Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Je suis transparente :confused:

Bin c'est goumbliqui. 2014 démarre comme d'la maaaarde. :D

Il fo tokhorji tab3i, bech dimari ! :confused: Et laisse-toi glisser après… La glace, ghir hiya had el yametes… :04:

Rana ga3 n'tab3o :p Ma t'kesrich rassek. J'espère que ça va aller mieux ;)

Hug

Il fo tokhorji tab3i, bech dimari ! :confused: Et laisse-toi glisser après… La glace, ghir hiya had el yametes… :04:

Rana ga3 n'tab3o :p Ma t'kesrich rassek. J'espère que ça va aller mieux ;)

Hug

C'est quoi "tab3i" ? il revient deux fois :D

Pousser.

:mdr:

Je connaissais pas du tout le terme. On dit "Demri".

Bon je vais commencer Utopia. Y'a juste 6 épisodes. Et il appelle ça une série l'autre zouave.

Bonne nuit Mandra. :flowers:

Guest Mandragora
:mdr:

Je connaissais pas du tout le terme. On dit "Demri".

Bon je vais commencer Utopia. Y'a juste 6 épisodes. Et il appelle ça une série l'autre zouave.

Bonne nuit Mandra. :flowers:

:D

Ah oui ? Je connaissais pas "demri" non plus :p

Bon visioNage ;)

Bonne nuit à toi aussi, merci ;) :40:

J'ai commencé 'Under the dome" et "falling Skies".

Les deux sont énervantes sur plusieurs points, même si j'adore l'idée générale… Dommage. Pas sûre de continuer…

:D

Ah oui ? Je connaissais pas "demri" non plus :p

Bon visioNage ;)

Bonne nuit à toi aussi, merci ;) :40:

J'ai commencé 'Under the dome" et "falling Skies".

Les deux sont énervantes sur plusieurs points, même si j'adore l'idée générale… Dommage. Pas sûre de continuer…

Yes !

Merci M'dame :p

Guest Mandragora

Mackia, Armine,

Si vous regardez nos derniers posts ici, on a parlé de plusieurs séries intéressantes…

Perso., j'ai regardé dernièrement Dracula que j'ai beaucoup aimé.

Under the dome et Falling Skies sont intéressantes aussi, même si y'a des éléments qui m'ont énervé. Peut-être que vous allez aimer.

Regardez les posts des autres aussi qui en suggèrent pas mal.

Mackia, Armine,

Si vous regardez nos derniers posts ici, on a parlé de plusieurs séries intéressantes…

Perso., j'ai regardé dernièrement Dracula que j'ai beaucoup aimé.

Under the dome et Falling Skies sont intéressantes aussi, même si y'a des éléments qui m'ont énervé. Peut-être que vous allez aimer.

Regardez les posts des autres aussi qui en suggèrent pas mal.

ok ! Merci :)

...et bonne soirée.

Guest Mandragora
Ok merci, une serie genre les diharrees d'un vampire ? Vampire, agence secrete et tout, non ?

Non c'est pas moi, ca doit etre Zapata ressmi!

C'est l'histoire du retour de Dracula après un long sommeil et son combat contre une société secrète. Il y a également là-dedans des histoires d'amour et de passion…

Voilà en gros.

Donc, c'est pas toi qui me l'a conseillé :D Je sais que Zapa l'avait fait, mais c'est qqun d'autre qui l'a fait en premier. Balek Thouraya ?

Guest Mandragora
Noooooooooooooooon c'est pas possible pas toi mandra :17:

J'ai pleuré de la même façon pour Game of Thrones et pour BB. T'inquiète, ça passera… :04:

Après l'épisode 9, je pourrais même commencé à dire que Supernatural, c'est pas loin d'être meilleur.

Au dernier dialogue, j'ai failli me pendre.

Spoiler ! (ne lisez pas la suite)

Drcacula : Tu ressembles à qqun que j'aimais et qui s'appelle Ilona.

La fille : Ah ! Je la connais, elle vient me voir depuis que je suis jeune ! (avec un air normal, comme si on avait tous un spectre, qui nous ressemble et qui nous suit. Bien sûr).

Juste après. Elle lui dit qu'elle n'est plus avec son fiancé à cause de la blonde là. Il est furieux contre la blonde alors qu'elle lui a facilité la tâche. En plus, lui, il a le droit de s'amouracher avec elle, mais pas la blonde, avec le fiancé. Il décide alors d'aller la mordre :mdr:

Scène très théâtrale en plus...

Tout au long, je pensais que ça faisait partie du rêve de qqun, tellement c'était grotesque. J'attendais que la personne se réveille.

Fin du spoiler

Je suis bien plus indulgente avec les séries qui ne se prennent pas au sérieux, qui rigolent de leurs propres erreurs, qu'envers les séries qui se prennent trop au sérieux, que tout le monde aime, sans leur trouver aucune faille, alors qu'elles sont bourrées de défauts…

J'ai vu aussi 2 épisodes de plus de Under the dome. J'ai failli me buter… :confused:

J'ai peur de m'achever avec Falling Skies.

Tellement dommage. Les idées principales sont géniales…

Difficile de comparer.

Supernatural, chaque jour est une différente aventure. Même si y'a une continuité. Dracula, c'est une histoire continue.

Les deux s'inspirent de mythes, de certains films et séries, mais Dracula, c'est plus spécifique, puisque ça concerne uniquement les vampires. Supernatural, c'est plus large.

Dracula, comme je l'ai déjà dit, ça va chercher le meilleur des idées qui ont déjà été exploitées dans d'autres films.

Y'a pas vraiment de registre comique dans Dracula, alors que Supernatural, ça se prend pas vraiment au sérieux.

Si t'as déjà vu le film Le comte de Monte-Cristo et si t'as déjà lu Dumas, ça se rejoint un peu avec Dracula. C'est des histoires de vengeances, des triangles amoureux, où le suspens y occupe une place importante, etc.

T'aimes en général les histoires de vampires ? Si la réponse est oui, je crois que tu vas aimer.

Je crois que ça vaut la peine d'être regardé et que tu vas aimé ;)

Bon, j'ai vu le premier épisode cette nuit, tout en regardant Pascal-Bute au meme temps, je ne sais pas si c'est à cause de ca que j'ai pas aimé cet episode vu que je supportais le perdant pendant ce temps.:D Ca m'avait l'air trop sombre, trop de discours, trop de blabla et j'ai pas accroché pour le bout inutile sur l'electricité sans-fil. Faut dire que j'ai jamais aimé les séries nous transportant quelques siecles au passé comme GOT. Je tenterais le 2eme episode un jour ou l'autre.

Guest Mandragora

Zapata,

T'as vu au moins l'épisode 9 ? :04:

Mackia,

J'adore les films de vampires. Mais pour les séries, c'est dur de maintenir un certain niveau durant plusieurs épisodes, voir plusieurs saisons. Je ne suis pas sûre de continuer à regarder…