Guest Meduz Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 J'ai une copine qui est sortie comme ça :crazy: du cinéma aussi, alors on est plusieurs folles... :p Ch'3al 3andi ma cheftouch cet acteur égyptien... Wipy, C'est quoi cette histoire de moustaches déjà ? Rani dans ma grotte, je ne regarde pas les infos, tout ça... Sinon, louken rani sous antidépresseurs ! :04: Moi non plus mais comme ça revient chaque année... :D Movember Canada - Au sujet de Movember Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Moi non plus mais comme ça revient chaque année... :D Movember Canada - Au sujet de Movember Oui, je sais, mais je savais pas que c'était durant tout un mois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Ah oui elle est super jolie cette actrice ! C'est quoi son nom ? Elle a joué dans plusieurs épisodes du Mentaliste je crois. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 10, 2013 Partager Posted November 10, 2013 Ah oui elle est super jolie cette actrice ! C'est quoi son nom ? Elle a joué dans plusieurs épisodes du Mentaliste je crois. Morena Baccarin, brésilienne...brune comme Hassiba Amrouche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je la connais de Stargate SG1 et de V, la méchante lézarde :04: Je la trouve jolie. Cela dit, je ne m'étonne pas qu'on lui donne des rôles de méchante... :p Tu sais Mackia, une femme peut être jolie sans montrer ses seins, sans talons et sans cette pose... :04: C'est quoi cette habitude de comparer avec des algériennes ? C'est vraiment fatiguant. Une habitude que beaucoup d'hommes algériens ont. Tu remarqueras qu'on a parlé de mecs, sans les comparer à des algériens. C'est pas systématique. Mais j'ai l'impression que c'est récurrent avec certains hommes algériens. ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Tu sais Mackia, une femme peut être jolie sans montrer ses seins, sans talons et sans cette pose... :04: D'ailleurs, dans la série , elle montre presque jamais ses seins , sans talons et sans cette pose...je la trouvais plus belle. J,ai pris la photo presque au hasard. C'est quoi cette habitude de comparer avec des algériennes ? C'est vraiment fatiguant. Une habitude que beaucoup d'hommes algériens ont. Tu remarqueras qu'on a parlé de mecs, sans les comparer à des algériens. Si j'ai comparé avec Biyouna et Hassiba, ce n'est pas au hasard...Biyouna jouait dans ses films des roles de séduction et Hassiba, bourrée sautait partout sur scène , seins zigzagant de gauche à droite...je ne l'aurais pas comparée avec des femmes qui ne jouent pas ce ''jeu''. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Si j'ai comparé avec Biyouna et Hassiba, ce n'est pas au hasard...Biyouna jouait dans ses films des roles de séduction et Hassiba, bourrée sautait partout sur scène , seins zigzagant de gauche à droite...je ne l'aurais pas comparée avec des femmes qui ne jouent pas ce ''jeu''. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 :confused: Tu veux aussi l'angle d'inclinaison et la vitesse de mouvement?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Tu veux aussi l'angle d'inclinaison et la vitesse de mouvement?! Non mais qui regarde le zigzagage des seins à part les pervers ? À ta place je le dirais pas à haute voix :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Non mais qui regarde le zigzagage des seins à part les pervers ? À ta place je le dirais pas à haute voix :D Ca a du me traumatiser. 9elbi fragile. Ca avait fait scandale à cette époque (2003-2004-2005), elle était montée sur scène bourrée(ca en avait tout l'air) pour feter le jour d'indépendance nationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 D'ailleurs, dans la série , elle montre presque jamais ses seins , sans talons et sans cette pose...je la trouvais plus belle. J,ai pris la photo presque au hasard. Si j'ai comparé avec Biyouna et Hassiba, ce n'est pas au hasard...Biyouna jouait dans ses films des roles de séduction et Hassiba, bourrée sautait partout sur scène , seins zigzagant de gauche à droite...je ne l'aurais pas comparée avec des femmes qui ne jouent pas ce ''jeu''. What the .... ? :confused: On va interdire à Hassiba et à toutes les femmes à poitrine forte de sauter. Faudrait penser aux hommes aussi. Pour que tout reste en place lorsqu'ils/elles vont bouger Concernant les actrices, on va leur interdire de jouer les séductrices... Surtout aux femmes qui ne respectent pas les standards de beauté imposés... C'est un rôle. Un personnage fictif. C'est quoi le rapport avec celle qui joue le rôle tabarnak ? :04: Pourquoi des algériennes ? Pourquoi ne pas comparer à d'autres femmes ? 