Jump to content

Le topic des Séries


Guest Zapata

Recommended Posts

C'est un sujet passionnant, mais je peux comprendre que les femmes refusent d'en parler, ca minimise leur féminité.

 

C'était juste pour que tu me décrives le passage du reve à la réalité.Comme quoi Breaking Bad , ca fait rever certaines.

 

 

Oui mais pas question fric. Ce qui fait rêver certaines, c'est le sexy Bryan Cranston :o

 

Les jokes de pets, ca m'a jamais fait rire. Je trouve ça de mauvais goût. Y'en a que ça fait bien marrer, moi non. S'tout. :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jamais. Je passerais mes journées à bouffer. :(

 

Au fait, j'ai bouffé un Kebab en France. Franchement, j'ai été déçue :D

 

T'as pas kiffé la qualité du service et l'ambiance toussa ?

 

T'aurais du essayer le Flunch :D

Link to post
Share on other sites
T'as pas kiffé la qualité du service et l'ambiance toussa ?

 

T'aurais du essayer le Flunch :D

 

Non non, service impec'. Des maghrébins chaleureux, nous ont même offert un thé en attendant la commande (pour emporter).

 

Nan la déception c'était... la bouffe. Trop de pain, les frites mollasses... le rapport viande/pain/frites n'était pas optimal. :D

 

Et j'ai aussi bouffé chez macdo je t'ai dit ? C'était dégueu. S'il y a bien un truc que vous gérez pas, c'est le fast food je crois. Tout le reste était bien. :D

 

PS. Le flunch ! On m'en a parlé plusieurs fois, me l'a expliqué aussi plusieurs fois. M'en souviens plus.

Link to post
Share on other sites
Wait... Tu veux savoir ce qui donne les papillons à une femme ?

 

Faut demander à carica. :D

Je vois que l'argent te fait rever donc c'est un premier point pour l'farachates.

 

Carica a dans la trentaine, ce n'est pas ce qu'on appelle la maturité...Ryan est proche de 60 ans...Bref, qu,est ce que tu aimes chez les hommes de 40-50-60 ans?!:D

Link to post
Share on other sites
Je vois que l'argent te fait rever donc c'est un premier point pour l'farachates.

 

Carica a dans la trentaine, ce n'est pas ce qu'on appelle la maturité...Ryan est proche de 60 ans...Bref, qu,est ce que tu aimes chez les hommes de 40-50-60 ans?!:D

 

T'as rien pigé mack. Ce n'est ni une question d'age, ni une question d'argent. C'est une question de classe. Regarde moi ça :o

 

2013BryanCranstonPA-15479450070213.jpg?1371726257

Link to post
Share on other sites
Non non, service impec'. Des maghrébins chaleureux, nous ont même offert un thé en attendant la commande (pour emporter).

 

Nan la déception c'était... la bouffe. Trop de pain, les frites mollasses... le rapport viande/pain/frites n'était pas optimal. :D

 

Et j'ai aussi bouffé chez macdo je t'ai dit ? C'était dégueu. S'il y a bien un truc que vous gérez pas, c'est le fastfood je crois. Tout le reste était bien. :D

 

PS. Le flunch ! On m'en a parlé plusieurs fois, me l'a expliqué aussi plusieurs fois. M'en souviens plus.

 

Bon déjà à la base, un vrai kebab est tenu par des turcs. Pas par des arabes, des chinois ou des boliviens. :D

 

Le Mac Do, laisse tomber le rapport note / satiété est scandaleux. Genre 2 heures aprés ton Big t'as un petit creux :mad:

 

Ps : Le flunch ca fait cantine d'usine. Tu manges et puis quand t'as plus faim tu dégages :D

Link to post
Share on other sites
Bon déjà à la base, un vrai kebab est tenu par des turcs. Pas par des arabes, des chinois ou des boliviens. :D

 

Le Mac Do, laisse tomber le rapport note / satiété est scandaleux. Genre 2 heures aprés ton Big t'as un petit creux :mad:

 

Ps : Le flunch ca fait cantine d'usine. Tu manges et puis quand t'as plus faim tu dégages :D

 

Je sais ça. Kadir Nurman vient juste de mourir :rolleyes:

 

Mais bon, les arabes ça passe bien. C'est pas comme si c'était du sushi hein :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Mais Walt a une moustache aussi :D

 

ned-flanders-bryan-cranston.jpg?w=584

 

Et sinon Mandra, c'est le Movember... tu dois être en extase :D

 

:mdr:

 

Pas du tout. J'aime vraiment pas les moustaches d'habitude :p

 

Mais, dans le film dont on a parlé, j'ai aimé ce gars avec les moustaches, très bizarrement...

 

Thouraya,

 

Ah ben, chui pas folle ! :o

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

Pas du tout. J'aime vraiment pas les moustaches d'habitude :p

 

Mais, dans le film dont on a parlé, j'ai aimé ce gars avec les moustaches, très bizarrement...

 

Thouraya,

 

Ah ben, chui pas folle ! :o

 

Pareil, normalement les moustaches, ça n'est pas ça.. (à part Roshdy Abadha, l'acteur égyptien des années 50 :o) mais j'avoue que Mark Ruffalo s'en sort très bien... donc, non, tu n'es pas folle! (ou alors on est deux ;)).

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
Pareil, normalement les moustaches, ça n'est pas ça.. (à part Roshdy Abadha, l'acteur égyptien des années 50 :o) mais j'avoue que Mark Ruffalo s'en sort très bien... donc, non, tu n'es pas folle! (ou alors on est deux ;)).

 

J'ai une copine qui est sortie comme ça :crazy: du cinéma aussi, alors on est plusieurs folles... :p

 

Ch'3al 3andi ma cheftouch cet acteur égyptien...

 

Wipy,

 

C'est quoi cette histoire de moustaches déjà ? Rani dans ma grotte, je ne regarde pas les infos, tout ça... Sinon, louken rani sous antidépresseurs ! :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...