Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Thouraya,

T'as raison, la saison 2 de Once upon a time peut vraiment être énervante à certains niveaux, même si j'aime beaucoup, en général.

T'as juste envie de gifler les personnages, des fois :confused:

Snow tue la sorcière qui menace de tuer toute sa famille, par exemple, mais déprime après l'avoir tué :confused: Elle part même demander à sa fille de la tuer... What the ... ? :56: Alors qu'elle a tué sans aucun remord, plusieurs autres personnes pour protéger sa fille, quand elle est retournée dans son monde. Et tout le monde qui se fâche contre elle et tout... Alors pour le prince, une exécution, c'est ok, mais tuer pour se défendre, c'est un crime :confused: Alors qu'à l'époque, y'avait même pas d'avocat pour défendre l'accusé. Vraiment n'importe quoi... Toute cette partie, j'ai vraiment pas aimé. Ils deviennent "cons" et non de "bonnes personnes"...

Je suis encore à la saison 2, ne me raconte rien stp :p

Sinon, je trouve que Mr. Gold et Regina jouent super bien, aussi bien le rôle des "méchants" que des "gentils"...

Salut Mandra!

Tu vois c'est exactement à ce moment que j'ai failli arrêter, ça m'a gonflée...Mais accroche toi, ça repart après (ne t'inquiète pas, je ne te dirai rien, je ne te parlerai même pas du personnage sur qui j'ai un crush!:D)

Guest Mandragora
Salut Mandra!

Tu vois c'est exactement à ce moment que j'ai failli arrêter, ça m'a gonflée...Mais accroche toi, ça repart après (ne t'inquiète pas, je ne te dirai rien, je ne te parlerai même pas du personnage sur qui j'ai un crush!:D)

:04:

Il joue dans la saison 2 ou juste dans la 3 ?

Guest Mandragora
:o On le voit dans la saison 2 mais c'est dans la 3 qu'il crève l'écran :D

Alors dis !! :D

Hook ?

C'est lui qui je trouve le plus beau, avec son k'hol et ses habits noirs :D

Mais y'a personne qui m'a fait l'effet de bouchlaghem, de l'autre film :mdr:

Regina est d'une beauté ! :eek:

À l'épisode de l'Apple Pie, que Regina prépare pour empoisonner Emma, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir en acheter une, juste après l'épisode ! :confused::D

:mdr::mdr::mdr: C'est vrai qu'elle avait l'air bonne!

Moment tmanchir :D: tu ne trouves pas les sourcils de snow sont devenus bizarres?

Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr: C'est vrai qu'elle avait l'air bonne!

Moment tmanchir :D: tu ne trouves pas les sourcils de snow sont devenus bizarres?

Oui, même ceux d'Emma, je crois. Enfin, pendant un instant, j'ai remarqué des sourcils bizarres... :p Mais je ne sais plus lesquels...

Mais c'est l'âge des acteurs qui m'a le plus étonné :p

Tu sais que Snow a 35 ans ?

Emma 34 ans.

Regina 36 ans.

Red 31 ans.

Le psy 49 ans

Pinocchio 37 ans

La fée bleue 41 ans

Le génie 55 ans

....

Ils ont l'air plus jeunes que ça...

La saison 3 d'Homeland est naze. Des iraniens qui complotent un attentat aux States, du grand n importe quoi ! C'est Netanayahu qui a écrit le scénar ou quoi ? :confused:

On m'a dit qu'Alqaida s'était allié avec le Hezbollah et l'Iran et que par moments Alqaida menait le bal et dirigeait les opérations au profit de l'Iran.C,est vrai?:mdr:

Sinon, ca m'étonne pas. C,est le meme producteur que 24H chrono, qui visait les arabes, les russes..c'est trop flagrant.

On m'a dit qu'Alqaida s'était allié avec le Hezbollah et l'Iran et que par moments Alqaida menait le bal et dirigeait les opérations au profit de l'Iran.C,est vrai?:mdr:

Sinon, ca m'étonne pas. C,est le meme producteur que 24H chrono, qui visait les arabes, les russes..c'est trop flagrant.

Les 2 er saison étaient pas mal, j ai bien aimé comment Saul et la dingo ont retourné l'ambassadeur séoudien :D

24h chrono tfouu jack bauer

Les 2 er saison étaient pas mal, j ai bien aimé comment Saul et la dingo ont retourné l'ambassadeur séoudien :D

24h chrono tfouu jack bauer

C,est une série inspirée d'une série israélienne.

Je suis au 5eme ou 6eme épisode de la saison 1, on m'a conseillé d'arreter donc j'obéis.

C,est une série inspirée d'une série israélienne.

Je suis au 5eme ou 6eme épisode de la saison 1, on m'a conseillé d'arreter donc j'obéis.

Ca s'appelle Hatufim. J'ai adoré.

T'as tort de pas regarder la S2, elle est top.

Si quelqu'un peut se porter cobaye et nous tester cette nouvelle série...

Almost Human est une série télévisée américaine créée par J. H. Wyman diffusée depuis le 17 novembre 20131 sur le réseau Fox et en simultané au Canada sur le réseau Global2.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.

Synopsis

En 2048, la police de Los Angeles emploie des androïdes ressemblant aux humains, dépourvu d'émotions. John Kennex, l'un des inspecteurs, doit faire équipe avec l'un d'entre eux. Ce dernier est dysfonctionnel : il a de l'affect...

J'aime pas la pré-propagande!:D

Hatufim est plutôt neutre politiquement, y a pas de propagande dedans. En fait y a des pourris partout dans la série, chez les militaires israéliens, les civils, les journalistes, les palestiniens etc

En tout cas c'est de la balle et puis c'est agréable de regarder une série efficace qui se passe dans un contexte méditerranéen.

Hatufim est plutôt neutre politiquement, y a pas de propagande dedans. En fait y a des pourris partout dans la série, chez les militaires israéliens, les civils, les journalistes, les palestiniens etc

En tout cas c'est de la balle et puis c'est agréable de regarder une série efficace qui se passe dans un contexte méditerranéen.

En tout cas, Alqaida qui dirige le Hezbollah et qui travaille pour l'Iran, c'est de la propagande grossière!:D

Saison 4, ca sera les russes.

Saison 5, le Venezuela.

Saison 6, le Soudan.

En tout cas, Alqaida qui dirige le Hezbollah et qui travaille pour l'Iran, c'est de la propagande grossière!:D

Saison 4, ca sera les russes.

Saison 5, le Venezuela.

Saison 6, le Soudan.

Rien à voir avec hatufim.