ne se croise pas souvent en ce moment:(

 

Je vais t'avouer que je ne la connaissais pas avant Orange is the new black, mais je te crois aisément parce que je la trouve excellente dans la série, son personnage me touche beaucoup.

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Ca se regarde. Un côté boy-scoot un peu gonflant (normal c'est produit par Spielberg ) mais le suspens est là.

 

Essaie plutôt The Dôme.

 

Coucou mandra :D

 

Ah ok !

 

Spielberg :D Je l'aime bien...

 

Merci pour la suggestion. Je viens de lire le synopsis et j'aime bien. Je vais certainement y jeter un coup d'oeil. Il me faut Netflix :p

 

Wech bik ted'hak ? :mad::p

Link to post
Share on other sites
Ah ok !

 

Spielberg :D Je l'aime bien...

 

Merci pour la suggestion. Je viens de lire le synopsis et j'aime bien. Je vais certainement y jeter un coup d'oeil. Il me faut Netflix :p

 

Wech bik ted'hak ? :mad::p

 

Je ris pas, je mange des chips. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Bien, hamdoullah, j'espère que toi aussi. On ne se croise pas souvent en ce moment:(

 

Je vais t'avouer que je ne la connaissais pas avant Orange is the new black, mais je te crois aisément parce que je la trouve excellente dans la série, son personnage me touche beaucoup.

 

Je vais bien el hamdoulah, je te remercie :40:

 

Je ne me suis pas trop connectée non plus les derniers temps...

 

Alors t'aimes bien la série ?

 

En tout cas, savoir qu'elle joue dans la série, me donne envie de la découvrir...

Link to post
Share on other sites
pas compris

j'en suis à la saison 2 et pas encore commencé la saison 3, et je sais pas si je vais regarder car il y a désertion à la saison 4 :confused:

 

Laisse tomber, après la saison 2 c'est caca parce qu il n y a plus Nathan.

 

Si tu comprends pas ça, repasse toi un épisode ou deux en vitesse lente :D

Link to post
Share on other sites
mais c'est tous des tueurs :mad:

 

je ne pensais pas regarder la troisième

 

Quand je dis tueur, c'est une façon de parler la bourgeoise. :D

 

L'épisode culte c'est quand l'équipe s'embrouille avec un mec qui a des pouvoirs télékinésiques sur les produits laitiers :mdr:

Link to post
Share on other sites
Je vais bien el hamdoulah, je te remercie :40:

 

Je ne me suis pas trop connectée non plus les derniers temps...

 

Alors t'aimes bien la série ?

 

En tout cas, savoir qu'elle joue dans la série, me donne envie de la découvrir...

 

Oui, j'aime bien, je suis d'accord avec l'avis de Wippy.

 

En parlant de toi et Wippy, il n'y a pas longtemps j'ai regardé le film de Jane Campion que vous aviez conseillé... :confused: :o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...