3lech tout ramener aux algériennes ? Yakhi hala :34: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 What the .... ? :confused: On va interdire à Hassiba et à toutes les femmes à poitrine forte de sauter. Faudrait penser aux hommes aussi. Pour que tout reste en place lorsqu'ils/elles vont bouger Concernant les actrices, on va leur interdire de jouer les séductrices... Surtout aux femmes qui ne respectent pas les standards de beauté imposés... C'est un rôle. Un personnage fictif. C'est quoi le rapport avec celle qui joue le rôle tabarnak ? :04: Pourquoi des algériennes ? Pourquoi ne pas comparer à d'autres femmes ? 3lech tout ramener aux algériennes ? Yakhi hala :34: Je ne leur interdis pas de sauter, ni de jouer aux séductrices mais qu'on m'interdise pas de les juger. Pourquoi en comparaison avec des algériennes?! Parce que je suis algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Pour que tout reste en place lorsqu'ils/elles vont bouger :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je ne leur interdis pas de sauter, ni de jouer aux séductrices mais qu'on m'interdise pas de les juger. Pourquoi en comparaison avec des algériennes?! Parce que je suis algérien. On note la différence de jugement quand c'est une occidentale qui joue les séductrices et quand c'est une algérienne. Quand il s'agit d'hommes qui font bouger leurs matériaux, on ne vous entend pas non plus. T'as bien le droit de le faire, de rabaisser sans cesse les algériennes... Mais fo en prendre conscience et ne pas s'étonner que ça soit fatiguant pour les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Non mais qui regarde le zigzagage des seins à part les pervers ? À ta place je le dirais pas à haute voix :D :D:D ............... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 On note la différence de jugement quand c'est une occidentale qui joue les séductrices et quand c'est une algérienne. Quand il s'agit d'hommes qui font bouger leurs matériaux, on ne vous entend pas non plus. T'as bien le droit de le faire, de rabaisser sans cesse les algériennes... Mais fo en prendre conscience et ne pas s'étonner que ça soit fatiguant pour les autres... Mais non, je le fais plus souvent avec Houari Manar et cheikh Abdou(Cerise y est témoin) qu'avec les femmes algériennes mais bon , tu me diras qu'eux aussi , c'est des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bonsoir, J'ai commencé la série : The 4400. J'aime bien jusqu'à maintenant. Ce qui est embêtant est qu'on arrête la série avant de connaître la fin. J'ai pris un abonnement Netflix. Je ne trouve pas la série Supernatural... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bonsoir, J'ai commencé la série : The 4400. J'aime bien jusqu'à maintenant. Ce qui est embêtant est qu'on arrête la série avant de connaître la fin. J'ai pris un abonnement Netflix. Je ne trouve pas la série Supernatural... :mad: Bel baraka 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Il neige par chez vous les coupains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Bel baraka 3lik :D Lah y'selmek :D C'est 1 mois gratuit. Je vais voir si ça vaut le coup... J'ai commencé aussi la 9e (la dernière) saison des X-Files, que j'ai jamais regardé, même si j'adorais la série. J'aime bien. Oui, il neige ! J'avais hâte ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Lah y'selmek :D C'est 1 mois gratuit. Je vais voir si ça vaut le coup... J'ai commencé aussi la 9e (la dernière) saison des X-Files, que j'ai jamais regardé, même si j'adorais la série. J'aime bien. Oui, il neige ! J'avais hâte ! :p J'ai déjà hâte à Avril :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 J'ai déjà hâte à Avril :confused: :D:D Ah oui ? Ah non, kraht meskhana... J'ai besoin d'hiberner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 :D:D Ah oui ? Ah non, kraht meskhana... J'ai besoin d'hiberner :D Mandra, ça fait plusieurs jours que je suis accro au chocolat (Toblerone. Juste). Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai vraiment fait un effort pour pas arrêter au dep m'en acheter. Je viens de taper sur google au hasard "Addiction Toblerone" et je suis tombée sur ça :mdr: :mdr: :mdr: I'm in desperate need of help for my addiction - I might die? - Yahoo7 Answers PS. La neige elle même me dérange pas. C'est la neige sur la route qui m'énerve. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Mandra, ça fait plusieurs jours que je suis accro au chocolat (Toblerone. Juste). Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai vraiment fait un effort pour pas arrêter au dep m'en acheter. Je viens de taper sur google au hasard "Addiction Toblerone" et je suis tombée sur ça :mdr: :mdr: :mdr: I'm in desperate need of help for my addiction - I might die? - Yahoo7 Answers PS. La neige elle même me dérange pas. C'est la neige sur la route qui m'énerve. :D :mdr: Rana kif kif :mdr: En arrivant, je me suis arrêtée au PharmaPrix pour m'acheter du chocolat. Mais, c'est surtout les smarties aux arachides, en ce moment :confused: J'y vais regarder la série... :04: À ++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 12, 2013 Partager Posted November 12, 2013 Good night ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts