chacalette 124 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 vous parlez de vikings? ne parlez pas trop hein! sinon j'ai entamé la saison 2 de house of cards mais je m'endors. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 vous parlez de vikings? ne parlez pas trop hein! sinon j'ai entamé la saison 2 de house of cards mais je m'endors. Faut arrêter les galipettes le soir :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Tu peux y aller sur WD moi le seul truc que j'attends c'est de savoir s'il va se passer un truc entre Rick et michonne :D :mdr: je pense pas non y en a 1 des 2 qui va .... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Non tu mens je m'excuse mais non Aynazppr, allez dis steplait impossible Rick c'est la star et Michonne est beaucoup aimé aux etats unis. Et ou tu as vu ça ? sur la Bd ? parce que ça suis pas forcément la série et puis Carl a déjà perdu sa mère et là il s'est rapproché de Michone donc normalement ils deviennent une famille. La série ne suit pas le fil de la BD mais je dirais rien je te laisse mariner mais en tout cas Rick .... avec ..... et en plus il ........ ah ..... aaaaaarghhhh ..... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Tu crois que je vais te laisser maintenant, tu vas me dire tout de suite :mad: et comment tu sais d'ailleurs, je suis sur tout les sites et ils parlent de ça, ah attends juste apres la diffusion sur AMC ya l'emission mais j'eteind toujours avant, c'est là que tu as entendu ça ? Secret Défense :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 non sérieux si tu sais dis, là je tiendrai pas, allez dis Tu sauras dans quelques mois en octobre à la saison 5 ça va être une grosse surprise y a .... qui va .... et aussi .... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 - Ha rak tchouf, hchicha talba el m3icha. :D - Je vois que le forum est déserté, je te passe le salut Mackia, j'espère que tu vas bien Chefti kifeh, ga3 la qualité ra7et, wa7ed mayessla7, , sans exception, f'hadh l'forum. Rebienvenue!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Oki alors juste une réponse silteplait, Michone va t'elle mourrir ? T'as passé une bonne nuit ? :D Je te faisais marcher j'en sais pas plus que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 :mdr::mdr: ris bien, j'ai cherché pendant des heures mais pas grave. Au fait dans le dernier épisode de Viking Ragnar est gravement bléssé et Rollo meurt :D Yahwa.... Wahed la spoileration... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 :mdr::mdr: ris bien, j'ai cherché pendant des heures mais pas grave. Au fait dans le dernier épisode de Viking Ragnar est gravement bléssé et Rollo meurt :D Je crois que l'épisode n'est pas encore sortie ?? Il y a quand même une incohérence comment le bateau du messager du roi les retrouve aussi facilement alors que Ragnar ne sait même pas où il va, il me semble qu'il navigue à l'aveuglette ? :confused: La séparation est nécessaire, d'un côté le roi se retrouve seul face aux anglais, il va certainement être défait et c'est un Ragnar rassembleur qui va lui porter secours, une fois qu'il aura réglé les troubles internes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 :mdr::mdr: ris bien, j'ai cherché pendant des heures mais pas grave. Au fait dans le dernier épisode de Viking Ragnar est gravement bléssé et Rollo meurt :D M'en fout je me souviens même plus des épisodes et je sais plus qui est Rollo meilich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 M'en fout je me souviens même plus des épisodes et je sais plus qui est Rollo meilich :D C'est le frère de Ragnar, le brun costaud. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 vernica mars je me suis fait les trois saisons retour en arriere et de mon adolescence ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Personne sur Hannibal alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 J'ai pas encore vu le dernier, ce soir surement mais tu as raison j'ai pas compris sois disant Ragnar est le seul à avoir le "don" de trouver les terres et l'autre il y arrive sans problème.. Ce que j'ai dit c'etait pour embeter aynap :D Le don c'est une boussole. :D Dans tous les cas lorsqu'il navigue c'est vraiment de l'approximatif, je vais également voir l'épisode ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Ah oui la boussole c'est vrai, je suis bête :p Oui super approximatif et l'autre il les retrouve facile, j'espere que ce soir il va être plus gentil avec son ex femme.. Je sens qu'il va y avoir des tensions entre l'ex femme et la nouvelle. Mais je suis contente que l'ex femme reprenne plus de place dans la série, j'étais triste quand elle est partie avec son fils. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Moi je deteste la nouvelle, j'espere qu'elle va mourrir :D Yakha! :mdr: Méchante, va! Tu veux tuer tout le monde dans les séries! En parlant de ça, tu as vu le dernier épisode de The good wife? :eek: @ Aynaz: non, je n'ai jamais regardé Hannibal mais j'y pense parce que j'aime beaucoup l'acteur. Tu conseilles? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 J'ai vu le dernier mais pareil j'attends qu'elle se casse la figure l'autre mechante genre the good wife, the bad wife oui :p Non mais tu es sûre que tu as vu le dernier? C'est tout ce que ça t'inspire? Moi j'ai crié devant mon ordi. (je ne veux pas spoiler au cas où certains regarderaient la série). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Ouais je conseille grave, le mec qui joue Lecter c'est le méchant qui joue au poker dans James Bond il m'a bluffé dans le rôle Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Ouais je conseille grave, le mec qui joue Lecter c'est le méchant qui joue au poker dans James Bond il m'a bluffé dans le rôle Oui, Mads Mikkelsen est excellent. Je n'ai pas vu James Bond mais dans La chasse, il est parfait (le film est vraiment très bien fait aussi), dans A royal affair aussi d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 En vrai j'aimerai qu'elle se dispute avec l'ex et que Ragnar pour la defendre la tue :mdr: le pire c'est que je suis sérieuse, elle a volé un mari et elle se croit trop supérieur, genre je ne dors pas ici c'est pas confortable..je n'aime aps ce genre de filles.. J'ai vu l'épisode 5. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Oui, Mads Mikkelsen est excellent. Je n'ai pas vu James Bond mais dans La chasse, il est parfait (le film est vraiment très bien fait aussi), dans A royal affair aussi d'ailleurs. Yep, j'en suis presque à la fin de la saison 1 ça devient insoutenable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 des nouvelles de zap ? zap je te bisoute :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 des nouvelles de zap ? zap je te bisoute :o Tu ne peux pas le zapper et passer à autre chose ? :28: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Tu ne peux pas le zapper et passer à autre chose ? :28: il est jaloux mon petit coeur ?:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts